ombrelle |
Dernières publications

Des batailles assez sympathique il est vrai, par contre c'est trés soulant ceux qui camp les TP... on a beau le répéter 30 fois... Lire la suite

Ca me fait penser au spot farfa en FM ou une animiste se pointe avec une empathe, pose ces champi a 5metre de toi, campe et ras... Lire la suite

Moi je te trouve encore trop cool ^^(Ca manque de modo actif et plus stricte sur le forum Bro aussi)... Lire la suite
Oui, si il est méchant pas beau vilain,les caliméro vont gogo ouiner au webmaster ou autre personne ayant un plus haut pouvoir ... Lire la suite
Je t'imagine, le soir ,rentrant chez toi, tout penaud, tourmenter par les multiples avertissements, bannissements, et autre san... Lire la suite

</me se rappelle du temps ou elle jouait sur Camlann, il y a fort longtemps>Celà a toujours été et ca sera toujours malheureuse... Lire la suite
il faut recentrer le sujet... il me semble que le posteur initial parle de certaines personnes qui font cela en boucle :Pas du... Lire la suite

Personne ne pourrait me dire toutes les teintes qui existent ? pas de lien sur un site ? Si quelqu'un avait un screen d'une arm... Lire la suite

Coucou,Comparer a l'arcanisme, pour arriver a "légendaire en Alchimie", c'est plus ou moins cher? si quelqu'un peut me donner u... Lire la suite
Un peu plus que 10 platines pour arcaniste quand meme,12/14P+ je dirais (enfin j'ai pas du avoir de chance peut être)20/30P pou... Lire la suite

Coucou all, J'aurais voulu savoir si il existe un site ou autre qui répertorie en screens les différentes couleurs des émaux ... Lire la suite

Jolie post qui ne sert a rien, et qui devrait être modérer, encore une remarque une fois de plus très intéressante de ta part q... Lire la suite

Euh il va falloir m'expliquer où est l'humour dans un post avec juste écrit "+1", même si on a pas le même humour on peut essay... Lire la suite
Mais oui c'est évident, les modérateurs préfèrent voir des dizaines de post avec juste un smile, des +1, ou juste un mot, a la ... Lire la suite
Je ne rentre dans aucun jeu Wowo ;) mais vu t'as réponse c'est toi qui rentre dans le sien, tu n'as pas a te justifier, tu as t... Lire la suite