[Officiel] 1.65 reportée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laen
Mais biensur on va te croire, moi j'ai des sources qui prouvent mes dires toi strictement rien.
Correction : Mais bien sur on va te croire, moi j'ai des sources que j'interprète à ma guise.

Tellement plus logique. Tout est question de perception. On voit la souris, mais pas l'éléphant.
Est-ce un impression ou les Joliens sont spé cassage de goa ?

je tiens a rappeler que mercredi ils étaient dans les délais ... mais ça bien sur personne ne la remarqué .. on a juste remarqué que c'était un mercredi .....
News du 25 février : TOA annulé pour cause de temps

A cause de la neige notre technicien n'a pu se reveiller ce matin , en effet la neige recouvrait l'intégralité de sa maison et il n'a pu voir le soleil se lever... le poid de la neige à provoquer une rupture du cable électrique reliant sa maison si bien que son réveil n'a pu sonner dans les temps ... La fonte des neiges n'étant pas encore prévu nous ne pouvons vous donner une date prochaine de sortie mais nous estimons qu'elle n'excèdera pas 2 mois ....
moi y a un truc que je regrette, chez GOA, ils ont bien testé la 1.65 sur serveur interne? Ils l ont lancé comment le jeu ???

Parcque si y a un bug de "dernière minute" avec les clients, je me demande comment les bénévoles ont pu testé...

En gros c est pas le fait qu ils soient en retard le pb, mais le fait de trouver des excuses bidons pour se justifier... ça aurait été tellement mieux :

"Nous nous sommes montrés trop présomptueux, et une certaine masse de travail reste a faire pour que la 1.65 soit totalement opérationnelle sur les serveurs euro. Veuillez nous excuser pour ce retard"

enfin...
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Laen
[i]Patch day = No play
Ca a peut-être été vrai a une époque, mais pour les patchs que j'ai vécu (1.57 et suivants), dire cela signifie faire preuve de mauvaise foi. Les installations dont je me souviens ont duré a chaque fois 3-4h, pas plus....

Mais pour certains, dire du mal de GOA semble un sport... La question que je pose est: Mais que font encore tous ces gens ici ? SWG n'allait-il pas tuer DAOC ? Oups, pardon, c'est DnL.... ou WoW... ou WH....
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Horace-12-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de steelvow
Ca a peut-être été vrai a une époque, mais pour les patchs que j'ai vécu (1.57 et suivants), dire cela signifie faire preuve de mauvaise foi. Les installations dont je me souviens ont duré a chaque fois 3-4h, pas plus....

Mais pour certains, dire du mal de GOA semble un sport... La question que je pose est: Mais que font encore tous ces gens ici ? SWG n'allait-il pas tuer DAOC ? Oups, pardon, c'est DnL.... ou WoW... ou WH....
Bah pour Wow ça va faire un carton
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
News du 25 février : TOA annulé pour cause de temps

A cause de la neige notre technicien n'a pu se reveiller ce matin , en effet la neige recouvrait l'intégralité de sa maison et il n'a pu voir le soleil se lever... le poid de la neige à provoquer une rupture du cable électrique reliant sa maison si bien que son réveil n'a pu sonner dans les temps ... La fonte des neiges n'étant pas encore prévu nous ne pouvons vous donner une date prochaine de sortie mais nous estimons qu'elle n'excèdera pas 2 mois ....
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Mistress
On a dit la même chose pour SWG

non pas moi
de toute façon je suis pas fan de star wars

et comme je me trompe jamais ça veut dire que j'ai raison
J'imagine les mecs chez goa les vendredis matin comme celui là...
" Bon allez les gars qui va annoncé qu'on a encore été trop optimiste ? Béber ?
" T'es fou j'ai déjà trouvé l'histoire de la tempête de neige ! Demande à Gérard !
" Rhooo non, j'ai déjà annoncé le hack général moi !
* 28 plus tard *
" Bon allez j'my colle
Citation :
Provient du message de Rafa
Les sorties officielles ( enfin, commerciales si vous préférez ) n'ont jamais connu de retard avec Goa.

Pour ceux qui étaient là, souvenez vous de l'époque de la release, avec des jolis "Vous examinez [machin]. Elleça a une attitude amicale à votre égard." C'était buggé, mais c'était sorti, et encore c'était vraiment en précipitation.

Pensez également aux pauvres employés de Goa qui sont restés jusqu'à plus d'heure à leur poste un certain 19 février...

Vous inquiétez pas pour ToA, vous l'aurez le 25. Je garantis pas dans quel état, mais vous l'aurez.
Heu...faux

Par exemple avec SI, l'add-on a fonctionné 1 jour après la sortie "officielle" donc ils avaient 1 jour de retard.

