[Broc] [Fusion]Béryl

Répondre
Partager Rechercher
Need aussi du monde a Jaspe, c'est amusant entre deux mobs de pouvoir kill un mid ou alb (ca donne de super bonus xp la bas )
Depuis que j'y vais, j'ai croiser qu'une bodgar qui m'a envoyé son pet healeur au cac, ca a meme pas était drole

Sur ce, bonne année tout le monde et bonne santé
Des batailles assez sympathique il est vrai, par contre c'est trés soulant ceux qui camp les TP... on a beau le répéter 30 fois mais ca sert a rien... ce qui est interessant c'est la chasse, la defense de fort, ou la prise de fort, si des joueurs restent en bas du TP alb pour empecher les alb de descendre et d'occuper un peu le territoire central, il est ou linteret?

C'est vrai aussi que ca manque cruellement de mid, il y a de superbe bataille avec eux, j'ai rien contre les alb, mais j'aime beaucoup me battre contre les mid, les combats sont trés different, alors venez bon sang !
Re: Re: Béryl
Citation :
Provient du message de Manoru
au lieu de demander au autres , fait en un d'ovate

ps: oui j'appelle cela un ouin ouin
Promis, dès que j'ai un lvl 50 je monte un ovate

Ben oui, je suis pas un roxxordelamortquitue, je prend mon temps pour monter mes persos

Citation :
Provient du message de Trewen
LOL bah c'est pas toi qui en pleine nuit croise encore des bus mids sur Béryl
Ben j'ai joué plusieurs fois à Béryl jusqu'à 4h du mat et j'en voyais pas tant que ça des mids jusqu'à cet heure.

Ce que je voulais dire c'est que ça ferais plaisir de se battre contre mid quand il y a beaucoup de monde. Ca m'est déjà arrivé de m'être fait prendre à revers par mid pendant qu'on campais le tp alb et ça donnais de belles batailles, c'est du daoc comme on l'aime 8vs8vs8 (bon peut être pas un fg par royaume, mais dans une masse comme ça les forces s'équivalent un peu )

PS: pour ce qui est du camping de tp c'est clair que c'est chiant...
au lieu de reclamer des ovates faites en lol et puis a mes souvenirs ovates aux vaux c rez les boulets donc pas tres passionant ^^;les ovates ont le droit de jouer aussi c po des bot endu/buff
Comme je l'ai dit plus haut, dès que j'ai un lvl 50 je fais un ovate, promis

Je veux bien admettre que c'est pas très passionnant le rôle d'un ovate à béryl mais quitte à paraître méchant c'est un peu leur premier rôle. On veut rush, taper, on fait un tank, pas un ovate, on veux caster on fait un mago, pas un ovate, on veux heal, on fait un ovate, pas un tank ni un mago...

Si le gars fait un ovate, il se doute bien, que son premier rôle ça va être de heal, de buff et de rez. Et puis vous vous plaignez les ovates, mais on est rien sans vous je vous rappelle
Citation :
Provient du message de grdnico
pour repondre sur mid et sur le jeu dans beryl.

mid dans beryl :

on a un soucis de nombre de soigneurs, et comme d'habitude on est assez peu nombreux. Mes voyages la-bas actuellement se resume :
a sortir du TP,
constater que nous sommes 1,5 à 2 fg environ
m'apercevoir que la plupart d'entre nous n'a pas de buff. ( ben oui un soigneur pour 12-20 perso, ça fais pas besef de buff :P )
ensuite on avance prudement ( ie le groupe qui a un skald rush partout, les autres se dispersent joyeusement dans les arbres)
et ensuite on voit arriver un fg d'alb qu'on commence a demonter consciencieusement, hélas pour nous aussitot par l'odeur allecher, les trois autres groupes qui trainais par la arrivent :P et etalent de la creme de mid un peu partout, vu que chacun d'entre nous a choisit de dueller un alb ( mass RP oblige )

pour conclure, on voit pas beaucoup mid car mid ne reste pas longtemps dans la place.

Sur le jeu dans le val ( critique s'adressant a moi même ):

Le RvR serieux ça sera pour plus tard, dans beryl ça compte pas vraiment, osef des mez du heal, ranafout de proteger qui que se soit, je fonce dans le tas et je me fais plaisir. ( oui je sais c'est egoiste)...

comment ça le heal est mort ? quicety qui devais s'en occuper ?
<silence géné des 4 trolls du groupe>
Moi je faisais des marteaux ...
Moi je poisonnais ....
Moi mes squelettes m'ont soigné dont ça allais...
Moi je filais des coups de bouclier sur la tête du luri rouge la ...

Je suis le premier a le reconnaitre, dans le val je me fait plaisir en rushant tout ce qui bouge. c'est a ça que l'on reconnais un bon mid d'un mauvais mid d'ailleur...
bref je comprend donc la penurie de soigneurs dans le val. peut être les memes causes implique-t-elle les même effets chez nos enemis hib.

Pour terminer sur une note plus joyeuse, l'ambiance est sympa, les blagues troll fusent sur le CC, on s'habitue a se battre m'importe comment et en infériorité, et preuve qu'on aime ça on y retourne. de bon petits mid quoi

bonne journée a tous.

/agree

Ca se passe exactement comme ça
Ce qui ma fais quittez les vaux C'est que les chasseurs enemis savent se mettre très près du tp et de nous tué alors qu'on est sur les portes...
De même La route tpm/fort est ultra squatté allé savoir pourquoi
Vive les bodygard qui garde pas tjs les heal

Mid est souvent en inférioritée de joueur au vaux mais aussi inférieur niveau kill/play PK ? on rush tout et n'importe quoi
Mais quel bonheur de voir déferlé du tp squatté la ptite masse mid énervé

Suis pure mid et je le resterai
Ouin mon proto est Kick de Béryl

a la prochaine
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés