[Broc] [Fusion]Béryl

Répondre
Partager Rechercher
Voilà juste un petit post pour dire que béryl c'est vraiment un super val et tous les soirs il y a beaucoup d'animation (quoique mid n'est pas toujours là mais bon...).

Cependant je me permet un petit coup de gueule quant à l'organisation Hibernia. Sur 30 personnes, on ne trouve que 3 ou 4 ovates et sur ces 3-4 ovates, un seul rez les morts, les autres rushant le tp alb...

Vers minuit, c'est encore mieux, il n'y a plus aucun ovate de connecté, mais là je peux admettre que pour certains il est tard alors je ne critique pas.

Voilà, c'est juste pour dire que c'est un peu énervant de devoir rel , acheter un médaillon et attendre Glasny pour recommencer 5 minutes après par manque de druide-barde-sentinelle.

Appelez ça un ouin ouin ou n'importe quoi d'autre, c'est pas mon problème, moi je veux juste faire passer un message aux ovates d'hib pour leurs dire qu'on a besoin d'eux
<se souvient de la galere d'etre un drood a beryl>

enffet ca doit etre la classe la plus chiante a jouer dans ce val ... tu a le droit de jouer le buffbot , bousiller toute ta mana a faire des rez sur des pov' pelerins qui ont rushé comme des .... sur le tp alb , et accesoirement le droit de la fermer

Je comprend pourquoi on manque tant d'ovates la bas
Citation :
Provient du message de Bellandy

enffet ca doit etre la classe la plus chiante a jouer dans ce val ... tu a le droit de jouer le buffbot , bousiller toute ta mana a faire des rez sur des pov' pelerins qui ont rushé comme des .... sur le tp alb , et accesoirement le droit de la fermer

Ben c'est un peu ça oui

Mais plus sérieusement c'est dur à jouer sans ovate dans un groupe
Need ovate a Béryl bha il reste quand mm les Senti/Empath/barde... moi je dirai YA UN GROS MANQUE DE BARDE ! que druide sa soit pas super fun a joué au vaux oki mais barde c'est quand mm chouette
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Bellandy

Les ovates sont en train de se faire PL par vos enchanteurs a ML
Citation :
Sur 30 personnes, on ne trouve que 3 ou 4 ovates et sur ces 3-4 ovates, un seul rez les morts, les autres rushant le tp alb...
Je confirme , hier soir obliger de se coller au mur du tp sinon on se faisait allumer la gueule
Malgré les pitits hyb ki se mangeaient un barbecue devant le tp alb (kan même 2fg+) , c' était une bonne soirée et une bonne tranche de rigolade.

Ps: Moi c' est la petite necro toujours en première ligne , vous aimez bien allumer mon pet pour me voir courir comme une folle jusqu'au tp
Re: Béryl
Citation :
Provient du message de Thyrs

Voilà, c'est juste pour dire que c'est un peu énervant de devoir rel , acheter un médaillon et attendre Glasny pour recommencer 5 minutes après par manque de druide-barde-sentinelle.
A quartz/beryl il faut oublier l'existance de rez, surtout si tu joues
un fufu. Avec ma fufu je prend pas la peine de demander de toute facon un rezeur est deja bien occupe a heal son grp.
rez = 1/2 de la barre ki part ... avec els regen vert/bleu sans potions ni SCM , ca fait bcp.
D'ailleur a ce propos je me demande quelle pourrais bien etre la motivation pour jouer une classe de soutient aux vaux ?
Fufu ou damage dieler on comprend bien, flooder les logs.
Healeur a quartz c comme le tir au pigeons sauf que le pigeon c toi, tu fais la cible avec un grosse pancarte "SHOOTEZ MOI" sans que tu puisse riposter; et en plus on te demande de heal/rez etc.
C'est un peu maso quelque part ...
Re: Béryl
Citation :
Provient du message de Thyrs
Appelez ça un ouin ouin ou n'importe quoi d'autre, c'est pas mon problème, moi je veux juste faire passer un message aux ovates d'hib pour leurs dire qu'on a besoin d'eux
au lieu de demander au autres , fait en un d'ovate

ps: oui j'appelle cela un ouin ouin
Béryl a toujours été l'antichambre de Emain.
On gueulle encore sur les ovates même après :>
Comment dire j'est un drood pour beryl mais vu le comportement de certain genre:
*Il se sauve au tp alb ou mid en disant rien et aprés il t'ecrive dans le cc vien te faire allumé pour me rez
*les rush alors la c'est l'apothéose tu essaye de resté en vie sachant que tes le seul rez tu heal se ke tu peu tu twist pour rez dés ke ses possible et si tout le monde se fait fumé tu te replie le temps ke l'orage passe pour venir rez et la je dit pas les compliment ki te son fait aussi bien par ton grp ke les send et le cc genre tes bon a rien ou autre chose dont je tairait les mot
*les buff il lisent mm pas le cc pour voir si tes occ il sen foute il veule des buff
*alors la ses le pire personne na aucune pitiè pour les rez dans le style 1 send toute les 20 sec pour te demandé ou tu en et

Moi je dit ke jes choisi un moyen de faire des RP p-e pas sympa pour ceux de mon lvl mais pratique pour les high lvl ses rezzeur au abysses ses gavage de rp
Beryl 10
Abysses de 50 a 94
Conclusion si certain mettait du leur franchement je preferait allez m'amusé a Beryl ke de joué le rezbot au abysses car kan mm une baffe de 50 sa fait grave mal lol^^
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
pour repondre sur mid et sur le jeu dans beryl.

mid dans beryl :

on a un soucis de nombre de soigneurs, et comme d'habitude on est assez peu nombreux. Mes voyages la-bas actuellement se resume :
a sortir du TP,
constater que nous sommes 1,5 à 2 fg environ
m'apercevoir que la plupart d'entre nous n'a pas de buff. ( ben oui un soigneur pour 12-20 perso, ça fais pas besef de buff :P )
ensuite on avance prudement ( ie le groupe qui a un skald rush partout, les autres se dispersent joyeusement dans les arbres)
et ensuite on voit arriver un fg d'alb qu'on commence a demonter consciencieusement, hélas pour nous aussitot par l'odeur allecher, les trois autres groupes qui trainais par la arrivent :P et etalent de la creme de mid un peu partout, vu que chacun d'entre nous a choisit de dueller un alb ( mass RP oblige )

pour conclure, on voit pas beaucoup mid car mid ne reste pas longtemps dans la place.

Sur le jeu dans le val ( critique s'adressant a moi même ):

Le RvR serieux ça sera pour plus tard, dans beryl ça compte pas vraiment, osef des mez du heal, ranafout de proteger qui que se soit, je fonce dans le tas et je me fais plaisir. ( oui je sais c'est egoiste)...

comment ça le heal est mort ? quicety qui devais s'en occuper ?
<silence géné des 4 trolls du groupe>
Moi je faisais des marteaux ...
Moi je poisonnais ....
Moi mes squelettes m'ont soigné dont ça allais...
Moi je filais des coups de bouclier sur la tête du luri rouge la ...

Je suis le premier a le reconnaitre, dans le val je me fait plaisir en rushant tout ce qui bouge. c'est a ça que l'on reconnais un bon mid d'un mauvais mid d'ailleur...
bref je comprend donc la penurie de soigneurs dans le val. peut être les memes causes implique-t-elle les même effets chez nos enemis hib.

Pour terminer sur une note plus joyeuse, l'ambiance est sympa, les blagues troll fusent sur le CC, on s'habitue a se battre m'importe comment et en infériorité, et preuve qu'on aime ça on y retourne. de bon petits mid quoi

bonne journée a tous.
Citation :
Provient du message de zherck
Comment dire j'est un drood pour beryl mais vu le comportement de certain genre:
*Il se sauve au tp alb ou mid en disant rien et aprés il t'ecrive dans le cc vien te faire allumé pour me rez
*les rush alors la c'est l'apothéose tu essaye de resté en vie sachant que tes le seul rez tu heal se ke tu peu tu twist pour rez dés ke ses possible et si tout le monde se fait fumé tu te replie le temps ke l'orage passe pour venir rez et la je dit pas les compliment ki te son fait aussi bien par ton grp ke les send et le cc genre tes bon a rien ou autre chose dont je tairait les mot
*les buff il lisent mm pas le cc pour voir si tes occ il sen foute il veule des buff

Moi je dit ke jes choisi un moyen de faire des RP p-e pas sympa pour ceux de mon lvl mais pratique pour les high lvl ses rezzeur au abysses ses gavage de rp
Beryl 10
Abysses de 50 a 94
Conclusion si certain mettait du leur franchement je preferait allez m'amusé a Beryl ke de joué le rezbot au abysses car kan mm une baffe de 50 sa fait grave mal lol^^
en gros c ca beryl
Les heal c les chien chien de tout le monde
Le pire c le fufu que tu grp , que tu buff et qui se bare camper un tp et qui la rammene que pour la rez :/ Le val c bien pour tester son fufu stou
LOL bah c'est pas toi qui en pleine nuit croise encore des bus mids sur Béryl
On a été obligé de déco pour la plus part car ça devenait vraiment n'importe quoi, on se retrouvait à 5 contre 15/20
Les hibs on les a pas vu de la soirée à part un enchanteur bleu qui voulait pull le tp, le pauvre
Citation :
Provient du message de Trewen
LOL bah c'est pas toi qui en pleine nuit croise encore des bus mids sur Béryl
On a été obligé de déco pour la plus part car ça devenait vraiment n'importe quoi, on se retrouvait à 5 contre 15/20
Les hibs on les a pas vu de la soirée à part un enchanteur bleu qui voulait pull le tp, le pauvre
parlons de alb kelke soit les vaux eux sans autobus il campe leur tp MDR ;p)
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Citation :
Provient du message de grdnico

bref je comprend donc la penurie de soigneurs dans le val. peut être les memes causes implique-t-elle les même effets chez nos enemis hib.
Pour les soigneurs, les vaux c'est l'enfer donc c'est normal de ne pas en voir des masses (pas de garde, demandes de rezz...)
Un conseil que j'avais trouvé sur les VN Board (et que je partage en plein) pour un heal dans les vaux
"Get in, Get Scm, Get out !"
Littéralement : "Allez y, Prenez scm (RA à 3 points) et foutez le camp !"

ps: Je rassure les futur(e)s heals, le comportement est tout à fait différent dans le "vrai" RVR.

Bonne nuit.
Béryl
Voila c'était juste pour faire un petit coucou a tout ceux qui s'acharnent sur Béryl, on a droit a de bonne bataille pour prendre le fort, aussi bien en defence qu'en attaque, bref on s'amuse bien

Manque juste les mids, need kill du troll

Alors hésiter pas a venir ca vous changera de Emain
Need moins d'Alb sur Béryl/Quartz surtout ...

C'est un peu decourageant en fait de voir cette masse Albionaise un peu partout du coup, les Midounets sortent moins et c'est normal.

Ce faire poutrer en chaine ça a jamais plu a personne

( Un Ouin-ouin est semi caché dans ce texte )

Have fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés