Skald pvp

Partager Rechercher
Voila je voulais savoir se que vous penser du skald sur camlann en petit groupe fixe questions degats et tout et tout ..
Et aussi si le template 47 chant 44 arme et reste en parade etait viable la dessus ( avec H )

Merci =)
A partir du rang 5/6 tu peux envisager de sauter sur tout ce qui bouge, peut-être à part les bd

Sinon c'est 46 chant pas 47 et oui c'est viable, le 50 arme aussi. Mais évite de descendre en dessous de 44 sinon tu auras du mal sur les classes avec une bonne défense et évite aussi les template a la troprat.
L'avantage du Skald, c'est qu'il est super simple à jouer au niveau de tes barres de raccourcis,
surtout par rapport au Méné par exemple, qui doit switcher ses instrus..

Pour moi c'est la meilleure classe pour débuter sur DAoC.. en revanche,
à haut niveau, je pense que je commencerais à m'emmerder un peu avec une classe si "simple"..
D'aillleurs c'est pas étonnant que Thraxe soit pas capable de jouer autre chose, et encore, il lui faut 6 reliques

D'autre part, la seule chose que tu apportes à un groupe, c'est ton Speed et ton Add-damage... ça fait un peu léger en fait..
d'autant plus que des Skalds, c'est pas vraiment ce qui manque sur Camlann, tu seras jamais irremplaçable..

Pouvoir Buffer tes Tanks, c'est bien aussi... penses au Barde..
En fait, tout dépends de la composition de ton groupe fixe,
mais je pense que le Skald est pas une classe qui exprime vraiment tout son potentiel en groupe..
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Toi tu n'as jamais jouer de skald en rvr ou pvp ... tu dirais a peu pres ... le contraire de ce que tu a dit.Tu t'eclate avec , tu fait de tout , tu frappe avec pas mal de degats quand meme ( DD+DD+H deux mains ) et on ne te frappe pas en premier donc tu a le temps de gérer le combat mezzer ceux qu'il faut snare les autres ect... faut etre rapide pour jouer skald et désolé si sa ne te convient pas
Car si un skald solo n'est pas dur car tu va globalement utilisé toujours les mêmes tactiques, en groupe c'est autre chose, il faut que tu connaisse bien tes differents timers, les portées et les degats de tes differents coups.
En groupe, tu es souvent le chieur de service (snare/mezz/dd), mais tu ne fais pas autant de degats qu'un tank pur en anytime, c'est sur !

Ca peux venir à bout de pas mal de monde, même si tu n'a pas les relics.

Prochaine révision du skald :
-Changement de la ligne battlesong
-Diminution du timer DD
-Porté de l'Add Dmg groupe augmenté.

Son defaut principal : le manque de force et de PV, a combler donc via RA et classe de depart.
Maxlin tu t'es encore fait passer dessus par un skald ?

J'ai trois barres de macro, une quatriéme avec les potions et charges et la cinquiéme avec les resits. Tu as pas à switch les instruments mais niveau styles tu te limites à spam amethyst slash T'en as combien sur ton warden ? 1: Fireblade, 2: bt, 3 : soin, 4: hast, 5: champs de ronce ?

Pour ce qui est de la tonne de skald actifs :
http://daoc.aranwe.com/joueurscam.ph...Skald&tri=lwrp

Wahou 5/6 qui jouent en groupe.
Il faudra ce le faire ce duel thraxe que je me fasse exploser un peu mon p'tit cul de naine !

Pour ce qui est des Pv/Force, je parlais surtout en solo .

Cela doit tourner environ à 1500 PV (+/- 100) et 1025 WS (+/- 100), contre un tank Pur si le mezz passe pas ou qu'il purge, on est quand même souvent dans la crotte enfin, je suis souvent dans la crotte, je sais pas pour un reliquiem.
Wink
Citation :
Provient du message de Thrax
Maxlin tu t'es encore fait passer dessus par un skald ?

J'ai trois barres de macro, une quatriéme avec les potions et charges et la cinquiéme avec les resits. Tu as pas à switch les instruments mais niveau styles tu te limites à spam amethyst slash T'en as combien sur ton warden ? 1: Fireblade, 2: bt, 3 : soin, 4: hast, 5: champs de ronce ?
eheh le magnifique pull de troll

Pour rester dans le sujet de la complexité du gameplay, tu peux bien
poster tout ce que tu veux, Thraxe, t'arriveras pas à nous convaincre que le Skald
n'est pas LA classe la plus simple à jouer au niveau des raccourcis

Pour le coup du Méné qui spam Amethyst (une fois qu'il l'a çàd au lv29 en Slash, donc pas tout de suite hein.. )
s'il joue que comme çà et qu'il oublie les styles positionnels après le Stun, c'est dommage ..

Sinon, juste pour ta culture personnelle, le Warden Spé Lames a 2 styles principaux,
après Fire Blade, tu chain Spectrum Blade, qui và Atk Spd reduction.

Et pour les Buffs, tu en as 1+1+4+3+3 = 12 à te mettre, en solo, avant d'être prêt à partir :

- ton Speed
- ta Bulle perso
- DEX (en premier, tu castes plus vite après) , FOR, CON, AF (inutile après le 50)
- tes 3 Self-Buffs : Haste, Self Endu Reduc, Self Life Regen,
- tes 3 Resists : Body, Spirit, Energy..

çà prends un certain temps.. surtout après un /rel simple, c'est lourd

Toi, quand tu rel , tu fais quoi..? SPEED, en instant Et hop là c parti

Par contre, on duel quand tu veux, tu vas bien me rire avec ta Hache à deux mains qui frappe dans ma bulle toutes les 6 secondes

(Oui je sais je nourris le Troll, mais c'est le NewYearDay, il y a bien droit lui aussi )

Round Three, Service Thraxe
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Lleo / Castlevania
ben il va ptet pas utiliser sa 2mains hin

le duel ca tient pour moi ?
toi tu peux courir longtemps..

tu pourras juste faire des /kiss comme d'hab, mais pas plus
Maxlin j'admire ta maitrise des buffs, mais appuyer sur une touche tous les 1/4h hors combat on va considérer que ça fait pas partie d'une quelconque maitrise de la classe -_-
Comme ma signature ne l'indique plus j'ai un clerc donc je sais combien de temps ça prend Et oui skald c'est optimisé pour farm, je perds pas 20s à me buff en solo /flex

Pour les macro au temps pour moi, il y a deux styles... on en est à 6. Ca devient énormément complexe par rapport au skald

Et niveau apport en groupe la bt on sait ce que ça vaut avec tous les sauvages/zerk et célérité. Fait le total des dégâts de l'add dmg d'un skald avec tous les tanks, ça représente quand même un peu plus que les dégâts des coups dans la bt ou sur l'ablatif.

Sinon rassure moi, tu croises souvent des skald qui restent à la 2h sur une senti ? Je dis ça comme ça mais les classes mid peuvent passer d'une à deux mains hein
Citation :
Provient du message de Naia
C'est fini les 2 coqs ^^ ? je vous jure
on va faire simple

les deux weaks JE suis la classe optimisé pour farmer

les skalds je me les fait au ptit dej

et les Warden c'est comme les m&ms c'est bon pour le 4h

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés