Un spot occupé

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma question et simple je suis avec un grp a un spot fixe on pull les mob grp composé de heal et de tank un grp magot arrive avec 2 moon papathe classique le style grp vide spot on t'il droit de venir pour ainsi dire vidé le spot et le campé a notre nez

PS: ceci et une demande d'information et non une plainte quelquonque car si il on le droit j'est fait une erreur
ce n'est pas une question de droit mais de savoir vivre,il n'y a rien a faire contre ca,retiens simplement les noms et évite de les aider quand ils auront besoin de toi,c'est une vengeance personnelle qui soulage beaucoup parfois et qui évite de s'enerver
A ma connaissance, le droit (au sens Charte), oui.
Les royaumes sont en accès libre et il n'y a pas de préemption sur un spot sous prétexte que tu l'occupes avec tes amis.

Maintenant sur le plan comportemental, c'est autre chose mais ça n'est pas ta question donc je vais m'abstenir de donner un avis qui pourrait être perçu comme excessif...

...mais entre-nous, ce sont des gros cons et dis toi que tout se paie un jour (cher !)...
Et encore t'as eu de la chance, nous il a fallu qu'un membre de notre grp dise a un PA qui vidait notre spot à Barrows : "tu veux de l'aide ?" pour que le PA (niv30 environ) nous suive des qu'on changait de spot pour nous faire chier heuresement, une amie PA 50 était dans le donjon et elle c'est bien amusé a le faire chier lui aussi par la suite
Ca me fait penser au spot farfa en FM ou une animiste se pointe avec une empathe, pose ces champi a 5metre de toi, campe et rase tout en boucle sans même te dire bonjour, ni quoi que ce soit, tu n'as plus qu'a aller ailleurs, tu la send, elle te répond meme pas, a croire que c'est un bot... apparement c'est chez elle, elle a acheter le terrain, elle doit confondre avec le housing.. au secours... en tout cas vive la politesse et le savoir vivre/jouer.
(ca m'est arriver plusieurs fois, et toujours la même personne)
D'apres moi:
- Oui ils ont le droit, meme si c'est pas très correct vis à vis de vous.
- Oui vous avez le droit de camper un spot toute la journée, meme si c'est pas tres correct vis à vis de ceux qui aimeraient aussi loot des trucs sur ce meme spot...
- Oui tu as le droit de te relire avant de poster, meme si j'vais me faire taper sur les doigts apres avoir posté ceci (sans meme l'avoir relu)
hmm
d apres GOA suite a un probleme similaire . aucune notion de spot est definie : donc oui ils ne sont dans aucun tort . par contre toi ,si tu leech sur leur pull par exemple toi tu es en tort . apres cela devient du fair play . moi meme ayant pexer avec un bb a tombe maudite ,quand je voyais un grp arriver ,je cedais la place et j allais ailleur ,question de savoir vivre . sinon y a toujours une methode qui doit pas etre reprehensible en chartes pour les faire partir .

1 - tu attends qu ils fasent un gros pull
2 - tu degroupe de ton groupe
3 - tu fais un pull massif style amnesie de zone
4 - tu vas vers eux ,et tu heal une fois un perso a mi vie pensant bien faire pour les aider .
5 - t es pas cense savoir qu ils vont prendre tout les add

Bon tu vas mourrir ,mais eux aussi .
Bien sur faut qu il te reste quelqu un pour te rez ,et vous ne les rezer pas bien sur ,car vous les avez tous mi en ignore vu leur manque de fair play
bah
spa evident ,rien ecrit dans la doc ou sur les patch de ca .tu peux etre un gros noob . (des fois noob c est bien)

vous dirais ma methode pour les PL plz .. (mais elle est connue)
bah
désolé mais des fois ,y a de l exageration chez certaines personnes quand meme.

Y a la facon aussi dont le groupe arrive ou tu pexait ,y en a ni oui ni merde ,hop en 2 pull te vide un spot ,limite t engueule si tu fait un double pull : appliquer ma methode direct avec un rude avant

C est sur que si du monde arrive et demande si ca gene pas si ils pexe la c est different faut partager . (avec un tit send ,euh svp vider pas tout en 2 pull quand meme)

Cas similaire tiens ,tu monte un ti groupe 40 + pour pexe dans un donjon les mobs dernier level
tu trime ,2 3 rez ,c est chaud vous vous marrez et xxx level 50 arrive avec yyy bot level 5 (oui car autre accompte) et commence a vider tout sans macher un mot .
La tu reste calme ,tu ballance un chat . heu ,si ca t em..rde qu on pexe la tu le dit on va ailleurs .
XXX reste concentrer et ne parle tjrs pa s .la tu rude et tu applique ma methode
ça m'est déjà arriver kon me vide un spot en continu
mais il été pas 50 alors j'ai prit mon main et je lui ai niq*** tout ses pull
Mid/Orca - Mog - Thane - 3X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés