[Ys] [lait-fraise]Besoin d'aide!

Répondre
Partager Rechercher
Ben je signe aussi

Sinon, on pourra faire quelques raids dans les donjons de SI, ca loot du lait sous diverses formes j'ai pu voir
Serveur Ys
Ex Hitokiri Elio, Ancien palouf brehaniste Ezarien.
<saute partout>

Yahooo! Mici bicoup bicoup!
Assez d'entre vous y ont signé, j'y vais vite l'y montre ce papier au missieur qu'il y cèderai, j'y espère!
Après j'y offre une tournée de lait-fraise de ma réserve personnelle!
Citation :
Provient du message de Tougentil le ptiluri
<saute partout>

Yahooo! Mici bicoup bicoup!
Assez d'entre vous y ont signé, j'y vais vite l'y montre ce papier au missieur qu'il y cèderai, j'y espère!
Après j'y offre une tournée de lait-fraise de ma réserve personnelle!
<prends le ptit luri sur l'epaule et se dirige vers l'endroit ou y a le vilain msieur>

/em pose le luri vers le mosieur, sors son marto et le fait virvolter au-dessus de sa tete en foudroyant du regard le celte

va ptit luri....je veille

PS: comment ca je peux pas aller a tnn...et alors

Ps: On as quelque reserve de Lait Fraise a la taverne du Caribou Rose Certain Sdo nous fournise :-)
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
<attrape une paille et le sirop de fraise>
<se colle au pied d'un trollesse>
<aspire un peu de sirop de fraise, plante la paille dans un téton de la trollesse, et souffle>
<donne une claque sur les fesses de la trollesse>
Allezça! Cacourirchezzoreillepointues, pourdonnertétéeauminizoreillepointue! Etçabienagitermamellesenchemin, pourmélanger!
Pas encore sevré le kob ?
Il martyrise les trollesses !! Depuis qu'elle l'a croisé Brithney tremble devant les kobis et veut mordre Avyna ...

Spas bon le lait fraise mais zou je signe ...
un kobi s'est sevré tôt...mais c perfide alors il font comme si c'était pas le cas les vilains !
Nan! j'y suis sûr qu'il m'y a interdit d'y boire du lait-fraise pour y en avoir plus pour lui! hihi! Pourtant on y en assez! Heuresement que j'y peux l'y en reboire sinon on y aurait plus de place pour l'y stocker!
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
Provient du message de Khaelyn
Pas encore sevré le kob ?
Il martyrise les trollesses !! Depuis qu'elle l'a croisé Brithney tremble devant les kobis et veut mordre Avyna ...

Spas bon le lait fraise mais zou je signe ...

La trollesse se fait rare, en plus, en ce moment . Je veux dire: la vraie trollesse, avec des mamelles bien charnues et le lait goulayant :/. Ca doit être la nourriture moderne...
Citation :
Provient du message de Vyv
Au fait, si on dépasse les 50 signatures, la personne qui t'a interdit cela devra-t-elle en boire tous les jours ?

Je trouve que ce serait un juste retour des choses
Nan moi j'ai le droit d'en boire, je lui interdisais juste d'en boire lui .

Pfff je savais que j'aurais dû fixer le nombre de signatures à 100, 40 c'était vraiment pas assez
Nan moi j'ai le droit d'en boire, je lui interdisais juste d'en boire lui .

Pfff je savais que j'aurais dû fixer le nombre de signatures à 100, 40 c'était vraiment pas assez
fel t'as pas honte de martiriser se pov'courte-patte ?

t'as de la chance qu'il t'ai pas endormi pour aller boire son lait-fraise
Citation :
Provient du message de boullette
fel t'as pas honte de martiriser se pov'courte-patte ?

t'as de la chance qu'il t'ai pas endormi pour aller boire son lait-fraise
Tututut, pas de pitié pour les courtes pattes qui font des blagues pas drôles
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
La trollesse se fait rare, en plus, en ce moment . Je veux dire: la vraie trollesse, avec des mamelles bien charnues et le lait goulayant :/. Ca doit être la nourriture moderne...
Ca manque de Primouille quoi .. :/

Elle est ou pour laisser Hilario avoir soif ?
Angry
Felryan tu es vil ! J'vais dire à ma fruit des bois de soeur de te coller quelques flèches dans le derrière !! Pauvre Tougentil !!

Signé : Pistache, un apéritif SdO pas contente.

Interdire de boire du lait-fraise ?! Mais c'est un SCANDALE !!! C'est INNOMMABLE !!! C'est MONSTRUEUX !!!

Je suis de tout coeur avec toi petit luri, accroche-toi, ce n'est qu'un dur moment à passer et je signe moi aussi pour que tu puisses tout bientôt retrouver les joies du lait-fraise
Tututut, pas de pitié pour les courtes pattes qui font des blagues pas drôles
/em sifflote

/em Signe

Rahlala il a la feinte facile ce Fel, non mais!... interdire à un SdO de boire du lait fraise!

(Fel tu seras flagellé )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés