[Ys] [lait-fraise]Besoin d'aide!

Répondre
Partager Rechercher
Lit la pétition et sourit...

Ben c'est pas comme ça qu'on débarrassera le Zénon de cette boisson infame...
Je signe car Tougentil mérite pas si dur chatiment, en plus une blague luri EST toujours drôle par définition...

Par contre Tougentil, pour ceux qui connaissent pas l'histoire du lait-fraise, du Zenon et de la relation particulière avec les SdO, t'as plus qu'à t'atteler à raconter cet épisode (facheux) une fois ton gosier suffisamment humecté...
<frappe d'un grand coup dans le tonneaux de biere pour en extraire le breuvage>

Hip..Hip...hahhaha !

CaNousPencerQueSignerPetitionEtreBonneChose !!
<Signe d'un air perfide>
Hip....Hip

CaPasEtreBonaMangerLuriSéché...

<Fini ça chope et fait signe a turranor>

AlléCaVienLeNainCaNousFairePeterAutreTonnaux !
C'est bizare un luri nourrit au lait ca me fait trop penser à un petit porcelet embroché et délicieusement roti. Avec une fraise dans la bouche et les oreilles qui dépassent.
Citation :
Provient du message de Arielbeth
Felryan tu es vil ! J'vais dire à ma fruit des bois de soeur de te coller quelques flèches dans le derrière !!
Haimaiçavapaslataîteuh ??!! ça court plus vite que mes flèches un Caribou !!!
http://www.gifs.net/animate/moose.gif

Dis moi Tougentil tu vas pas me dire qu'il n'y a pas de lait fraise en réserve au frais dans la maison des Touluris quand même !
Bon d'accord vider des gourdes de lait fraise c'est un sacrilège, tu aurais aussi du lui filer les gourdes de Whisky histoire que Mirath te soutienne. ça a sale caractère les Elfes mais si en plus on les prive de Whisky ça devient berserk !

Fel si une marmotte géante te tombe dessus dans la maison de la guilde c'est pas Razielo c'est Mirath qui te dit sa façon de penser sur le fait de vider les gourdes de sa boisson favorite
c'est'y pas piège de luri pour attraper koby ça ?

luri tout mimi oui ouine pour son ti lait fraise des bois d'ici ?

koby voir ça koby amener lait trollesse et des fraises et paf le koby ?

c'est'y pas un piège de luri pour attraper koby ?
ça me paraît bizarre quand même luri être toutgenti comme ça !

bon signe quand même luri si mimi !
Citation :
Provient du message de Shadowsil
Lit la pétition et sourit...

Ben c'est pas comme ça qu'on débarrassera le Zénon de cette boisson infame...
Je signe car Tougentil mérite pas si dur chatiment, en plus une blague luri EST toujours drôle par définition...

Par contre Tougentil, pour ceux qui connaissent pas l'histoire du lait-fraise, du Zenon et de la relation particulière avec les SdO, t'as plus qu'à t'atteler à raconter cet épisode (facheux) une fois ton gosier suffisamment humecté...

Hmmmm ... Faites revenir Alco non di diou !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés