[Ys] Ou est passé le courage Midgardien ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Non c'est bien de revenir en nombre pour défendre ton royaume et c'est ce qui provoque l'amusement . Maintenant la démesure du nombre est là malgré le fait que vous ne vouliez pas le reconnaitre
Pas une question de pas vouloir le reconnaitre, c'est une question qu'il n'y a jamais de démesure pour nous dans le sens ou plus il y a de monde pour venir defendre/reprendre plus on est content.

A dire vrai on se fout que le fort ai ete pris a 10 ou a 300...si des mecs veulent aider venir nous aider on dira jamais non.
Alors au final on est souvent de 2 a 10fg selon les dommages que vous avez fait a la zf.

Y a pas de démesure pour nous dans le sens ou on ne va jamais dire : attend ils sont 2fg a avoir pris bled.. on est 2Fg.. non c bon c plus loyale comme ca restez ou vous etes.
Si on nous send pour de l'aide on dit tjrs oui !
pas le courage de lire tt les post
mais je me dois de reagir sur un tel afront

ou est le courage d hib lorsqu on prend les abysses a rester a 10 20 gus avec 10 BB en haut des escaliers de DF
a attendre sans bouger durant des heures presque de wip 8 mid qui viennent s amuser
ou est le courage d hib a etre 3 vs 1 a ces instants

au lieu de flamm sur un realm je pense que tu devrai prendre du recul sur ce jeux
a quoi bon rush 3 fg hib qui envahissent notre ZF si avec de la strategie et tactique , peu importe le nombre, on les reboute vers leur terres verdoyantes




have fun
Citation :
Provient du message de Melehagan
yen a qui aiment jouer en guilde donc sa commence de la aussi :x
(vive levia et spirit ,c els suels mids que j'aiment )
La LNM joue en Guilde => 4 FG
Les Psycho jouent en guilde 3 FG
Le souffle joue en guilde ( un soir où y'a pas de foot .. ) => 2 FG
Les minos jouent en groupe (un soir où y'a pas Intervilles et donc où les vachettes font relache ) => 3 FG ....

Et ces gens ont des alliances ....
Et des amis
Et ils groupent souvent tout le monde ...

Désolé d'être dans des grosses guildes , pas des guildes de 8 optimisées .
Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de Colsk

Et bien quoi ennemis midgardiens, vous chargez dorenavant quand vous avez un quota de 1,5 contre 1.


ce post est pitoyable.
les zergueurs qui whine d etre zergué on aura tt vu
Vs faite ce que vs voulez
Nous aussi on aiment jouer en guilde et qd on est deux grps , on se séparent , un emain l'autre go dans les gorges par exemple.
C'est sur que si on tombe sur les guildes que tu a cité ces plutot nous que sa embéte. Sauf si on vous deboute la on es plus que content. ^^vu que vs etes plus.

Enfin tous se que je dirais changera rien , tempi ^^
Citation :
Provient du message de warlix
pas le courage de lire tt les post
mais je me dois de reagir sur un tel afront

ou est le courage d hib lorsqu on prend les abysses a rester a 10 20 gus avec 10 BB en haut des escaliers de DF
a attendre sans bouger durant des heures presque de wip 8 mid qui viennent s amuser
ou est le courage d hib a etre 3 vs 1 a ces instants

au lieu de flamm sur un realm je pense que tu devrai prendre du recul sur ce jeux
a quoi bon rush 3 fg hib qui envahissent notre ZF si avec de la strategie et tactique , peu importe le nombre, on les reboute vers leur terres verdoyantes

have fun
Tu mélanges un peu les choses je pense

C'est assez comique de critiquer des Hibs de tous niveaux qui se regroupent à leur entrée pour pouvoir survivre un tant soit peu.

Si tu appelles l'xp kill, l'aggro de fufus BB ou le chain kill de gris de l'amusement effectivement on n'a pas la meme facon de penser
Citation :
Provient du message de Melehagan
Vs faite ce que vs voulez
Nous aussi on aiment jouer en guilde et qd on est deux grps , on se séparent , un emain l'autre go dans les gorges par exemple.
C'est sur que si on tombe sur les guildes que tu a cité ces plutot nous que sa embéte. Sauf si on vous deboute la on es plus que content. ^^vu que vs etes plus.

Enfin tous se que je dirais changera rien , tempi ^^
Quelle noblesse d'ame ! tes groupe solos vont nous empecher de prendre des forts, de prendre les rks (bon, on les a deja).

C'est sur qu'avec ca on continuera lgtps a ouvrir df à cn


ps: merci les alliances mids pour notre df quotidient ! : )
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon

A dire vrai on se fout que le fort ai ete pris a 10 ou a 300...si des mecs veulent aider venir nous aider on dira jamais non.

Je retiens ceci de ton message car c'est là où je veux en venir et c'est là que la démesure s'installe , si le fort est pris par 10 pecs , au bout d'un moment , si tu vois beaucoup de gens rejoindre le cc , tu vas mettre un hola non ?Ou tu considères que 200 mid pour 10 attaquants est une réponse logique? (j'exagère volontairement)
C'est sur qu'au niveau du royaume c'est bien mais au niveau jeu (sens propre du terme) ?
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
Je retiens ceci de ton message car c'est là où je veux en venir et c'est là que la démesure s'installe , si le fort est pris par 10 pecs , au bout d'un moment , si tu vois beaucoup de gens rejoindre le cc , tu vas mettre un hola non ?Ou tu considères que 200 mid pour 10 attaquants est une réponse logique? (j'exagère volontairement)
C'est sur qu'au niveau du royaume c'est bien mais au niveau jeu (sens propre du terme) ?
Parce que 10 pecs prennent un fort ?

Ca fais longtemps que j'ai pas vu ca ... ( a part a 4h du mat, mais ceci est une autre histoire )
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
Je retiens ceci de ton message car c'est là où je veux en venir et c'est là que la démesure s'installe , si le fort est pris par 10 pecs , au bout d'un moment , si tu vois beaucoup de gens rejoindre le cc , tu vas mettre un hola non ?Ou tu considères que 200 mid pour 10 attaquants est une réponse logique? (j'exagère volontairement)
C'est sur qu'au niveau du royaume c'est bien mais au niveau jeu (sens propre du terme) ?
Si 200 Mids ont envie de prendre un fort, c'est leur plaisir de jeu non ?
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
, si le fort est pris par 10 pecs , au bout d'un moment , si tu vois beaucoup de gens rejoindre le cc , tu vas mettre un hola non ?Ou tu considères que 200 mid pour 10 attaquants est une réponse logique? (j'exagère volontairement)
C'est sur qu'au niveau du royaume c'est bien mais au niveau jeu (sens propre du terme) ?

On raisonne vraiment niveau Royaume.

On groupe les petits qui veulent aider.
Les CC Odin sont une assez bonne école ( "Ceci est un CC RVR pas un CC KikooKikooLOL Merci " ) je trouve pour un CC de RvR de grande ampleur ( RK , Zone rouge/verte ) même si parfois on met en place de grandes choses ( 6 FG , des béliers , des palintones , des Kobys mais pas trop ) pour un pétard mouillé ...

Mais des fois on a des surprises aussi ..

Et le troll est rustre , il n'aime pas les surprises avec des oreilles pointues et des collants moulants sauf au bout d'une pique et avec du persil dans les oreilles ....

Donc non 200 contre 10 ca peut se concevoir
Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de Spank


ce post est pitoyable.
les zergueurs qui whine d etre zergué on aura tt vu
Remarque que si tu n'as lu que cette phrase de mes posts je comprend ta reaction. Tu as un probleme pr lire le reste ????
Prendre une phrase d'un post, l'oter de son contexte et tu peux faire dire n'importe quoi à n'importe qui.
Merci donc d'eviter ce genre de post poubelle ridicule qui ne peut prouver qu'une chose ta stupidité.

Sinon comme répété deux fois dans ce post, j'ai deja eu les reponses à mes interrogations et sans flamm provoc troll dans les posts du departs alors ceux qui viennent polluer ce post peuvent s'abstenir.

Pr Warlix, j'ai deja repondu à ton post et comme precedement dit, je me fous de ce qui se passe aux abysses ce n'est pas le sujet du post, si tu tiens tant que ca à en parler fait un post sur l'attitude hib dans les abysses.

Pr concombre si tu avais lu le post en entier, tu saurais que Equinoxes a pris bleed puis noot pr pouvoir faire un event legion et que nous sommes allés sur odin pr defendre les deux mais que j'ai raté un TP crucial et j'ai mis en retard tout le monde. Bref qd j'ai pop sur odin, bleed tombait le temps que mon gpe arrive sur hmg. Voila l'histoire.

Remarquez, qd je vois comment à tourner le thread je me demande pourquoi je continue à poster. Ah si une question le clan Volsung, je vous ai fait quelque chose parce que question provoc troll flamm vous vous lachez sur ce post qui au depart n'etait pas une polemique sur le courage midgardien mais des questions precises sur ce qui se passaient.

Enfin bon jeu à tous .


PS: je vous rassure, le desarroi est deja passé et je reviendrai ce soir IG tjrs pr m'amuser et je taperai tout mes ennemis avec plaisir en esperant leur rendre la pareil (quoique je dois mourir trop vite desfois, il doit y en avoir qui peuvent pas me taper ;-) ).
Comme je l'ai dis : si ils veulent venir ils viennent, on met jamais le hola.

Le seul moment ou on le fait c'est quand le mec nous dis : on est a tusca, on doit venir aider ?
Et la si on est assez ben on lui dit non c gentil il peut rester si il veut loot.

Si des mecs veulent aider pourquoi est ce que moi je leur dirai : non désolé on a envie de faire ca en groupe guilde.

Ben non c'est pas notre genre, on se bat pour motiver, mobiliser mid des que y a gros probleme alors si dans les petites batailles on leur dit : non va jouer ailleur ca va pas du tout. On essaye de rester cohérent et donc on dit oui a TOUS ceux qui veulent aider.

Même si en face y a 1fg dans le fort et qu'on est deja 2fg, je vois pas pourquoi je dirais a un mec qui vient avec sa petit guilde d'aller voir ailleur.
Citation :
Provient du message de nydaya
Parce que 10 pecs prennent un fort ?

Ca fais longtemps que j'ai pas vu ca ... ( a part a 4h du mat, mais ceci est une autre histoire )
Sors tes petits yeux de ton gros nombril, c'est arrivé il n'y a pas si longtemps
Je trouve les posts de Rorkh et Lafamine assez pertinents j'ai bien aimé. Ca change de certains qui à défaut d'exister en rvr, tentent par leur ignorance (absolue , et tout ce à quoi elle confine dans ce cas précis) d'exister sur JOL.

Il y a en effet des joueurs sur Mid attentistes, qui se reposent sur la LNM , cavalerie ou SAV de Midgard, qui organise les défenses, les trains de bois, les attaques etc etc etc...
Mais face à ce problème des joueurs attentistes, vaut il mieux les laisser face à leur insouciance, ou bien prendre les choses en main?
A qui la faute, aux joueurs passifs, ou à ceux qui s'organisent?
Est-ce la LNM qui pallie à l'indolence de certains, ou est-ce certains qui s'endorment devant la réactivité la LNM?
La poule ou l'oeuf?
L'histoire des royaumes de Ys montre combien vaste est le débat qu'appelle la question ainsi posée.

Toutefois, il n'y a pas que des joueurs passifs hors LNM, et heureusement pour Midgard, beaucoup n'attendent pas la LNM pour s'atteler à la défense, au scout, aux alertes. Et aujourd'hui (pour avoir lead des défenses de nuit) , je peux dire que si Midgard a encore 5 reliques, c'est grâce à ces personnes 'responsables' de leur royaume.

Le problème de l'hégémonie n'est pas nouveau, quand je leadais le cdt, quand l'as CDT BJ LNM a rejoint la grande As Mid, j'avais déploré la trop grande sollicitation des 3 guildes en défense . BJ et CDT ne sont plus qu'une ombre, mais LNM est toujours là, et le même problème se pose à nouveau.

LNM trop présente ? Peut être, déjà on s'amuse , ensuite on a conscience que notre omniprésence n'est pas forcément bénéfique pour le royaume, et enfin il y a de la place sur Midgard pour un second voire un troisième pôle , et je les appelle de mes voeux, pour Midgard et pour la LNM.

Désolé pour le H.S.
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Je vois que comme d'habitude beaucoup ne lisent PAS les posts.
Colsk n'a pas critiqué le zerg ou la masse dans ce cas, mais plutot le manque d'initiative tant qu'on la victoire n'est pas assuré à 100%

Sincerement, vu du coté HIB hier soir, c'etait franchement pathétique.
Nous sommes venu sur OG.
Wipe par patrouille Gate.
On reviens (comme quoi on est pas tous des pleureurs) : Re wipe par patrouille (avec ce coup ci LNM qui inc).
On RE revient (qui a dit maso ???) : ce coup ci on passe. On prends des forts, on est wipe par une masse à Blend (rien à dire vous défendez, bien joué).
on RE RE reviens (4FG), un scout nous annonce 5 FG au départ de Bled tout juste repris.
Et là.......
Et ben là, RIEN justement : Midgard n'est pas venu combattre.
Je crois vraiment que c'est CA précisement que Colsk a pointer du doigt.

Si Midgard désire un GAME OVER général, qu'ils ne repproche aps aux autres de le critiquer.
Vous n'avez pas voler bos reliques, vous les défendez, mais j'avoue etre perplexe parfois quand au but de vos tactiques qui certes efficaces ne cherhcent plus qu'a dégouter l'adversaire.
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
C'est quand même un jeu Massivement Multijoueur.. A vous entendre, avant chaque combat, les gens devraient discuter pour savoir s'ils ne sont pas trop nombreux, poser un balisage préventif "Attention Combat en cours !" pour éviter les arrivées intempestives etc..

Vu la mécanique du jeu, les combats sont rarement équitables.. Entre les RA à timer, les rangs, les niveaux, les buffs, le nombre..
Les mass mids sur leurs zf sa sera tjrs comme sa , pareil pour nous alb et vous hib. Sa me parait logique de defendre au mieu ^^ , mm si qq fois sa fait mal au coeur que dix grps rush un grp dans un fort. La c'est sur els dix serons dessus.
Mais els mass mids pour farmage a quoi sa sert , cinq grps pour faire des rp. c se que je comprendrais jamais et me ditent pas que vous attaqué des forts avec de tels mass , sa arrivent mais pas tout le temps, pour les rp plus qu'autre chose.
quelque fois on crorais a une attaque rk ^^ , alors que hib na plus de rk :/
comme il a ete dit beaucoup de monde rejoind le cc juste pour etre informer ( perso quoi que je face j'ai toujours le cc meme si je suis en train de pex au fin fond d'un donjon) le nombre sur le cc ne veux pas dire que tout le monde est en zf

et je vois mal quelqu'un dire non desole on est trop a defendre tu peux vaquer a tes occupation alors que justement il avait prevu d'aller sur OG ou defendre ca ZF
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
Je retiens ceci de ton message car c'est là où je veux en venir et c'est là que la démesure s'installe , si le fort est pris par 10 pecs , au bout d'un moment , si tu vois beaucoup de gens rejoindre le cc , tu vas mettre un hola non ?Ou tu considères que 200 mid pour 10 attaquants est une réponse logique? (j'exagère volontairement)
C'est sur qu'au niveau du royaume c'est bien mais au niveau jeu (sens propre du terme) ?
C'est justement le problème sur hib.
On met le holà,
Je me souviens du temps ou l'on refusais les "petits" , jusqu'à y'a pas si longtemps les cc étaient refusés au groupes des petites guildes (expérience vécue après avoir mobilisé toute ma petite guilde à l'époque, refusée de cc car son nom était inconu, tu dois t'en rappeler Noir on était encore MS en ce temps).
Resultat quand on est agressé => aucune envie de venir défendre et répondre à l'appel des grosses guildes qui veulent jouer seules.

C'est pour ça que je dis bravo à la LNM et merci à Equi de jouer en royaume.
Citation :
Provient du message de Melehagan
Les mass mids sur leurs zf sa sera tjrs comme sa , pareil pour nous alb et vous hib. Sa me parait logique de defendre au mieu ^^ , mm si qq fois sa fait mal au coeur que dix grps rush un grp dans un fort. La c'est sur els dix serons dessus.
Mais els mass mids pour farmage a quoi sa sert , cinq grps pour faire des rp. c se que je comprendrais jamais et me ditent pas que vous attaqué des forts avec de tels mass , sa arrivent mais pas tout le temps, pour les rp plus qu'autre chose.
quelque fois on crorais a une attaque rk ^^ , alors que hib na plus de rk :/
Tu veux des beaux fight ?

Tu prends les 80 Albs d'Emain et tu les poses sur HW, là tu auras de beaux fight !

Tu prends les 40 Hib d'HW et tu fais pareil !

On vous empeche pas de venir les gars ... On a preparé les petits fours, vous amenez les bibines ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés