Skald pvp

Partager Rechercher
Bah un bon Menestrel bien stuff ca vaut un Skald de meme rang et ca vas etre encore pire avec la prochaine version ou la majorité des menestrel sont spe 50 instru et aurons acces au dernier dd alors qu'un Skald c rare d'etre spe 50 chant de guerre.
Citation :
Provient du message de RoseSombre

La senti : A l'inverse de ce que dit Thrax la bt est bien plus utile que l'add damage du skald , il peut heal, buff et garde.

lol j'en veut une
SI j'ai le choix entre un mene et un skald pour le speed de mon groupe, je prend le mene sans hésiter.
Abal, stun, DD, demezz, mezz et surtout fufu et SOS.

Et avec la 1.65 et leur new song a 50 cela va etre encore mieux
Skald ça roxx rien du tout.... c'est un personnage moyen, relativement équilibré et sympathique à jouer.

Et surtout n'écoute pas les conseils d'un requiem, leur vision du jeu est biaisée par la possession des 6 reliques, ils n'ont aucun sens des réalités
Citation :
Provient du message de dervic
SI j'ai le choix entre un mene et un skald pour le speed de mon groupe, je prend le mene sans hésiter.
Abal, stun, DD, demezz, mezz et surtout fufu et SOS.

Et avec la 1.65 et leur new song a 50 cela va etre encore mieux
helas, la triste verite....

mais dire qu'un skald est inutile ou n'est qu'un simple speed a dd ..... ya un fossé
Clair y à rien d'autre à ajouter en groupe le méné est simplement 100 fois mieux ^^. Sinon effectivement quand t dans une guilde comme Fausty avec 15 joueurs de connectés en moyenne et que tu passes quand même tout ton temps à soloter parce que tu aimes pas les groupes et bien oui skald c pas mal

A moins que de ne pas avoir choisit la bonne classe rende amer
je n'ai jamais fait de skald ,mais je regardais joué un pote ,shrog
chant des tenebres sur mid/ys,et bien c'est quand meme sympathique quand c'est bien joué ,il duoter avec un chasseur djoun ,contourné souvent les grosses lignes et prenais a revers les magots ,et healers ,bon ca c'etait en rvr et il ya longtemps
en pvp ca reste un bon chasseur de magot ,voir un bon chasseur tout court ,a part quelque classes a risque a eviter pour lui
Citation :
Provient du message de Percevan
[i]Clair y à rien d'autre à ajouter en groupe le méné est simplement 100 fois mieux ^^
t'exageres spice di counasse ... l'add damage compense bien l'abla mais bon pas d'ae mezz ni d'istun...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés