Avez-vous déjà été trompé(e) ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Non.
Mais à la limite, si elle le faisait, ça me permettrait de cesser de culpabiliser

Mais non, il ne faut pas mon mignon.
Oui et non ...

Assez spécial ... un an et demi de vie commune, je descends à la voiture chercher de la monnaie, instinctivement je regarde sous le siège de la voiture ... 2 boites de préservatifs ...

Je remonte, je lui mets en pleine tête en lui rappelant que c'est pas dans une voiture qu'on utilise ca ... ce à quoi on me réponds :

"c'était en prévision, si je te trompais"

J'ai eu l'impression que c'était pire que de s'être réellement fait tromper. T'es avec quelqu'un, qui dans sa tête imagine déja qu'il va te tromper. Ca arrive, soit, mais alors le prévoir c'est encore plus malsain ...

Enfin voila quoi ^^ Life is life
oui une fois par un ami!
C'est mon meilleur ami qui me la dit.
J'ai alors aussitot largué la fille en question, puis passer mes nerfs sur la tête du soit disant ami.
C'est pas bien ca sert a ,rien, mais ca soulage un maximum
Et puis quelques dnets en moins ca doit etre génant pour embrasser
Est ce que je regrette : absolument pas!
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
oui une fois par un ami!
C'est mon meilleur ami qui me la dit.
J'ai alors aussitot largué la fille en question, puis passer mes nerfs sur la tête du soit disant ami.
C'est pas bien ca sert a ,rien, mais ca soulage un maximum
Et puis quelques dnets en moins ca doit etre génant pour embrasser
Est ce que je regrette : absolument pas!
Avec un ami comme ça, pas besoin d'ennemi
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Non. Enfin si on considère que ma première copine ma quitté pour un autre mec directement... peut etre.
tiens idem, apres fiancailles et tout... pof du jour au lendemain ,plus rien... plus de nouvelles..

g quand meme verifié si elle n'etais pas decedée..., nonon juste un gars qui ml'a ouvert la porte de chez elle un jour...


pour la petite histoire je n'ai rien dit a ce gars... qui a priori n'etais meme pas au courrant...

enfin la vengeance a été pire... bien pire... ou comment faire culpabiliser.. a *mort* oui c le mot
Oui. Le même, qui a récidivé, et qui a fini par me larguer. J'sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation que ça aurait dû être l'inverse... M'en a pas laissé le temps.
Citation :
Provient du message de Fedreya
tiens idem, apres fiancailles et tout... pof du jour au lendemain ,plus rien... plus de nouvelles..

g quand meme verifié si elle n'etais pas decedée..., nonon juste un gars qui ml'a ouvert la porte de chez elle un jour...


pour la petite histoire je n'ai rien dit a ce gars... qui a priori n'etais meme pas au courrant...

enfin la vengeance a été pire... bien pire... ou comment faire culpabiliser.. a *mort* oui c le mot
Oui moi pareil j'ai essayé de faire culpabilisé, en meme temps a 15 ans c'est plutot difficile, j'etais trop gentil et tellement Naif...
Citation :
Provient du message de Saint Valentin
ouai....mais bon tout le monde à déjà été trompé.....rien que par les hommes politiques
On imagine jamais assez le nombre de femmes qui ont couchés avec Raffarin ! C'te playboy !
La tromperie c'est pas bon du tout pour le moral

Avec quelqu'un pendant un bout de temps ( une peste d'ailleurs ) je l'avais rencontrée, elle me disait qu'elle sortait d'une histoire et ne voulait pas aller trop vite, en fait au bout d'un moment de guerre lasse de me voir "pourrir" la vie je la quittais, c'est elle même qui m'a annoncé que pendant 1 mois et demi, j'avais fait ménage à 3 sans le savoir avec son futur ex petit ami Connaissant le gars et sachant qu'il ignorait que j'avais une relation avec elle j'ai été discrètement le cuisiner, au bout d'un moment tombant des nues, le pauvre gars m'a fait de la peine, je lui disais que si je le questionnais comme ça sur cette fille c'est que j'étais avec jusqu'à peu mais que vu les bobards en boucle racontés, fallait bien que je saches ... elle le relançait depuis quelques jours en lui disant qu'après avoir fait le point elle voulait le revoir car elle l'aimait Une fille qui a tout pour elle mais qu'il ne faut surtout pas approcher, tendance à être ultra possessive, jalouse et collante en "public" et plutôt insultante quand on est seul avec ...

Le pire c'est que cette femme se laisse draguer alors qu'elle a un pote déjà, ne le dit pas bien sûr, met plus d'un mois après avoir fait son choix à dire à son pote n°1 que c'est finit, ne vous en touche même pas un mot, vous parle de construire, de projets communs, mouais bon on va se calmer, au bout de quelques mois, déjà les projets communs, on va oublier vu le don qu'elle a pour rendre même un café en ville ou une séance de cinéma insupportables, je reste avec plus par "loyauté" de l'engagement qu'autre chose, il n'y a plus moyen d'éprouver autre chose que de la lassitude, en même temps il y a quelque chose qui titille, qui fait presque mal, c'est que je suis mordu merde ... bon on prend son courage à deux mains, on dit les choses, je lui explique en essayant de la blesser le moins possible que c'est finit et que j'ai l'impression qu'on s'est trompés ... elle me dit tiens en parlant de tromper : Vlam ! dans ma face, ça m'apprendra à prendre des gants et à perdre du temps

vivent les capotes en tous cas
Re: Avez-vous déjà été trompé(e) ?
Citation :
Provient du message de Trinity EngeO
Avez-vous déjà été trompé(e) par votre copain/copine, conjoint(e) ? Si oui :
1) Comment l'avez-vous découvert ?
2) Comment avez-vous géré la chose avec la personne qui vous a trahi(e) ?


1/oui par des personnes euhhh très sympathiques (du genre ça me plait de foutre la merde)
2/mal ;je me suis trop emportée.....regrets éternels....
Citation :
Provient du message de Elric
Parce qu'en plus tu culpabilises de t'être emporté ? Ah bah p'tin !

pour répondre
oui
pourquoi
parce que je suis comme certains; la tromperie ne m'a pas été confirmée mais "rapportée" alors je n'en ai pas la certitude .....je ne crois que ce que je vois...
D'ou sous l'effet de la colère un comportement de ma part trop excessif
< Ficèle Sdol, lui tire les vers du nez en le menaçant de bruler ses bien aimées rares de la 3eme édition dans d'atroces souffrances et de le suivre ensuite jusqu'au travail en hurlant SDOL TOI VOTER FN, SALE TRAITRE, RHOOOOOOOO RHOOOO et en le montrant du doigt >


Bon tu parles maintenant
Citation :
Provient du message de Rakay
< Ficèle Sdol, lui tire les vers du nez en le menaçant de bruler ses bien aimées rares de la 3eme édition dans d'atroces souffrances et de le suivre ensuite jusqu'au travail en hurlant SDOL TOI VOTER FN, SALE TRAITRE, RHOOOOOOOO RHOOOO et en le montrant du doigt >

Bon tu parles maintenant
Même pas peur !!!!! Espèce de St Quentinois !

<regarde Kee² de côté> oui on arrête le HS !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés