[Ys] [Relique]GG les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah merci a Minitoss pour son résumé . Tout d'abord, je précise que je suis moi même Midgardien et que, la reprise des rk par les hib me fait a la fois fort plaisir car, ca fait longtemps que je les pensais mort et à la fois énormement peur car, les ennemis Hiberniens sont pour moi de loin les plus puissant quand ils sont bien joué. Donc, j'ai décidé a mon tour d'apporter ma contribution d'annecdote qui pour moi fut rigolote =) :
_Première chose: Après avoir appris qu'il y avait 79 hib en zf, je préviens tout le monde que je connais gaffe et tout. Bref on y go, je rejoins le cc et je vois: Les hib sont a nottmoor a 79!!! Bon bah je commence a faire un group, on va partir, le lead lnm crie a tout le monde de se réunir devant noot quand tout a coup un ami me send: les hib sont a blend a 79 !! Et la d'un coup : Garde rk pullé !!!! . Bon en gros, on s'est fait avoir On pensait que les alb étaient sur Nottmoor alors qu'en fait ils étaient déjà sur la rk ^^ Moi ca m'a bien fais rire ce coup la personellement Mais bon ptete pas les autrse ^^ .
_Deuxième chose: La ca se passe 20 minutes plus tard je dirais, la relique est passée neutre, et le lead crie a tous de go hmg. Bon, avec mon group on s'éxecute, on fonce hmg. Après quelques minutes d'un long chemin périlleux (non jdéconne on y avait rien sur le chemin ) on arrive hmg, on passe par les flances et on fonce vers la porte et la vision d'horreur, j'étais emplis de frisson dans mes mains, je ne pouvais plus décollait mon regard de pareil spectacle: plus de 120 hib a la gate . Bref au final on a rush dans la mélée avec mon fg et on s'est fait éclaté comme par hasard ^^. La première était biensur la fameuse bataille du siècle ou on s'est retrouvé a 200 mid, 200 hib et 200 alb... d'ailleurs ca a mal fini ce truc

Vala, ce soir la j'ai vu la seconde plus grosse mass ennemie de mon expérience DAOC qui dure déjà depuis plus d'un an et demi . La première était
Vala, j'ai finis mon 36 15 my life, si vous lisez pas tant pis si vous lisez bah tant pis pour vous y avait rien d'interessant
Citation :
Provient du message de Xiraam
Salut a tous !!

evidemment j'ai encore raté un evenement comme d'hab, mais gg nous

Je suis noob en rvr mais je tiens juste a dire un truc a propos des rk :

Je ne vois pas où est l'interêt de prendre les rk à 5h du mat. Honnêtement, ce n'est pas plus kiffant de faire des attaques rk en se disant qu'on risque de s'opposer à une défense en force et, si succès de se dire qu'on l'a bien merité plutôt que de faire un rush bien bourrin et hop c'est fini ? Je ne vise personne. Cette pratique s'est faîte dans les 3 royaumes. Comme je n'arrive pas à comprendre quel interêt il y a de de tuer des gris histoire de recuperer 20 malheureux petits rps alors que certains qui le font en comptent déjà par centaine de milliers à leurs compteurs.

Je ne viens pas souvent sur ce forum, mais je prefère mille fois voir ce genre de post de felicitation plutôt que des ouin ouin parce que les mechants albs ou hib ou mid on pullé la rk à 5h du mat.

Je dis tout ça parce que il ne faut pas oublier que ceci n'est qu'un jeu. Et que je ne vois pas où est le plaisir de jouer s'il n'y a pas un peu de difficulté.

Vous dites : "gg hib", ou "super les rk qui tournent un peu, ça va faire du sport" ? Moi je dis : gg à vous pour ce post qui fait vraiment plaisir !!!!

Mais cela ne concerne que mon avis perso
Oui c'est sûr que 200 à 1h du mat, c'est mieux ... et il y a plus d'intérêt

50 à 5h ou 200 à 1h même combat.
Y a que le résultat qui compte
Citation :
Provient du message de Alixandra Doucelame
...
Vala, j'ai finis mon 36 15 my life, si vous lisez pas tant pis si vous lisez bah tant pis pour vous y avait rien d'interessant
Bah si justement, moi j'aime bien lire ce genre de post dans un thread sur attaque rk. C'est d'ailleurs meme plus interessant qu'un bete et simple "gg".
Avoir, apres un prise rk (dont le resultat est visible par tous sans aller sur un forum et les sentiments gg ou ouin ouin sont souvent prédéterminé et évident a l'avance), quelques post comme ca de 3615 my life (en gros, comment je l'ai vécu moi sur le terrain ou proche de l'evenement), ca permet non seulement d'avoir une petite chronique (meme si a plussieurs versions, c pas grave on fait le tri apres) mais aussi de mieux comprendre certains "ressentiment/admiration" liés directement à la façon dont chacun peut percevoir l'événement vu de sa fenêtre.
Donc, oui au post "chroniqueur" de divers acteurs ou tmoins de ce genre d'événement (c pas un pavé de lecture qui me fait peur à moi )
Citation :
Provient du message de MonsieurA

à 1 h du mat c'est encore possible de mobiliser du monde. Même si moitié moins de défenseur que les attaquants, avec les gardes, l'attaque peut être avortée. Donc je ne pense pas que c'est la même chose.
Citation :

Ah, ben je vois qu'on commence enfin à se comprendre

Il est cependant dommage qu'on en tire pas les mêmes conclusions...

@Xiraam
Pas tout à fait d'accord Xiraam, grosso modo, c'est la même chose en fait : presque impossibilité pour les défenseurs d'aligner un nombre suffisant de joueurs pour espérer contrer l'attaque, par manque de connectés...
Citation :
Provient du message de Xiraam
à 1 h du mat c'est encore possible de mobiliser du monde. Même si moitié moins de défenseur que les attaquants, avec les gardes, l'attaque peut être avortée. Donc je ne pense pas que c'est la même chose.
Ca c'est ce qu'on appelle de l'hypocrisie
150 lvl 50 connectés à cette heure la pour ce que j'ai pu en lire sur le forum albionnais, à peine 75 qui sont venus se faire hacher menu au reliquaire en catastrophe...
les autres ont surement du se dire que ca ne vallait pas la peine de défendre sur une attaque faite par 200 personnes motivées à cette heure la et je pense qu'ils avaient bien raison.

Maintenant, c'est pas grave, une relique ca se reprend, encore faut il que les albionnais aient envie de les défendre mieux qu'avant par la suite... et ça c'est pas gagné...
Citation :
Provient du message de morticiah
Ca c'est ce qu'on appelle de l'hypocrisie
150 lvl 50 connectés à cette heure la pour ce que j'ai pu en lire sur le forum albionnais, à peine 75 qui sont venus se faire hacher menu au reliquaire en catastrophe...
les autres ont surement du se dire que ca ne vallait pas la peine de défendre sur une attaque faite par 200 personnes motivées à cette heure la et je pense qu'ils avaient bien raison.

Morticia serait tu en train de comprendre ce que ça fait de se faire prendre une relique à 12h un jour férié?
Personnellement je dirais que 150 défenseurs contre 200 attaquants ça ce tient.
Je retournerais donc simplement ce qui a été dit au cours des dernières prises reliques sur hib, il fallait vous mobiliser, et défendre.
Citation :
Provient du message de morticiah
Maintenant, c'est pas grave, une relique ca se reprend, encore faut il que les albionnais aient envie de les défendre mieux qu'avant par la suite... et ça c'est pas gagné...
On peut pas défendre 24/24 ...
Par contre on peut attaquer 24/24 ^^
Donc c'est pas grave

@link : la même chose que de la perdre à n'importe quelle heure ...
T'es dégouté parce que les autres ont été meilleurs, plus nombreux, plus fourbes, plus patients, plus ... mais c'est normal et c'est le jeu
Oké donc
- 200 VS 75 c pas bon
- 50 VS 20 c'est bon

Je vous aide, d'un coté on a un rapport de 2,666666... de l'autre un rapport de 2,5, sachant qu'il y avait des Alb qui etaient partient vers le RK mid, ils voulaient bien attaquer mais pas défendre ? Je ne cautionne pas cette attaque mais rendez vous compte de se que vous disiez avant et de se que vous dites maintenant c'est un peu ridicule.
Citation :

@link : la même chose que de la perdre à n'importe quelle heure ...
T'es dégouté parce que les autres ont été meilleurs, plus nombreux, plus fourbes, plus patients, plus ... mais c'est normal et c'est le jeu
On est donc bien d'accords sur le fait qu'il n'y ai rien à reprocher à cette attaque? ^^
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Oké donc
- 200 VS 75 c pas bon
- 50 VS 20 c'est bon

Je vous aide, d'un coté on a un rapport de 2,666666... de l'autre un rapport de 2,5, sachant qu'il y avait des Alb qui etaient partient vers le RK mid, ils voulaient bien attaquer mais pas défendre ? Je ne cautionne pas cette attaque mais rendez vous compte de se que vous disiez avant et de se que vous dites maintenant c'est un peu ridicule.
50 dans la nuit, c'est tout à fait normal ... d'ailleurs je ne crois pas que les albionnais qui ont attaqués toutes les nuits soient restés 5 jours à la suite sans dormir ... c'est une population qui joue la nuit, c'est tout.
Maintenant, 200 à 1h du mat un dimanche (enfin lundi), dans un royaume qui se plaind d'être en inferiorité numérique flagrante et d'un /who 300 à 0h les autres jour, je trouve pas cela très normal
Ce ne sont pas des joueurs normalement connectés à ces heures.
Mais ok c'est moins pire que les 120 à 7h du mat un dimanche

Mais bon, la solidarité est à souligner et à applaudir, mais il n'y a que ça à applaudir
Citation :
Ce ne sont pas des joueurs normalement connectés à ces heures.
Tu e dois pas avoir lu tous le sujet alors car efectivement il n'y a pas eu de préparation et c'était une fréquentation normale.
Simplement au lieu des 100 lvl 50 accompagnés de 300 rerolls a la suite du passage de la rk mid neutre y'a eu relog massif de lvl 50 et arret des rerolls ^^
Preuve que c'est une fréquentation normale? 187 hibs lvl 50, 157 albs lvl 50, 16% d'écart seulement. Et je suis convaincu que si vos rerolls avaient logés leur 50 vous auriez étés plus que nous.
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
On est donc bien d'accords sur le fait qu'il n'y ai rien à reprocher à cette attaque? ^^
rien mais on peut en discuter ... on peut parler de la forme sachant que dans le fond on est d'accord ^^
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Tu e dois pas avoir lu tous le sujet alors car efectivement il n'y a pas eu de préparation et c'était une fréquentation normale.
Simplement au lieu des 100 lvl 50 accompagnés de 300 rerolls a la suite du passage de la rk mid neutre y'a eu relog massif de lvl 50 et arret des rerolls ^^
Preuve que c'est une fréquentation normale? 187 hibs lvl 50, 157 albs lvl 50, 16% d'écart seulement. Et je suis convaincu que si vos rerolls avaient logés leur 50 vous auriez étés plus que nous.
Ah !
DOnc si on attaque à 1h ou 2h, les 300 rerolls pourront relog leur 50 pour défendre ?

<note pour plus tard>
Ha voila,je vous laisses 2 jours et vous nous piques notre relique.

Je comprend mieux un truc maintenant,je m explique.
Je revenais de la gate pour deco a mon tp,et la je vois masse Hib courire en direction du tp,je prend vite mon BB qui est au TP,histoir de prendre quelque rp au passage.(penser que c etais un sucide de Hib pour aller a DF).
J attend,et personne ne vien,me dit,sont ou les Hibbis et toujour pas repasser a la gate et pas de sucide.
Je les cherche un moment et j ai fini par les trouver,cacher dans un coin a cotee de notre TP (Alb).sont rester la un bon moment.
Me suis demander ce qu ils pouvaient fair la,sans vraiment chercher a comprendre.Sont fourbe ces Hibbis,qui auraient penser a venir les chercher la .
et sur ceux j ai deco (IRL oblige).

PS. c est qui ces 2-3 gars que j ai vu avec des cornes Rose???
c est pas tres discret.

bien bravo au Hibbis,sa va bouger un peus,on va camper Emain pour qqch maintenant.

Scout toujour. Alb/YS
Citation :
Provient du message de cocopataper

Je revenais de la gate pour deco a mon tp,et la je vois masse Hib courire en direction du tp,je prend vite mon BB qui est au TP,histoir de prendre quelque rp au passage.(penser que c etais un sucide de Hib pour aller a DF).
J attend,et personne ne vien,me dit,sont ou les Hibbis et toujour pas repasser a la gate et pas de sucide.
Je les cherche un moment et j ai fini par les trouver,cacher dans un coin a cotee de notre TP (Alb).sont rester la un bon moment.
Me suis demander ce qu ils pouvaient fair la,sans vraiment chercher a comprendre.Sont fourbe ces Hibbis,qui auraient penser a venir les chercher la .

c est pas tres discret.

bien bravo au Hibbis,sa va bouger un peus,on va camper Emain pour qqch maintenant.

Scout toujour. Alb/YS
Damned, on s'est fait grillés... Nous qui espérions refaire la même plus tard, va nous falloir repenser à une autre planque

PS: c'est Lafamine qui va être content, ça fait deux jours qu'il doit se triturer les méninges...
Citation :
Maintenant, 200 à 1h du mat un dimanche (enfin lundi), dans un royaume qui se plaind d'être en inferiorité numérique flagrante et d'un /who 300 à 0h les autres jour, je trouve pas cela très normal
Ces personnes venaient de faire une attaque RK et etaient encore loggé, ca n'etait pas prévu ! Ca me tue qd meme d'entendre des mecs se plaindre alors qu'ils prônent les attaques à n'importe quelle heure
Citation :
Ces personnes venaient de faire une attaque RK et etaient encore loggé, ca n'etait pas prévu ! Ca me tue qd meme d'entendre des mecs se plaindre alors qu'ils prônent les attaques à n'importe quelle heure
Moi j'prone la loi du plus fort, mais uniquement si je suis l'plus fort
Citation :
Je ne me plaints pas je critique ... nuance
Si tu ne vois pas la différence ...
Citation :
Ah !
DOnc si on attaque à 1h ou 2h, les 300 rerolls pourront relog leur 50 pour défendre ?

<note pour plus tard>
Ca dépend tu les previens 3 jours avant ou c'est un mouvement spontané provoqué par une liesse générale? ^^
Citation :
Provient du message de cocopataper

c est pas tres discret.

Scout toujour. Alb/YS
erf et tu l'as pas annoncé sur IRC ???
Mauvais scout !!!

<s'enfuit en Courant>

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés