[Ys] Ou est passé le courage Midgardien ?

Répondre
Partager Rechercher
Possible roar.. mais bon on aime défendre, on fait quoi now on dit : allez y les gars gerer la défense on va chain tusca now
Ca me parait pas réalisable car : on se fait chier a tusca et on aime rvr

Citation :
il font chiers les autres realms, et en plus doivent faire tres peu de rp.
Bah sur une fight en moyenne 2/3k rp.
Vu le nombre de rp de la guilde et les rank des joueurs je crois que tu devrais réfléchir avant de dire un truc pareil
A mon avis tu connais TRES TRES mal les groupes lnm.
Pis surtout les rp c'est bien mais c'est pas ce qui motive le plus les légionnaire... c'est le combat en lui même, sinon on tournerait tout le temps sur emain et on courrerait pas la zf après 2fg alb qui vont a dodens et pis surtout, nos 10L10 rerollerait au lieu de continuer a jouer leur perso
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
Les "précieux" empêchent l'amusement .

Midgard peut se targuer d'avoir une bonne stratégie à défaut de supprimer ,et ce ,TOTALEMENT l'intérêt de "jouer"(jeu,amusement) sur ce territoire .

Mais ceci à quel prix ?
Je suis pas d'accord on s'amuse bcp avec mid, d'ailleurs on leur a encore pété des portes de rk et pourri un légion
Re: Re: Re: Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de Grizzly

Je ne comprends pas cette remarque, c'est toujours un plaisir pour moi que de devoir aller sur Odin, et de réussir à forcer le passage des gates, (quand c'est bien défendu, pas trop d'intérêt quand il y a peu de monde en fait)

En quoi cela supprime TOTALEMENT l'intérêt du jeu ? (j'ai du mal à suivre)
Relis moi bien , tu comprendras dans mes dires que j'ai dit que ça supprimait l'intérêt de l'amusement sur la zone .En effet , je pense que tu dois être un des rares à t'amuser vraiment sur la zone mid . J'ai des tas , que dis je , des tonnes d'exemples pour te montrer que le "jeu" sur midgard est limité .(dans le sens amusement <ce pourquoi je joue>)

Citation :
Et pour en revenir au sujet original, mouais, j'ai du mal à suivre aussi. C'est plutôt sympa, je trouve, que d'avoir à affronter un ennemi qui réagit différemment d'un mob au comportement pré-programmé, il va falloir faire preuve de plus de subtilité que lui pour espérer le vaincre et sortir un peu des réflexes conditionnés par des heures de RvR... La vraie tactique/stratégie commencerait elle à poindre son nez dans DAOC ?

Quand à reprendre un fort à 120+, pourquoi s'en priver si les effectifs sont dispos...

/cheer les Mids, continuez à défendre votre ZF comme vous le faites

jouer contre un ennemi qui réagit , bien sur que c'est excitant , jouer contre un ennemi qui viens a 100 contre 25 je trouve ca idiot . (et venez pas me dire que ca s'est jamais vu car j'ai rarement vu le contraire )

ps: attention , je n'accuse rien , je constate avec mon ressentiment que j'ai du jeu jusqu'au 20/12
J'ai l'impression que "l'envie de défendre de son royaume dépasse le plaisir que peut procurer un challenge" .
Citation :
Provient du message de Ashraaf
C'est un vaste débat Rorkh

Il existait deja lors des mise en place des defenses de la zf, des guildes qui ne voulait pas venir car elle savait que d'autres assumerait a leur place
Certes, ma guilde compte pres de 25 personnes le soir en semaine, combien en defense ZF ? Aucun ... Ce n'est ni notre rôle, ni notre place, les fois ou on a voulu y aller on s'est fait flam parce qu'on y etait pas souvent ... Que voulez vous ... LNM y va

Selon quels criteres est ce qu'on peut dire avoir une place en defense de ZF ?
Selon quels criteres peut on dire et/ou penser qu'on à un devoir envers son royaume, ses reliques ?
C'est assez fatiguant à la fin, ces débats destinés à établir une supériorité morale.. "J'ai perdu, là, mais moi avec honneur, pas comme vous.."

A chaque fois que j'étais de garde à la muraille en petit nombre, les groupes qui arrivaient ne se sont pas, que je sache, privés de nous rouler dessus.. Je ne vais certes pas leur reprocher.

Idem les attaques opportunistes, les prises de dos etc..

Mais c'est qu'on aime pas perdre en général.. Alors forcément, l'adversaire gagne toujours parce qu'il n'est pas "fair-play" "trop nombreux", "trop fort" etc.. Comme ça, même en cas de défaite, on a encore une victoire morale

Qu'on râle sur la rapidité excessive des combats RvR je comprends, l'impact de telle ou telle RA, je comprends.. Mais les posts pour panser son amour-propre
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Je suis pas d'accord on s'amuse bcp avec mid, d'ailleurs on leur a encore pété des portes de rk et pourri un légion

Je parle d'avant que je parte (peut etre les choses ont changé et je le souhaite pour tout le serveur meme)
Maintenant , avant les vacances , tres peu (mais vraiment tres peu) de groupes s'amusaient sur mid .
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Moi ce que je vois surtout, c'est qu'encore ce WE, on a cassé Ailinne a 21h.... il a été repris a 4h00 ...

Et la derniere fois qu'on l'as cassé, vous etes venus.... pour fuir sur Bled

Alors courage, regardez vous déjà
Citation :
Selon quels criteres est ce qu'on peut dire avoir une place en defense de ZF ?
Selon quels criteres peut on dire et/ou penser qu'on à un devoir envers son royaume, ses reliques ?
Pas de critères, tout les mid sont taillables et corveable a merci en matière de zf

Allez zou, tous au gates !!
Citation :
Provient du message de Labra
perso même si je n'étais pas la,je vois plus ca comme une embuscade qu'autre chose

le fait que tu te sois jeté dans la gueule du loup ne doit pas te rendre aveugle Colsk,ni même te rendre honteux

Allez relève toi,tu as juste perdu une bataille,pas la guerre
Si seulement

Le souci dans cette histoire hier c'est que nous ne sommes pas "tomber" dans la gueule du loup. Une embuscade impliquerait une ignorance de la présence et des positions adversaires.
Nous savions relativement précisement où et combien etaient les MID (je dis relativement car en fait ils etaient plus que prévu).
Mais bon, on allaient pas rester 4 plombes à glander à la gate (nous y restions car en sous nombre et en sous reliques sans aide de gate on aurait eu Wipe à 100%).
Quand j'ai annoncé le départ, je savais à 99% que nous risquions d'être wipe mais on commencais à s'enraciner .

La prochaine fois, on rentrera au TP, le resultat sera le même : pas de combat.

Midgard a été plus "patient" que nous mais c quand même navrant vu leur nombre (après lecture, je concoit eventuellement qu'ils ne connaissaient pas notre nombre exact) que personne ne charge.

Pour le moment je me contente de râler sur le CC Scout quand je me fais rouler dessus à Dodens

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de Colsk

Et bien quoi ennemis midgardiens, vous chargez dorenavant quand vous avez un quota de 1,5 contre 1.
rofl celle la elle est pas mal
Ou est le COURAGE de la LNM qui fait faire ses signatures par un Troll Exploité ?

< s'en va comme un prince Bwgwl du Nord qu'il est >

PS : y'a pas que LNM sur Odin
GameCube : Je n'ai jamais vu personne se faire rabrouer ou flammer quand ils viennent scouter sur OG .. même les groupes de voltigeurs opportunnistes sont aidés / rez / informés etc etc etc
PS3 : Ah y'est le web remarche , le thuthu il revient ce soir
huhu Wowo , je reléve l'expretion qui a etais dite dans un poste precedent (assez loin) sa sent le PL de rp dans les buss ,j'aime bien cette phrase.
Un jours il faudrez que vs essayer de faire un grp de 8 de vos meilleurs rangs pendant une journée voir comment sa se passe.
j'ai deja parlé avec des lnm , lol sa me fait rire car il a vrément l'impression d'etre un roxxor, l'étais fier d'étre dans lnm , genre c la guilde ultime.
Citation :
Un jours il faudrez que vs essayer de faire un grp de 8 de vos meilleurs rangs pendant une journée voir comment sa se passe.
Tout les soir de 17 a 19h en gros nydaya est très souvent avec son full groupe, mais c sur elle est nulle... elle a pas de rp ni ra...elle est jsute 10L10 et son groupe en majorité 7L/8L.
Et vi elle démarre des qu'elle a son fg, ensuite ceux qui se co rejoignent en formant les autres groupes.

Donc bon tu ferai mieux de te taire tu t'enfonces dans ton ignorance
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
J'ai l'impression que "l'envie de défendre de son royaume dépasse le plaisir que peut procurer un challenge" .
Il serai difficile de demander à plusieurs groupes venant défendre sa zf/reprendre un fort de rester à Svasud Faste car sinon on va être à 40 contre 20 ennemis.
Beaucoups de personnes soutiennent le scout sur Odin, même en étant occupé à autre chose. Ils prennent le cc, s'informent de l'activité sur Odin et dès les premiers signes de 'danger' viennent apporter leur aide en Zf.
Tu souhaiterais qu'on les blâme car ils apportent leur aide et du coups on va être à 2vs1 ?

La défence de la Zf concerne de plus en plus de personnes sur Midgard, directement et indirectement. Tous se tiennent au courant de ce qu'il se passe sur les Portes D'Odin. Une guilde telle que la notre (Meute de fenris) sans alliance arrive à avoir les mêmes infos que l'as Lnm, par exemple.

Maintenant, l'aide qui arrive, peut très bien être un groupe Spirit comme un groupe fait à l'arrache à Svasud, ces derniers ont bien-sûr tendance à rejoindre le gros de la troupe, ce qui est une réaction des plus normale.

@ Colsk, désolé pour ce léger Hs. Maintenant attendre dans un fort une réaction de la part d'un ennemi, nous est tous déjà arrivé. Parfois une stratégie de 'faire marriner' son ennemi, parfois un concours de circonstances .
Citation :
Provient du message de Manzana
Il serai difficile de demander à plusieurs groupes venant défendre sa zf/reprendre un fort de rester à Svasud Faste car sinon on va être à 40 contre 20 ennemis.
Beaucoups de personnes soutiennent le scout sur Odin, même en étant occupé à autre chose. Ils prennent le cc, s'informent de l'activité sur Odin et dès les premiers signes de 'danger' viennent apporter leur aide en Zf.
Tu souhaiterais qu'on les blâme car ils apportent leur aide et du coups on va être à 2vs1 ?

La défence de la Zf concerne de plus en plus de personnes sur Midgard, directement et indirectement. Tous se tiennent au courant de ce qu'il se passe sur les Portes D'Odin. Une guilde telle que la notre (Meute de fenris) sans alliance arrive à avoir les mêmes infos que l'as Lnm, par exemple.
Oula , n'extrapole pas mes paroles , en aucun cas je ne blâme les défenseurs , je te signale juste la démesure que vous apportez,selon moi, à votre défense .
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Oula , n'extrapole pas mes paroles , en aucun cas je ne blâme les défenseurs , je te signale juste la démesure que vous apportez,selon moi, à votre défense .
Et si c'etait l'inverse, et vous qui n'apportiez pas assez d'envergure dans vos attaques ?

Vous savez très bien ce qui va vous tomber sur la gueule, venez en conséquence
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de Manzana
Une guilde telle que la notre (Meute de fenris) sans alliance arrive à avoir les mêmes infos que l'as Lnm, par exemple.
Exemple de dialogue courant ...
Lundi

[Guilde] Thurghool : Sokoy les filles. CC OG ?
[Guilde] Akathor : Manzana
[Guilde]Athaplouf : Manzana
[Guilde]Elvico : Manzana
[Guilde]Fargast : La femme à Narse

Mardi

[Guilde] Thurghool :Pouet les vilains . CC OG ?
[Guilde] Akahell : Manzana
[Guilde] Presto : Manzana
[Guilde]Yogga : Manzana
[Guilde] Svafnir : l'ex madame Verde ...

Mercredi

[Guilde] Thurghool : Sokoy/ Re CC OG ?
[Guilde] AkaGuérisseur : Manzana
[Guilde] Funéraille : Manzana
Patburt vous envoie "Manzana"
[Guilde] Melchidiek : Salut Gros.

Ad Libidum ...

Donc pas étonnant que tu ai les infos
Mouarf lol Wowo la tu dis nimp , depuis le temps que l'on farm (desespoir) on a jamais vu nydaya faire du 8vs8 , mm lnm en general. serions nous aveugle ?
Et j'ai aps dis non plus que nydaya ou autre 6L+ etais weak , Juste dis qu'ils avaient pas de mérite a monté leurs rangs comme sa et que forcement buss buss buss sa apprend pas bcp trop a jouer sans challenge.
Ensuite tu dis que d'autre grps ce co et part la rejoindre ,tu serais pas en train de rectifier ,ils mettent cb de temps 5min pour co et venir car on a jamais vu un grp lnm seul.
Mais si tu le dis c une bonne nouvelles ^^. rhalala on en apprend des choses mdr
Re: Re: Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de Incroyable
mmm... que dire d'autre de cette remarque à part ...

Pitoyable? ...
Non, pitoyable ça s'écrit avec un r comme réaliste, réalisé, réalité, récurent et rrrrhoooooooo le bus

mouaaaaaahh.
Citation :
juste la démesure que vous apportez,selon moi, à votre défense .
Hier soir
/who porte 10 ( en dehors des heures d'alertes)
J'ai ete sur hw apres.. 5fg alb ...

Mais ou est la démesure ?
@ Noiru le vieil elfe,
Bah, je ne te répondais pas méchamment <se relis> mais cette 'démesure' est assez souvent involontaire en faite .

Beaucoups de Midgariens viennent pour lire ceci :
<Rogeutk vient d'être tué par une liche de gel>
D'ou la très grande affluence sur Odin .

Edit :
Han ! Loool Slammy !
Je le fais dès que je peux pour utiliser mes macros :
/cg remove Dragor
/cg remove Nydaya
bah nydaya , vous etiez plus que eux , qd tes en sous nombre numérique ya peu de choses a faire. au contraire avoir campé la gate en esperant que mids rush etais a mon avis la meilleurs chose a faire pour avoir une chance de vs weap.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés