Avez-vous déjà été trompé(e) ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Avez-vous déjà été trompé(e) ?
Citation :
Provient du message de Trinity EngeO
Avez-vous déjà été trompé(e) par votre copain/copine, conjoint(e) ? Si oui :
1) Comment l'avez-vous découvert ?
2) Comment avez-vous géré la chose avec la personne qui vous a trahi(e) ?

Une amie de moi a découvert en ouvrant le mail de son copain qu'il la trompait depuis 6 mois... (avec ses ptits airs de timide là )
Oui, déjà trompé.
1) Par hasard.
2) Au revoir.

Citation :
mais je part du principe que si cela arrive. C'est qu'il y a un probleme dans le couple
Pas faux.
Une dizaine de fois par la même personne sur un an de vie commune; ca fait mal sur le coup, surtout que peu de temps avant nous nous étions fiancés..

Elle me l'a annoncé un beau matin; j'étais tellement blasé que je suis parti sans rien dire, et ne l'ait jamais revu.


Moralité, rien de tel que la tranquillité du célibat pour pas avoir d'emmerdes !


Sik, il reste une place dans ta voiture ?
Citation :
Une dizaine de fois par la même personne sur un an de vie commune; ca fait mal sur le coup, surtout que peu de temps avant nous nous étions fiancés..

Tu étais au courent a chaques fois ou tu l'as appris seulement après ?


Erf, perso on me le ferais qu'une seule fois et GAME OVER.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Tu étais au courent a chaques fois ou tu l'as appris seulement après ?


Erf, perso on me le ferais qu'une seule fois et GAME OVER.

J'ai tout appris d'un coup, et c'est vrai que le mois suivant, ca a été assez hardos...mais bon c'est la vie lol
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
En même temps, c'est pas le genre de trucs que je déballe ça.
si tu veux me répondre, j'ai vidé ma boite à MP

trompé non, jeté comme une merde oui, mais c pareil pour moi
trompée une fois et je l'ai appris en allant discuter sur le net avec le meilleur pote de mon ex qui me dit "au fait, désolé pour toi mais bon, je te préférais car sa nouvelle copine c'est une connasse qui a rien dans le cerveau et qui se prend pour pamela anderson" là j'ai fait... quoi??? explication faite, j'étais cocue depuis 2 semaines et son excuse c'était, je dois rentrer tot ce soir, faut que je passe voire mon père à l'hosto, il a eu un accident de voiture...
mon c*l !

ah, oui, j'oubliais, il a osé rappeler un an et demi après pour m'inviter au resto, je lui ai passé mon fiancé
Re: Avez-vous déjà été trompé(e) ?
Citation :
Provient du message de Trinity EngeO
Avez-vous déjà été trompé(e) par votre copain/copine, conjoint(e) ? Si oui :
1) Comment l'avez-vous découvert ?
2) Comment avez-vous géré la chose avec la personne qui vous a trahi(e) ?
A priori, c'est impossible dans la configuration actuelle pour moi
Mon compagnon a tout a fait le droit d'aller voir ailleurs (et c'est encore mieux s'il partage ) et réciproquement pour moi.

C'est tout de meme assorti de quelque condition
- faire attention aux crasses sexuellement transmissible
- faire attention a ne pas faire un bébé non prévu
- que ca n'implique pas de délaisser l'autre

Et je trouve ca tellement mieux comme ca
Oui 2 fois, appris je sais pus comment, mais c'est impossible a cacher ce genre de choses, ca parait ben trop.

Citation :
Provient du message de Ssiena
A priori, c'est impossible dans la configuration actuelle pour moi
Mon compagnon a tout a fait le droit d'aller voir ailleurs (et c'est encore mieux s'il partage ) et réciproquement pour moi.

C'est tout de meme assorti de quelque condition
- faire attention aux crasses sexuellement transmissible
- faire attention a ne pas faire un bébé non prévu
- que ca n'implique pas de délaisser l'autre

Et je trouve ca tellement mieux comme ca
J'avais vecu une chose semblable sur la fin de ma relation avec mon ex, j'avais pas detester ca.

Pour quelqu'un qui aime bien le sexe, c'est tres bien ainsi je trouve
Re: Avez-vous déjà été trompé(e) ?
Citation :
Provient du message de Trinity EngeO
Avez-vous déjà été trompé(e) par votre copain/copine, conjoint(e) ?
Non, mais ca m'arrangerait presque, ca m'expliquerais certaines choses.
Ca m'est déjà arrivé, elle me l'a annoncé, tout bêtement.

Je crois que l'amour pardonne tout. Son amour m'avait déjà pardonné des aventures, le mien lui a pardonné les siennes... mais c'est vrai que c'est un coup dur pour le couple, il faut savoir s'en remettre.
Une fois oui... ça a été très dur...
Un jour je me suis aperçu que ma deuxième copine avait déjà un copain... la sa**** !! C'est vraiment dégueulasse !! On peut plus faire confiance de nos jours...

Non. C'est à cause de cette peur de souffrir que je ne m'engage pas et ne reste jamais bien longtemps avec le même..

Au moins on ne souffre pas en prenant ça à la légère. D'un côté on passe à côté de belles choses.
Citation :
Provient du message de Mun
Non. C'est à cause de cette peur de souffrir que je ne m'engage pas et ne reste jamais bien longtemps avec le même..

Au moins on ne souffre pas en prenant ça à la légère. D'un côté on passe à côté de belles choses.
C'est moche ta manière de penser, limite tu fais pas confiance a ton "chewing gum" (tu maches, tu jettes, t'en prends un autre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés