Les émaux des donjons épiques

Répondre
Partager Rechercher
Coucou all,

J'aurais voulu savoir si il existe un site ou autre qui répertorie en screens les différentes couleurs des émaux des donjons épique sur une armes de Galla/Sidi/Tusca, émail noir, doré, bleu royale etc.. etc.. savoir exactement combien d'émaux différents il y a en tout, et pouvoir les voir en screen afin de les choisir Ingame en ayant déjà un avant gout, merci.
Citation :
Provient du message de Khrain
j'ajoute une question : peut-on teintre d'autres armes que les armes tusca avec les emaux?

(déja ca marche pas sur les arcs j'ai testé)

Non, email épique sur arme epique.
Personne ne pourrait me dire toutes les teintes qui existent ? pas de lien sur un site ?
Si quelqu'un avait un screen d'une arme qui a été teinte avec un email noir, ca serait cool, j'aimerais voir ce que ca donne, merci.
Je suis la Faucheuse d'âmes, tout comme La Mort n'a aucune limite, je suis comme elle, je tue, sans état d'âme, sans pitiée, sans remord. Mon coeur est gravé d'un cercle de feu, celui du Cerbere, gardien des enfers, c'est moi, moi qui lui envoie vos âmes perdue... laisse toi mourir, ne lutte pas contre ta mort, elle n'en sera que moins douleureuse, on ne peut lutter contre son destin...
Je te donne la liste des couleurs que je connais :

- noir
- doré
- rouge royal
- bleu royal
- turquoise
- cobalt

Tu peux rajouter le décolorant, qui dans bien des cas est ce qu'il y a de plus beau (surtout pour les batons)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés