Skald pvp

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jaka
non non t es weak toi aussi, on l est tous d ailleurs
bon réveillon à tous au fait
na moi suis pas Weak suit Ubber et j'ai la classe
Allez ça m'amuse, on và continuer la fanfaronnade sans fin des coqs dans la basse-cour

c'est parti
Citation :
Provient du message de Thrax
Maxlin j'admire ta maitrise des buffs
Cool, ça m'fait plaisir
Citation :
Provient du message de Thrax
mais appuyer sur une touche tous les 1/4h hors combat on va considérer que ça fait pas partie d'une quelconque maitrise de la classe -_-
si tu savais le nombre de joueurs qui justement négligent de remettre leurs resists, self Buffs etc.. et s'étonnent après de se prendre un mezz de 30sc..
Citation :
Provient du message de Thrax Comme ma signature ne l'indique plus j'ai un clerc donc je sais combien de temps ça prend Et oui skald c'est optimisé pour farm, je perds pas 20s à me buff en solo /flex
N'aie pas honte de ton passé de Clerc.. tu sais, la feignantise et la démission au profit de la facilité ne sont pas l'apanage des susceptibles..
Citation :
Provient du message de Thrax Pour les macro au temps pour moi, il y a deux styles... on en est à 6. Ca devient énormément complexe par rapport au skald
Oui.. sauf que toi, à part taper essayer de balancer un pti mezz/snare à 2 balles de temps en temps,
tu fais pas grand chose d'autre..
et quand tu te fais taper, tu pries pour qu'un Heal pense à toi.. ce qui arrive rarement
puisque bon.. y'a plus grave quand même hein..

- "ERfff notre skald est mort.."
- "Oui ben écoutes te stresses pas, c'est pas grave, son speed marche en combat de toutes façons "
Citation :
Provient du message de Thrax Et niveau apport en groupe la bt on sait ce que ça vaut avec tous les sauvages/zerk et célérité. Fait le total des dégâts de l'add dmg d'un skald avec tous les tanks, ça représente quand même un peu plus que les dégâts des coups dans la bt ou sur l'ablatif.
Vous êtes trop pauvres pour vous offrir un Shamy pour l'Add-damage, chez les ReQs.?
au moins lui, il sert pas Uniquement à ça en combat

Monte une Senti ou un Shamy à ton RR, (au fait, t'es trop timide pour afficher tes RPs sur les chroniques..? )
et on verra qui maman Kure te demandera de sortir à DF avec elle
Citation :
Provient du message de Thrax Je dis ça comme ça mais les classes mid peuvent passer d'une à deux mains hein
je pense que tu voulais dire l'inverse, mais on và dire que t'es fatigué..
pis je suppose que tu blockes comme une bête avec ton couvercle de poubelle :bouffon: , tu vas me faire encore plus rire en fait

Allez, à toi la baballe et bonne année, gros
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ranhhh maxlin que tu fou chez les maxi nounours ?
J'ai rejoint les Inguz entre autres pour pouvoir me fritter avec Thraxe, Horby
que ce soit ici ou ingame
Allez j'en remet une couche, nos invités ont du retard

Un jour tu comprendras que t'es juste un ersatz de Méné, depuis que y'a plus que Zeff et Chocolaca
Compact on t'a répondu alors dérange pas ceux qui farm

Citation :
N'aie pas honte de ton passé de Clerc.. tu sais, la feignantise et la démission au profit de la facilité ne sont pas l'apanage des susceptibles..
C'est pas spécialement plus dur à jouer, y'a juste plus de sorts, mais t'es totalement dépendant des autres.

Citation :
Oui.. sauf que toi, à part taper essayer de balancer un pti mezz/snare à 2 balles de temps en temps
29s et 1min41, presque négligeable

Citation :
tu fais pas grand chose d'autre..
T'aurais du remonter les logs quand on vous a croisé dans df, c'est pas moi qui tapais à 70

Citation :
et quand tu te fais taper, tu pries pour qu'un Heal pense à toi.. ce qui arrive rarement
Ip et Avoid Pain ça aide aussi, et les guildes avec des tanks qui attaquent un skald avec les healers vivants on sait comment ça fini pour eux

Citation :
Vous êtes trop pauvres pour vous offrir un Shamy pour l'Add-damage, chez les ReQs.?
Celui du skald 7.5dps et le chaman 3.7 ou 4.6.

Citation :
Monte une Senti ou un Shamy à ton RR, (au fait, t'es trop timide pour afficher tes RPs sur les chroniques..? )
Les senti c'est pas ce qu'il y a de plus utile et les chamans on en a. Mais c' est sûr qu'un groupe sans speed c'est encore mieux.
Mes rps se portent très bien merci de t'inquiéter pour eux.

Citation :
je pense que tu voulais dire l'inverse, mais on và dire que t'es fatigué..
Non les classes mid peuvent utiliser les armes à une et deux mains avec la même spé. Quand je dis passer d'une à deux mains il est sous entendu que l'opération inverse est également possible.

Citation :
pis je suppose que tu blockes comme une bête avec ton couvercle de poubelle , tu vas me faire encore plus rire en fait
C'est pour faire beau ou avoir des bonus dessus, mais avec tes 5% supplémentaires de block cela fait sans aucun doute toute la différence
Erfff tu m'décois Thraxe ..
à part ça
Citation :
Celui du skald 7.5dps et le chaman 3.7 ou 4.6.
c'est que des pirouettes, ou des allusions à tes 6 reliques.. je m'attendais à plus
de discernement de ta part sur le sujet du Skald pur..

mais bon allez c'est pas grave, le Champagne commence à couler
, BONNANNÉÉE

2004_1.jpg
Citation :
Provient du message de Onodream
Pas mal ce fight, continuez c'est sympa a lire
[Je ne crois pas, non. La suite se fera par MP Max et Thrax, merci. ]
Question
question
coucou, il n'est pas question de relancer le débat, mais j'hésite pour mon premier perso entre la sentinelle et le squald, d'ou mon intérêt nourri pour ce post (pas pour le pugilat) Je vais faire équipe avec un sauvage débutant

Quelqu'un pourrait il me parler des dégâts de chaque classes ?
Les guides n'évoquent que peu ce sujet mais le squald est une classes de guerrier, ses dégâts sont ils équivalent a un guerrier pur ? sont ils vraiment corrects ? (avec 44 en armes)

La sentinelle avec son s-buff de vitesse compense t'elle l'arme a une main et une classes non guerrière ?

La régéneration vie du squald est elle suffisante pour le pvm ?

Désolé pour ces questions de débutant, nous jouons aussi sur carnac hib, mais nous voulons depuis un moment connaitre une autre ambiance et camlann: ça à l'air dur mais vraiment sympa.
perso les skald c un des tank (si on peux appeler ca comme ca) le plus chaudes a battre pour ma nécro en pvp

vive les incantes rapides (si je joue bien je peux placer deux cast sur une incante rapide)
Sincerement je suis un peu decu par mon skald sur camlann, autant sur broc en groupe je m'amuses bien mais sur camlann c'est pas bien facile de solo, pourtant il semble que je sois assez bien stuff (Plastron TG Skald, Gants TG Skald, Jambieres TG Skald, Epee 2 main [Agmundr Foe Slayer] et Epee 1 main ombre dragon) le reste en SC) ...
A mon avis, le pvp en solo pour un skald avant d'etre a rang correct (5,6 comme l'a dit Thraxe) c'est pas terrible, mais parfait le duo...
Donc voila si tu veux faire un pur perso qui solo tout sur le PvP skald c'est pas pour toi Mais pour t'amuser et te ballader assez vite c'est sympa

@bhery : Pour duoter avec un sauvage je te conseille une sentinelle. Pour le downtime. Sachant que le sauvage a le regen endu basé sur ses PVs tu pourra healer pour mieux chain et eviter ainsi les pauses trop longues, et de plus tu a buff et bubu, tres pratique en PvP et PvM.
le skald ets weak c est clair , mais bien moins qu un mene

sans relic j ai pas souvenir d avoir perdu un duel contre un mene,c ets vrai que je gagne pas souvent non plus vu que 90% du temps il SoS

Mon avis ( qui pourait être utile pour les gens qui hésite sur ces 2 classes. ) :

Le skald : Utile en groupe avec son speed et son Add damage. Mais niveau dégats faut pas éxagéré, il en fait pas des masses.
Je sais on trouvera toujours le screen d'un skald haut-rang hyper Buffbotés et qui tape avec une arme 6.0 faire pas mal de dégat.
Mais faut pas se voiler la face il fait pas énormément de dégats.

La senti : A l'inverse de ce que dit Thrax la bt est bien plus utile que l'add damage du skald , il peut heal, buff et garde.
La sentinelle est un soutien le rendre le + gb pour roxxer en solo c'est pas trop l'idée de ce que je me fais de la senti. Une vrai senti doit être là pour aider son groupe et non pas pour tout Roxxer.

Niveau dégats la senti tape vraiment pas fort mais je pense pas que c'est le but d'une senti d'être un damage dealer.

En conclusion : Senti c'est plus pour le groupe et Skald solo (enfin meme si les deux sont corrects dans le solo ou dans le groupe)

Et les deux qui disent avoir le perso le plus dure a jouer :

Une classe n'est pas simple à jouer car elle a peut de macro, une classe dure à jouer c'est une classe dure a gérer lors des combats et pas en switchant les barres de macros.
Et arretez de chercher qui est le meilleur entre un skald et une senti, classes étant trop différentes.
Le meilleur joueuer n'est pas celui qui est le meilleur en duel.

Bonne année
Citation :
Provient du message de Faust
le skald ets weak c est clair , mais bien moins qu un mene

sans relic j ai pas souvenir d avoir perdu un duel contre un mene,c ets vrai que je gagne pas souvent non plus vu que 90% du temps il SoS
Ha ouais pour toi le perso le meilleur est celui qui roxxe tout en duel. alors gogogo Reroll Bd
Citation :
Provient du message de Maxlin
L'avantage du Skald, c'est qu'il est super simple à jouer au niveau de tes barres de raccourcis,
surtout par rapport au Méné par exemple, qui doit switcher ses instrus..

Pour moi c'est la meilleure classe pour débuter sur DAoC.. en revanche,
à haut niveau, je pense que je commencerais à m'emmerder un peu avec une classe si "simple"..
D'aillleurs c'est pas étonnant que Thraxe soit pas capable de jouer autre chose, et encore, il lui faut 6 reliques

D'autre part, la seule chose que tu apportes à un groupe, c'est ton Speed et ton Add-damage... ça fait un peu léger en fait..
d'autant plus que des Skalds, c'est pas vraiment ce qui manque sur Camlann, tu seras jamais irremplaçable..

Pouvoir Buffer tes Tanks, c'est bien aussi... penses au Barde..
En fait, tout dépends de la composition de ton groupe fixe,
mais je pense que le Skald est pas une classe qui exprime vraiment tout son potentiel en groupe..
mytho et jaloux ... je te hais
Faut pas rêver tout le monde sait bien que le skald est groupé sur les serveurs normaux pour son speed. Normal quand tu rel a svasud faste et qu'il faut que tu retournes a odin... en skald c'est beaucoup mieux.

En faite le skald c'est comme un chwal sauf qu'on monte pas dessus. :bouffon:
ya longtemp ,tres longtemp dans une galaxie lointaine......

On m'avais dis fais surtout pas skald ,c'est juste un taxi avec 2 dd

puis l'ayant joué a petit niveau et subit a plus haut niveau je trouve que le skald est pas weak du tout , c'est un super tueurs
de mago,tres bien équipé pour fuir si besoin,tres fun a jouer, son probleme est son manque de pv .Puis il va etre up bientot.
Citation :
Provient du message de dagle
ya longtemp ,tres longtemp dans une galaxie lointaine......

On m'avais dis fais surtout pas skald ,c'est juste un taxi avec 2 dd

puis l'ayant joué a petit niveau et subit a plus haut niveau je trouve que le skald est pas weak du tout , c'est un super tueurs
de mago,tres bien équipé pour fuir si besoin,tres fun a jouer, son probleme est son manque de pv .Puis il va etre up bientot.
oui meme que serieux un duel en zone pas trop frequentée le skald c'est mortel

il arrive DD DD commence le duel, te re DD mezz et op se place derriere et bam un bon coup, ou bien te mezz et run a distance, se repose et revient a l'assaut DD DD etc
bref stressant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés