Mythic annonce une progression record en 2003!
En un an, Mythic, créateur du jeu populaire en ligne, Dark Age of Camelot ©, a connu une progression spectaculaire confirmant le succès de son jeu vis à vis de la communauté des joueurs.
Comparé au 31 décembre 2002 à la même heure, il y a plus de joueurs connectés sur les serveurs de Dark Age of Camelot © avec une augmentation spectaculaire de la popularité dans les pays où Dark Age of Camelot © n’était pas présent il y un an.
Ce succès est également du aux progrès en matière de stabilité des services offerts, puisque l’année 2003 n’a pas connu, par exemple l’arrêt des services rencontrés le 31 décembre 2002.
Une progression tout aussi spectaculaire est également remarquée dans les nouveaux serveurs ouverts en 2003 avec une progression impressionnante sur certains serveurs à l’étranger comme Carnac comparé à 2002.
Les forums consacrés à Dark Age of Camelot © connaissent une augmentation également impressionnante de leur nombre de message signe de la vitalité de la communauté (1)
Le succès est tel qu’une grande partie de la communauté de joueurs participe à l’expérience Dark Age of Camelot © avec plusieurs personnages en simultané.
You cant’ get enough of Dark Age of Camelot © !
Cette année, Mythic et ses équipes de développement ont livré plusieurs extensions et développement majeurs à la communauté de joueurs de Dark Age of Camelot ©
En avance de plusieurs mois sur la fin de l’année, l’extension entièrement et totalement gratuite, les sims coupent du bois, à permis à la communauté de s’équiper de maisons totalement fantaisistes par rapport au background initial, un changement bienvenu et original qui a permis à la communauté d’inventer de nouvelles manières de jouer comme « les marchants et la devinette d’or ».
Une autre extension, proposée à la communauté, baptisée Trials of Atlantis © a permis aux joueurs de découvrir un nouvel univers dont le succès est considérable. Depuis le lancement de cette extension, jamais la communauté n’est restée aussi longtemps à jouer, des séances de jeu pouvant maintenant s’étendrent à 16 heures non-stop et cela POUR LE MEME ABONNEMENT !
You cant’ Gget enough of Dark Age of Camelot © !
Pour 2004, Mythic à une nouvelle fois renforcé ces équipes de développement. Ce 31 décembre par exemple trois nouveaux collaborateurs, Mack, Chris, Sofia, nous ont rejoint et formeront en 2004 le cœur de notre équipe de développement. Toute les forces de développement de Mythic se consacreront désormais à plein temps sur notre prochaine extension, Frontiers ©. Mack sera chargé de dessiner de nouvelles cartes sur la plate-forme de développement Paint © Microsoft, Chris aura pour fonction d’aider Mack dans sa tâche et sera responsable des drafts conceptuels et est pour cela muni d’un outil de développement semi-propriétaire, le Magico © Mattel. Sofia constituera le reste de l’équipe de développement dans une deuxième phase.
You cant’ get enough of Dark Age of Camelot © !
(1) du à l’afflux de messages sur ces forums et pour des raisons opérationnelles, ceux-ci ont été fermés avant la diffusion de ce communiqué.
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