|
Bonjour amis joliens !
Vous le savez probablement tous, je ne joue qu'en Sc non ladder, je ne joue qu'un seul perso : Jason. Ca fais des mois qu'il est lvl 99, mais j'ai pas réussi à le lacher, je l'aime trop. ![]() Alors finalement je lui ai acheté en début de 1.10 un merco nommé Ip. ![]() Aujourd'hui enfin, à coups de centaines de Baal run, le voilà enfin lvl 98 soit le lvl max ! ![]() J'ai dis que je monterai mon Ip au max c'est fait, je suis soulagé parce que ça commençais à me peser de ne plus me connecter que pour faire des Baal run. Enfin mon Jason est terminé ! ![]() Je vous mets quelques screen : Les stats d'Ip, admirez le lvl ![]() Les stats de Jason Les aptitudes de Jason Une autre branche d'aptitudes Dernière branche L'inventaire de Jason en gros plan, les items sont connus, inutile de détailler. ![]() Forcément, mon perso étant finis je ne me connecterai quasiment plus in game, mais pleurez pas je continuerai à venir sur le forum, vous vous débarrasseriez pas de moi aussi facilement. ![]() ![]() Là je vois venir Lolo ... donc d'avance : Nan merci le hc ladder ça me tente pas. ![]() Ce Jason je le dois à tout le monde, donc le moment est venu pour moi de vous remercier amis joliens ! ![]() Darkevil : T'as arrêté mais je t'ai pas oublié, c'est grâce à toi que j'ai pu jouer à mon arrivé sur B.net. Amanoth : Mon pote ! Heureusement que t'es là, t'es quelqu'un de bien et sans toi jamais mon Jason ne serait aller aussi loin, merci encore pour tout. ![]() Tulipe : Ma rucheuse officielle 1.09, toujours à aider les gens, merci pour ton aide. Bourri : Le seul paladin avec qui j'ai jouer, je hais les paladins mais j'avoue que j'aimais bien l'aura du tien, bon courage pour la suite. ![]() Slack : Ah Slack ! T'es une des seules personnes avec qui j'ai souvent jouer, j'espère que tu continueras à jouer malgré ton récent vol, n'arrêtes pas pour si peu t'es vraiment sympas. ![]() Exter : L'homme qui rushe plus vite que son ombre lol, on a jouer peu souvent ensemble mais en tant que joueur Sc je me doit de te citer. ![]() Loloteam : Lolo c'est dommage que t'ai pas lâcher le hc j'aurai bien aimé jouer avec toi un jour t'as l'air super sympas... l'homme rapace de gps. ![]() ![]() Sebaba : Bon courage en hc, ne désespère pas. ![]() Rou : Pourquoi tu lis ce message t'as rien à mettre à jour sur le site ?! Nan je dec, merci à toi Ô grand webmaster. ![]() Babel : Webmastrice, la section ne serait peut être pas là sans vous m'dame, donc merci. ![]() Anya : Rahhh Anya, notre modératrice super cool, merci à toi de faire maintenir le calme ici. Decmoon : Dec' tu organises souvent des soirées et des teams, tu animes le forum et le modère, bravo. La Brume : Je me devais de vous citer monsieur/madame l'ancien modérateur/trice. ![]() Dedale et Bru : Quasiment les seuls hc que j'ai en friends list B.net, merci à vous d'être si sympas. ![]() ![]() Norik : Ta maitrise du paladin est totale, respect. Snip / Gloub / Teammate / Rombo / Judge / Corsmic / Aximily / Kurt / Spidey / Skallechacal / Dreddy / Frenatus / Lezzar / Ano3 / Flotteur et les autres joueurs hc/sc : Pardonnez moi pour ceux que j'oublie, mais ne jouant pas en hc on ne se connais pas vraiment, néanmoins bravo d'être si cool sur notre forum. ![]() Les nouveaux arrivants : Vous ne regretterez pas d'être venu, c'est un excellent forum avec des membres géniaux, n'hésitez pas à vous investir plus que vous ne l'êtes. Tout le monde : Longue vie à cette communauté et à ce forum, je vous adore tous ! ![]() Edit : Rajout de noms. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[remerciements à la communauté] Mon Jason est enfin terminé !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
congratulation
![]()
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
|
Bravo !!!
ya pas d'autres mots ! tu veux pas le faire avec une soso maitenant ??? ![]() |
![]() |
|
Efira
Invité
|
|
![]() |
|
Efira |
|
desole mais c'est pas 99 le lvl max d'un merco?
![]() |
![]() |
|
|
Magnifique Aden, ton merc y est parvenu.
Gz, vraiment. N'abandonne pas diablo II aussi facilement. C'est un vieux jeu, il est pas très beau graphiquement, il est long et on le recommence des centaines de fois (oui, d'accord je RIP un peu souvent), mais c'est le must du genre, il n'y a pas mieux.... viens faire un tour en HC, c'est une tension de plus dans le jeu, de savoir qu'on perd tout en mourrant. C'est totalement différent et je dois dire que je ne pourrait plus jamais jouer en SC (enfin je pense). Le HC c'est un challenge... Si tu ne joue plus autant qu'avant, vient faire un tour de temps en temps en HCL avec toute la clique de jol. A bientot, comme tu l'as dis, on se débarassera pas de toi aussi facilement........
|
Au risque de passer pour un gros lourd, le Ip, il a pas de Bagne, donc il est pas fini
![]() |
![]() |
|
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
|
Gratz Aden !
![]() |
![]() |
|
|
Félicitations !!!
Mais ça veut dire que tu pars aden? ![]() RESTEEEEE, si tu restes je reviens en sc no ladder monter mes persos à 99. Lol ![]() |
![]() |
|
|
![]() @ tous : Merci, ça me fais plaisir, j'ai dis que j'adorais tout le monde ici, je le pense sincèrement. ![]() Ca n'est pas un adieu, enfin pas total en tout cas, comme je l'ai dis je reste sur le forum mais je n'ai ni le temps ni la motivation pour revenir in game. Sans rentrer trop dans les détails, je viens de manquer 3 fois le permis de conduire alors que je fais conduite accompagné, je conduis à la quasi perfection et on me le file jamais, ça commence sérieusement à m'énerver. Je déconne à plein tube IRL, ça fais des mois que je n'ai pas ouvert un cahier pour étudier, j'ai 14 de moyenne (1er STT) mais je pourrais avoir 16 en travaillant un peu. D2 me prend trop de temps, occupe trop mes pensées, il faut que je me recadre IRL. Au mieux je reviendrais ingame (en hc ladder si je reviens) quand j'aurais le permis soit 3 semaines, au pire si les inspecteurs s'entêtent à pas me le filer injustement je reviendrais jamais. ![]() D'ici là bonne chance à tous, essaye de pas trop rip. ![]() |
![]() |
|
|
Ils ont interet a te le filer le permis now pask la c tt JOL ki débark pr kils te le donnent
![]() Tu ferais koi comme perso en retour HC ladder?Un baba? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|