Capu/Kinia |
Dernières publications

Si prootch, mais cette liste est en consultation sur le forum des In Memoriam.La liste de Jol n'est pas à jour.... Lire la suite

je guilde chez vous !!! tu savais pas ?!! :sanglote:Avec une naine en plus ...comme quoi il etait vraiment pret a tout !!! ! ... Lire la suite

SE Jolie ...Nifle , c'est toi ?!!!! Terrible le fake !! :D ha non c'est pas un fake ...:sanglote: ... Lire la suite

Non je tappe plus bas c'est plus facile pour une naine, et ca fait plus mal ...remarque un moine s'en fiche :DSinon Bonne chanc... Lire la suite

A 12, premiere porte pété, 2em porte à 2% de vie, le tout vers 23h30 ... 4 relics a crauch, 1 relic chez nous 1 chez les GDEEt ... Lire la suite

Le but de cette reinitialisation etait de modifié notre rapport avec les guildes concerné.Bien sur nous restons PK même si diff... Lire la suite

Voici mon avis (donc TRES SUBJECTIF) sur les 15 guildes camlanaise en termes de RP/Week, donc pas forcement les plus representa... Lire la suite

Salut tous !! < la foule : gniii ? c'est qui ...erff une naine :monstre: > Hmmm ... bon :( , ecoutez moi quoi ! Soyez symp... Lire la suite

Attention Pull !Depuis peu, je trouve aussi (désolé) que CERTAINS inguz adoptent une attitude pompeuse, il y a comme un p'tit d... Lire la suite

Wep Peha ...ils vont le regretter !! :D... Lire la suite
Je vais devier un peu , mais SAE ...quand même ..dur, non ?... Lire la suite
Et bien je tenais a ne PAS remercier les Mayhem !!C'etait a nous de tapper sur les Darkwind !! :)Bon, du coup, au niveau mise a... Lire la suite