C'est long

Répondre
Partager Rechercher
Voila sa fait exactement 18 heures que j'ai acheter le jeu et que j attend mon mot de passe pour pouvoir jouer .... et je sens le bug arrivé , je sait pas pourquoi mais bon ...

courage tu les aura lundi

et bienvenue dans un monde de merde

ps : j'espére pour toi que je me trompe :x
Citation :
Voila sa fait exactement 18 heures que j'ai acheter le jeu
Bienvenue

pour ce qui est des passes tu risques d'attendre quelques temps vue que l'équipe goa est très réduite avec les fêtes etc donc au mieux demain au pire dans 3 ou 4 jours

enfin tu as encore le temps de renoncer à cette drogue , pense a prendre cette bonne résolution pour le nouvel an

--------------
Boeme,
une petite vielle de Daoc
(enfin, qui parait encore jeune pour son age hein! )
J'ai deja jouer un ans et demi j'ai essayer d'areter et .... c'est mort lol mais bon c'est *** quand meme!!! le plus drole c'est a la fin de l'inscription " Vous pouvais desormais jouer a DaoC !! " .. a revoir sa
A non le premier compte j'ai recu le mdp instantanément sniff dieux Mythic passe ton couroux sur un autre plz ...
C'est goa la pas mythic hein
Sauf erreur de ma part, il me semble qu'a l'inscription sur le site, l'envoi des mdp est instantané et automatique.

Peut être as tu mal renseigné ton profil, notamment ton adresse e-mail.
Citation :
Provient du message de numero6
Sauf erreur de ma part, il me semble qu'a l'inscription sur le site, l'envoi des mdp est instantané et automatique.

Peut être as tu mal renseigné ton profil, notamment ton adresse e-mail.
Je crois aussi, je suis vraiment pas sur que c'est des employés de GOA qui t'envoient le mot de passe
Provient du message de apophislesexytheur
Plus c long plus c bon
ma prof de maths disais toujours en reponse a cette affirmation :

Tout depend de la maniere dont c est fait
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
c'est bizzare ca, normalement c'est pas GOA qui te donne ton mot de passe en jeu mais un programme qui genere les comptes mots de passe

franchement vous pensez vraiment qui y'a un mec qui derriere son pc creer des mot des passe comme Hff4dds32fssGRd ??? (chercher pas c'est pas un mot de passe valide, ou alors faut avoir le compte qui va avec)

a savoir donc si y'a pas une panne quelque part ou si tu t'es pas tromper dans ton e-mail
en fait oui c'est automatique, mais il faut que la société qui gèrent les payements dise OK au système automatique de GOA.

et il est possible que l'organisme de payemant soit un peu saturé

mais non il n'ya pas un type qui reste derrière un pc pour envoyer les mots de passe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés