Compact

Dernières publications

RSS
31 December 2003 à 19:05 - Messages
31 December 2003 à 18:59 - Messages
Toi tu n'as jamais jouer de skald en rvr ou pvp ... tu dirais a peu pres ... le contraire de ce que tu a dit.Tu t'eclate avec ,... Lire la suite
Vous avez bien dévié mon post quand meme :p je critique pas j'ai eu mes reponses continuer ;)EDIT : Kedilan = Compact =)... Lire la suite
31 December 2003 à 18:14 - Messages
Loin de la premier compte hacker je me fait ***** a racheter un jeu et je recois le mot de passe 3 mois après ....... Lire la suite
A non le premier compte j'ai recu le mdp instantanément sniff dieux Mythic passe ton couroux sur un autre plz ...:hardos:... Lire la suite
J'ai deja jouer un ans et demi j'ai essayer d'areter et .... c'est mort lol mais bon c'est *** quand meme!!! le plus drole c'es... Lire la suite
31 December 2003 à 13:59 - Messages
Il n' a pas de droit ou de non droit la dedans juste l'attitude des joueurs et sa ben .. on n'y peut rien ;)... Lire la suite
31 December 2003 à 12:24 - Messages
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: ..... il es ou le truc drole ?:rasta:... Lire la suite
31 December 2003 à 12:02 - Discussion
Voila sa fait exactement 18 heures que j'ai acheter le jeu et que j attend mon mot de passe pour pouvoir jouer .... et je sens l... Lire la suite
30 December 2003 à 23:17 - Messages
30 December 2003 à 22:52 - Messages
Pour 300 € dur dur a moin que tu change quelque pièces du style proc et rajouter de la ram .. avec de la chance le magasi... Lire la suite
30 December 2003 à 21:40 - Messages
Sa marche ?EDIT : a ben non lol... Lire la suite
Quelqu un pourrait me marquer ce qu il faut marquer pour avoir la signature ? Je doit faire uen erreur quelque part... Lire la suite
hop !... Lire la suite

Jeux

Compact joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Compact n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Compact n'a publié aucune critique de jeu.