Capé Viva ou Zero Viva ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me posais la question pour un champion LW , quel interet y a t-il a capé ou a ne pas capé sa viva .
Jespere avoir des arguments avec les réponses afin de juger des avantages et des désaventage de capé ou de ne pas capé

Southdark clerc 8L
Southh druide Just Up 50
Southparkk Champion up itoo
J'ai bien rit en lisant ce tread qui parle d'exactement la même chose mais à propos du mda. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=269075

Les avis divergent mais je ne peux que trop te conseiller de caper ta viva
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Tout depend de ton objectif:
-Jouer en assist tank
-Jouer en solo/duel

En assist tank il faut maxer la puissance du premier coup donc il faut minimiser la Viva.
En duel il s'agit d'etre le plus fréquent possible pour passer les combinaisons réactives donc maxer Viva.
(Caper sa viva en groupe n'est pas pénalisant j'ai pas dit ca)
Pour jouer en groupe d'assist de tank mieux vaut pas caper pour bien tarter je pense.
Certains dirons que dans tout les cas c'est mieux de caper, personnelement j'ai exclus la viva de ma sc et je m'en porte pas plus mal, j'ai eu plus de place pour caper d'autres chose et au niveau dommages je m'y retrouve, meme sur le long terme.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
J'ai bien rit en lisant ce tread qui parle d'exactement la même chose mais à propos du mda. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=269075
Merci bien pour le lien , jetait justement pour voir les calculs en theorie ( dps ,vitesse,temps ) et ca confirme mon avis .

+ d'avantage de capé sa viva par rapport a l'inverse
Odena sur orca jouait avec une viva la plus basse possible sa Champi GA : resultat du OS de mago assez fréquent ( MoP3 powered) avec Annihilation.

Après , c'est un choix personnel, je pense, soit de grosse bananes mais un gros temps d'attente entre chaque coup, soit max viva pour taper plus souvent mais faire "un peu" moins mal par coup ( sur le long terme c kiff kiff je crois.)
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Odena sur orca jouait avec une viva la plus basse possible sa Champi GA : resultat du OS de mago assez fréquent ( MoP3 powered) avec Annihilation.

Après , c'est un choix personnel, je pense, soit de grosse bananes mais un gros temps d'attente entre chaque coup, soit max viva pour taper plus souvent mais faire "un peu" moins mal par coup ( sur le long terme c kiff kiff je crois.)
C'était y a très longtemps alors, parce que le os de mago de nos jours
si tu as l habitude de jouer en assist en rvr: DECAPE LA VIVACITE (le roxor dit qu'il est en Frontload)

le seul défaut, tu ne tape pas vite, mais les non hibernien ont pas souvent de BT6s..dc ca peut valoir le coup.
Mon avis perso, si tu compte jouer en assist et que tu n'est pas lead de l'assist (dc tu ne mettra pas to premier coup dans une BT, décape la viva et prend une arme a speed 5+..refuse tout buff d hate..tu veras tes dégats.... 1000+ sur un critic en moyenne

Citation :
Provient du message de syloia/sylod
refuse tout buff d hate..
viva non ? me semblais que la hate était à part dans le calcul.
Ca depend de l'arme et des buffs de d/v que tu peux avoir.
Avec une arme 2.9 tu capes tout juste avec 75 viva et ton self hate, donc si tu as tjs un d/v jaune pas besoin de viva

Avec une arme 4.0 tu ne capes pas même avec 75 viva + d/v rouge et ton self buff, donc il faut caper viva

Mais de toute façon si ta viva te fait depasser le cap, tes dégats ne sont pas diminués, donc aucune raison de se passer de viva sur une senti.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
pour répondre, il faut se poser quelques questions:

-est ce que la célérité sur mid c'est bien?
-est ce qu'avoir un buff cadence c'est bien?

pour moi oui et oui, et la viva fait le meme effet donc...
J'aime bien, je pense que tout ceux qui whine sur celerity et qui ne cape pas leur viva vont reflechir :>

Wé ding Dieu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés