Allez ça m'amuse, on và continuer la fanfaronnade sans fin des coqs dans la basse-cour
c'est parti
Provient du message de Thrax
Maxlin j'admire ta maitrise des buffs
Cool, ça m'fait plaisir

Provient du message de Thrax
mais appuyer sur une touche tous les 1/4h hors combat on va considérer que ça fait pas partie d'une quelconque maitrise de la classe -_-
si tu savais le nombre de joueurs qui justement négligent de remettre leurs resists, self Buffs etc.. et s'étonnent après de se prendre un mezz de 30sc..
Provient du message de
Thrax Comme ma signature ne l'indique plus j'ai un clerc donc je sais combien de temps ça prend
Et oui skald c'est optimisé pour farm, je perds pas 20s à me buff en solo /flex
N'aie pas honte de ton passé de Clerc.. tu sais, la feignantise et la démission au profit de la facilité ne sont pas l'apanage des susceptibles..
Provient du message de
Thrax Pour les macro au temps pour moi, il y a deux styles... on en est à 6. Ca devient énormément complexe par rapport au skald
Oui.. sauf que toi, à part taper essayer de balancer un pti mezz/snare à 2 balles de temps en temps,
tu fais pas grand chose d'autre..

et quand tu te fais taper, tu pries pour qu'un Heal pense à toi.. ce qui arrive rarement
puisque bon.. y'a plus grave quand même hein..
- "ERfff notre skald est mort.."
- "Oui ben écoutes te stresses pas, c'est pas grave, son speed marche en combat de toutes façons

"
Provient du message de Thrax Et niveau apport en groupe la bt on sait ce que ça vaut avec tous les sauvages/zerk et célérité. Fait le total des dégâts de l'add dmg d'un skald avec tous les tanks, ça représente quand même un peu plus que les dégâts des coups dans la bt ou sur l'ablatif.
Vous êtes trop pauvres pour vous offrir un Shamy pour l'Add-damage, chez les ReQs.?
au moins lui, il sert pas Uniquement à ça en combat
Monte une Senti ou un Shamy à ton RR, (au fait, t'es trop timide pour afficher tes RPs sur les chroniques..?

)
et on verra qui maman Kure te demandera de sortir à DF avec elle
Provient du message de
Thrax Je dis ça comme ça mais les classes mid peuvent passer d'une à deux mains hein
je pense que tu voulais dire l'inverse, mais on và dire que t'es fatigué..
pis je suppose que tu blockes comme une bête avec ton couvercle de poubelle :bouffon: , tu vas me faire encore plus rire en fait
Allez, à toi la baballe

et bonne année, gros