Et JOL avait connu son pire jour ce moment là
Citation :
Provient du message de Shadaa
Je relance mon cheval de bataille.

Quel intérêt pour la 1.65 ?

Sachant que TOA sort le 25 Février.
Sachant que dès le 20 Février GOA mettra a disposition TOA (en avant première)
Sachant que la 1.67 est lié avec TOA.

Quel est l'intérêt d'un patch 1.65 alors qu'en attendant seulement 15 jours de plus on passe en 1.67 ?

La 1.65 libère une île supplémentaire sur SI mais qui prendra le temps de la découvrir sachant que TOA offre un continent?

Qui commencera a crafter les nouvelles armes/armures légendaire alors que les artefacts seront disponible en 1.67 ?

la 1.65 détiendra déjà un record celui du temps le plus court passé sur les serveurs.
Tu es obligé de passer par la 1.65 pour traduire les nouveaux objets/quêtes et car les mises à jour ne reprennent pas l'historique des mises à jour précédentes (imagines la taille que ça pourrait donner actuellement)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
A mon avis la principale raison du retard de la 1.65 c'est justement TOA.
S'ont du mettre toutes leur ressources sur TOA et du coup la 1.65 ils devaient y travailler tous les 36 du mois.
Comme pour passer la 1.67 il faut bien mettre la 1.65, ils vont la mettre prochainement.
Mais à mon avis ils doivent déjà avoir une version de TOA qui tourne quelque part, sans doute non finalisé au niveau des traductions.
Ce que l'ont risque d'avoir lors de la sortie de TOA c'est des bugs lié à la traduc style ceux du pnj revendeur pour fondation.
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Ben si ils ont du retard c'est sûrement parce qu'ils sont en manque de personnel et qu'ils préfèrent répondre en priorité sur la FAQ... Hein ils répondent pas sur la FAQ non plus??

Bon ben je vois pas alors..

Ah si, c'est l'hiver, ils hibernent. RDV le 21 mars.
Citation :
Provient du message de Calvert
A mon avis la principale raison du retard de la 1.65 c'est justement TOA.
Meuuuh nan, je promet c'est pas MOA, j'ai rien fait cette fois!!!
Citation :
Provient du message de numero6
Ben si ils ont du retard c'est sûrement parce qu'ils sont en manque de personnel et qu'ils préfèrent répondre en priorité sur la FAQ... Hein ils répondent pas sur la FAQ non plus??

Bon ben je vois pas alors..

Ah si, c'est l'hiver, ils hibernent. RDV le 21 mars.
Sur les 6 ou 7 questions que j'ai posé à la FAQ, j'ai eu mes réponses dans les 30 heures. (En général pour des réstaurations, bug de quête, renseignements, bug de traduction).

Forcéman çi tu leur parl kom sa
Citation :
Provient du message de Leonhart
Heu...faux

Par exemple avec SI, l'add-on a fonctionné 1 jour après la sortie "officielle" donc ils avaient 1 jour de retard.

Et JOL avait connu son pire jour ce moment là
L'addon a fonctionné la date prévue.

Et j'en tiens pour preuve un de mes posts datant du lendemain de la sortie officielle ( sortie prévue le 19, post apparu le 20 ), et dont le titre montre clairement la possibilité de jouer la veille.

Les techniciens de Goa ont peut-être du sauter leur dîner familial, mais on a eu Shrouded Isle le 19/02/2003.

J'avoue que je n'ai en tête que deux sorties commerciales pour le moment, c'est à dire DAoC en lui même et Shrouded Isle, mais sur aucun des deux il n'y a eu de retard par rapport à la date prévue.
Citation :
Provient du message de Camelia
Sur les 6 ou 7 questions que j'ai posé à la FAQ, j'ai eu mes réponses dans les 30 heures. (En général pour des réstaurations, bug de quête, renseignements, bug de traduction).

Forcéman çi tu leur parl kom sa
Lorsque j'écris à la FAQ, c'est de la même facon que dans mes posts sur JOL (comme en ce moment); dans un francais correct, sans fautes d'orthographe ni abréviations (sauf les plus courantes, admises par tous : SVP, reco, déco... etc).

Ma dernière question date du 26 décembre et j'ai fait 2 rappels... sans resultat.
Citation :
Provient du message de Leonhart
Par exemple avec SI, l'add-on a fonctionné 1 jour après la sortie "officielle" donc ils avaient 1 jour de retard.
SI a fonctionné le jour de sa sortie officielle, certes vers 23h30, mais le jour promis. Parce que les incompétents de chez GOA sont restés jusqu'a 00h et plus au taf pour le faire marcher au lieu de se casser du bureau à 18h comme on l'entend souvent par ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés