[Ys] fair play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karpa
Et qu'aurait fait le furtif une fois dans la zone ennemie ? Il aurait défufu devant chaque personne pour les tuer dans un duel loyal ? Je ne crois pas, donc je vois pas pourqoi on parlerait de fairplay.
On fait plus ou moins pareil, puisqu'on est la pour les RP. On attend gentiment que le(s) joueur(s) finissent leurs mobs avant de taper. Ou serait l'intéret sinon ? A part la jubilation vicieuse de faire perdre de l'xp et de l'argent à un inconnu !

Moi je trouve ça sympa de temps en temps de voir des messages de remerciements. Ils ne sont ni plus ni moins utiles que certains autres posts (nombreux) agressifs qu'on trouve en ces lieux.
Citation :
Provient du message de Yseulth
On fait plus ou moins pareil, puisqu'on est la pour les RP. On attend gentiment que le(s) joueur(s) finissent leurs mobs avant de taper.
On est pas toujours là pour les RP, pour tuer un groupe entier en étant seul, on est bien obligé de profiter de mobs comme add dmg, ça rapporte rien, mais c'est tellement bon à voir.

Citation :
Ou serait l'intéret sinon ?
Bin, il y a pas longtemps j'étais avec ma guerrière au couloir légion des abysses, en duo et un groupe alb arrive... donc bon réflexe, je descend avec le chaman qui était avec moi dans une salle en dessous, on aggro 3 mobs (le temps de taunter un peu, et j'engage celui qui tape le plus fort, ça me suffisait pour tenir), et le groupe alb nous a quand même rushé voyant cela... résultat, le chaman bleu a du donner 150-200 rp, moi je suis partie en xp kill... et le groupe alb a pris 5-6 mobs d'un coup + le repop, résultat sont tous morts, cela m'a fait rire.
Quand je viens vous rendre visite aux abysses en solo, c'est surtout les nabus et les destructeurs d'essence qui m'xp-kill. Sont pas fair play eux !
Thumbs up
Re: Re: fair play
Citation :
Provient du message de Adrila
Je m'efforce (IG et IRL) de ne jamais faire aux autres ce que je ne voudrai pas qu'il me fasse..
n'est pas du genre à courir après les rps.
Je n'ai fait que les croisés brièvement dans mon ex-alliance mais ces deux phrases résument parfaitement leur état d'esprit.
/cheer les Gardes
Provient du message de Adrila
Il s'agissait de Haril (moi) et Hika.

Pour faire court, on a effectivement tué le nabu avant de te tuer toi, pour éviter l'xp-kill.
Je m'efforce (IG et IRL) de ne jamais faire aux autres ce que je ne voudrai pas qu'il me fasse..

/bow

Citation :
Après il suffit de demander aux personnes qui nous connaissent IG pour savoir qu'on n'est pas du genre à courir après les rps.
Ca fait plaisir d'avoir la chance de jouer avec des personnes comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés