Provient du message de Weezy Aurnia
encore une ou 2 reparations sur certains de mes item et je vous raconte ça
oh pas besoin, je parle d'expérience
Quand Ssiena était toute petite (du genre lvl 25, 3 mois apres le début de daoc europe commerciale) elle recevait plein de baton parce qu'il y avait peu de Hel et que la mode du salvage n'était pas encore la. Au début, j'ai mis ces précieux batons (pensez donc, il y avait une tri focus 35 et un focus ténèbre 50 dans le tas! c'était les meilleurs focus trouvable a l'époque) de coté pour plus tard, quand Ssiena aura le lvl. Et puis j'en ai recut encore et encore, souvent les meme baton en 3 ou 4 exemplaires, et ce au point de ne plus pouvoir les stocker. Alors j'ai commencé a porter les moins bons, en me gardant 2 exemplaires de chaque baton avec un tres bon focus, et du coup, un lvl 25 qui utilise des baton 50 comme focus, ca les usé tres tres tres vite. J'en ai amené plusieur a 0 de dur et 70 de con. A ce moment la, les bonus arretent de fonctionne et l'objet n'est plus possible a réparer. Je les faisait donc salvage.
Les batons ne se détruisait pas a 0 de dur, c'est juste que sans bonus, ca ne me servait plus. On peut toujours les porter pour la skin si on le désire.
Provient du message de Riteur-Alucard
si ton objet et 99 % ou 100 % répare le toujour avec le 98 % comment ca tu per rien
Faux, on perd mais simplement, ca ne se voit pas toute suite. Les objet de bonne qualité on plus de 100 de dur, du coup, quand on les répare au début, on ne vois pas la perte de dur. Cependant, on finit tout de meme par tomber sous les 100 de dur a un moment ou a un autre.
|