votre plus vieille adresse email encore active

Répondre
Partager Rechercher
Oui, j aimerai connaitre l age de votre plus vieille adresse email encore active, donc je vous utilisez encore regulierement.

La mienne doit avoir 6 ans et je recois en moyenne 70 spam par jour
La mienne date de la 6ème année...donc ça fait 8 ans...mais je ne l'utilise seulement pour garder des vieilles images que j'avais reçu ... pas encore eu le temps de les uploader sur un ftp
A peu près du même tonneau pour moi. J'oublie régulièrement de la consulter. C'est pourtant plein de savoir. Avec tout ce qu'on me propose j'aurai pu devenir riche, avec une assurance-vie de la-mort-qui-tue, savant en bourse, matière juridique et être bâti comme un rhinocéros.
Quatre ou cinq ans à vue de nez. Une adresse en @fr.st.
J'ai toujours pris soin d'elle et je ne reçois que très peu de spam.

Mon adresse en @free.fr est par contre elle complètement polluée, à tel point que j'ai cessé de la consulter. :x
Je pense que ça doit avoir 6 à 8 ans... apparition de cybercable a Paris, en béta test !
Tjrs en activité, tjrs mon adresse, tjrs spammée... environ 400 mails par semaine, pour comparer
La mienne est mon adresse FAI, qui date de ... pfiou j'suis en terminale, j'avais le net en 5ème je crois...

Je ne reçois que rarement des spams car j'ai eu la mauvaise idée d'inscrire mon adresse principale sur battle.net (pour récuperer mon compte au cas où).

Il y a une periode où je me prenais des ping attack dans la gueule mais c'est passé, et une époque ou je me prenais des virus par mails dans la gueule et c'est passé.
Re: votre plus vieille adresse email encore active
Citation :
Provient du message de seiji
Oui, j aimerai connaitre l age de votre plus vieille adresse email encore active, donc je vous utilisez encore regulierement.

La mienne doit avoir 6 ans et je recois en moyenne 70 spam par jour

Erf pareil, celle dans mon profil
Août 2000 pour la mienne je crois, 1 mois avant d'avoir le Net à la maison...
Une boite Caramail qui me sert toujours pour mes inscriptions aux sites X et autres trucs sympas
ma premiere adresse viens d'etre effacée par mon ancien petit provider de quartier apres 7 ans de bons et loyaux services et environ 4000 spams mensuel...
je me rappel aussi que mon premier numero sous icq etait sous les 100k

oups 8 ans elle a ete crée en
1996
oui, les spams c est la plaie des boites email.
Je refuse de laisser mourrir ma premiere adresse email (je suis un nostalgique) sous les coups des "free teen pic xxx".
je tiendrai bon saperlipopette elle fetera bientot ses 10 ans!!
Chez caramail (non, j'ai pas honte )
Crée a mon arrivé sur le net, je diras en gros 6 ans

292 Mails non lus actuellement (et donc de spam, ne servant plus a rien d'autre), je passe une fois par mois, la vider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés