[Ys] [Vidéo] Exta Emain

Répondre
Partager Rechercher
C'est nul comme vidéo ca me fait trop penser que je joue comme une quiche

Nan mais comment fait une tafiole de barde pour pas crever avec 4 gars sur le dos alors que nous pauvres bourrins on est aussi solides que des fleurs en plein automne?

J'me casse ils me dépriment hib
sympa la vidéo, les musique j'adore (surtout matrix)

sinon merci de l'avoir mise, on me voi dessus j'ai pu voir que je lag comme un fou kand je stick un mec qui cours
Citation :
Provient du message de Kaezias Le Porcinet
MAJ dans la section vidéo du site .
Oh merci Tonton

Blague à part vous arrivez à la download en entier désormais ?
Elle coupe toujours au milieu pour moi exta, sinon ce que j'en ai vu belle qualité de vidéo et combats sympas, par contre une remarque sans prétentions de ma part de t'apprendre a jouer ton pers mais je trouve que tu utilises trop systematiquement le spread personnellement.


Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit Mid/ys (pause)
Chiwawa Enchanteresse Corbeau Ardent Nemesys hib/orca (pause)
Frostsmash Sauvage Isen Vakten Fury Edge Mid/orca
Toujours aussi agréable de vous voir jouer les hibs, bravo pour la video sympa, musique, fluidité, ... Et aussi pour la maitrise de ton perso. J'ai été surpris par la vitesse avec laquelle tu mezzs tes ennemis, c'est affolant.

sinon je ne sais pas combien vous étiez au débt pendant les premiers combats, j'ai trouvé que vous étiez un peu nombreux sur la fin mais ... Un détail, BRAVO encore !
Vite fait
Alors niveau montage , je trouve vraiment bof l'ouverture en losange , tu aurais peut-être pu couper à un autre moment (plus tard ) et faire , soit un fondu enchainé ou un fondu en noir , voir même fermeture puis ouverture de l'iris
1ere coupure : mal choisi le moment , je me suis demandé ou j'étais et ce qui se passait
2eme coupure : beaucoup mieux , rien ne me choque

Sinon niveau image , pas mal
Le 1er fight contre mid , t'as de la moule car ton immunité est presque partie et tu te fais stun juste avant
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Ouais Joli video j'attends de voir la fin

des ptit 8vs8 dans la video aurais été pas mal car tj add de hib sur les fin de combat :/

Nerf Sigras fait trop mal retirer lui c RK plz

Nerf le Mid qui s'arrête de te courser alors que tu t'arrêtais
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Citation :
Provient du message de Altena
Ouais Joli video j'attends de voir la fin

des ptit 8vs8 dans la video aurais été pas mal car tj add de hib sur les fin de combat :/

Nerf Sigras fait trop mal retirer lui c RK plz

Nerf le Mid qui s'arrête de te courser alors que tu t'arrêtais
Spidy semble être en état d'hypnose.
Sinon pour l'utilisation du spread je sais que je l'utilise bcp, c'est volontaire, sur cette vidéo on voit pas trop l'utilité mais à certains moments sur des assists des 3 tanks sur nos magos, ca sauve la vie plusieurs fois, pour le montage si ca plait pas à certains j'essaierai de mieux faire la prochaine fois :>
Exasius Skald 50 sur le pvp ?
Dans quel guilde ?
Jamais vu de toute ma longue vie sur camlan .
Recherche sur aranwe donne rien , ya pas une erreur dans le nom ?
pu guilder le Exta sur PvP

on pouvai l'appercevoir au debut de l'ouverture du serveur

P.S : pour la video, on remarquera que les seul qui t'aggro Extasius sont des Tb spidy notemment qui t'a trop courser...
stun boubou les loulous
la prochaine fois j'espere qu'il auront ta peau !!!!
J'aime tjs voir différentes vidéo de soigneur histoire de voir les placements et la facon de buger mm si étant healer buff, je suis obligé de me rapprocher plus de la melée pour la célérité mais c'est clair que tu as le sens du placement et tu geres hachement bien tes roots.

Sinon, pour le spread, j'ai aussi tendance à l'utiliser svt sachant qu'il a a peu pres le mm max que le gros soin ciblé et qu'il est préventif (vis à vis des autres membres du groupe).
La vidéo est bien, les musiques, j'adore surtout la 3eme.
Ce song est trop génial mais j'ai juste un tit truc à reprocher c'est que tu ne montres que les cbts ou il n'y a pas trop de difficultés pour ton groupe.
J'aimerai voir un cbt ou tu affrontes une grosse team like spirit and co parce que là, je me demande s tu es mezz, stun ou root ( bon c'est sur que tu sors vraiment bien du pack à l'inc) une seul fois sur les différents cbts montrés et sur les 3 ou 4 cbts, j'ai pas pu voir la fin ca bug, t'es aggro une seule fois, ca fait peu.
@Pyo J'ai joué dès le début du serveur avec Millenium, de Décembre 2002 à Fin Janvier 2003 puis ca m'a saoulé donc j'ai déguildé et stop, c'est la raison pour laquelle je suis pas dans les chroniques :x.

@Starnish Le dernier combat de la vidéo est un combat ou notre groupe meurt contre un mini bus mid justement, je voulais terminer par une mort pour pas ennerver les excités du flam "Nerf Hib" et autres conneries (Je parle pas pour toi biensur), mais la vidéo n'a pas l'air encore au top, le ftp déconne sans doute.
qualité pas mal par rapport a la taille, sinon ton niveau de jeu bah.. bof
use un spread quand un mec a 80% de sa vie, meme pour anticiper c du gachage de mana
sans compter le nombre de fois ou tu te place mal, genre au lieu de monter sur les bord pour pas qu'on te voit tu reste juste sur le coter etc, tu pourrai aussi aller deriere les arbre etc..
sinon bah, vous "tenez" contre les groupe mais all the time des add de hib, super cool en fait vous faites keud a par "tenir", et use tes potion des que t'arrive a 50% de mana a lieu d'attendre comme sa ton timer reviendra plus vite et ta mana se regen mieu avec un regen5 par exemple noob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés