[info InM] RAZ de notre enemy List

Partager Rechercher
Salut tous !!

< la foule : gniii ? c'est qui ...erff une naine >

Hmmm ... bon , ecoutez moi quoi ! Soyez sympa ?!

<la foule : wéé vas-y greluche, lache nous un peu quoi tu vois pas qu'on troll a coté !!!>

Ha vii ...excusez-moi j'avais pas vu

<un nain au milieu de la foule : A POILLLL ! >
<le reste de la foule se jette sur le nain >

Bon , je souhaitais vous faire part d'un chose concernant la guilde In Memoriam .

<la foule : wé bon vas-y , on a pas que ça a faire , on a des gorges a trancher nous !! >

Bon alors voila : Les In Memoriam, souhaitant faire la part des choses ont décidé d'annulé completement leur enemy list, et de modifier la façon dont chaque guilde sera "promu" a ce titre honorifique !!! Néanmoins, nous restons des PK (ou des Apk pour Sao mais ceci est un autre débat) . Plusieurs "emissaires" InMemo seront ou ont été envoyé recemment pour discuter avec la plupart des guildes camlannaise.

Merci au revoir.

<un DDP au loin : wéé super on s'en cogne spece de ...biiiip... >
<un Rare : what she say ? >
<un Inguz : Stou ? bon Maxlin on va se rendormir dans notre fort y'a les requiem qui nous apporte le petit déj demain ! >
Re: [info InM] RAZ de notre enemy List
Citation :
Provient du message de Capu/Kinia
Les In Memoriam, souhaitant faire la part des choses ont décidé d'annulé completement leur enemy list, et de modifier la façon dont chaque guilde sera "promu" a ce titre honorifique !!!
Heu... C'est a dire ?
cool.
Si tu as du mal a faire des phrases complètes je peux t'aider avec un bel exemple dans ton dossier

Ca sera pas mal de preciser quels sont les criteres pour rentrer dans la liste desormais
Need etre les premiers dans la liste
Tu peux donner les modalités ?
Faut remplir des formulaires ?
Couché avec le nifle ?
Faire perde 50 kilos a Mirm en 1 semaine ?
Donnez des cours d'ubbertitude a Olween ?
veu etre dans la liste !veu etre dans la liste !veu etre dans la liste !veu etre dans la liste !veu etre dans la liste !veu etre dans la liste !veu etre dans la liste !veu etre dans la liste !veu etre dans la liste !veu etre dans la liste !veu etre dans la liste !veu etre dans la liste !
Citation :
Provient du message de Eliael
Si tu nous offre une relic en releasant ton fort tu passe amie
clair le manque d'esprti de jeu sont le genre de raison qui font que promote ses "anti-jeu" en mode super enemi ,les pires , ceux a qui ont peut tout faire
Vous n'êtes ni neutres, ni APk, oserais-je dire osef puisqu'en choisissant un alignement Pk vous taperez les premiers (à part sur les FdA et les Realms walkers si vous n'êtes pas revenu la dessus).

En clair être sur votre enemy list ca change quoi ?

Ca donne le droit de tuer du gris et de chain kill en ayant pour soi la bonne conscience de la loi du Thalion ?

Bref j'ai pas bien saisi l'intérêt de l'annonce

Bises tas de moches
Je suppose que c'est du a une mauvaise comprehension de certaine guilde comme DK & Bannis d'etre dans leur KOS liste, pour des raisons plus qu'obscurs.

Le geste est sympathique, en espérant qu'une meilleure clarté des problemes sera faite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bref j'ai pas bien saisi l'intérêt de l'annonce
Ben spa grave osef aussi ... si tu lisais la charte sur notre forum tu comprendrais.

Citation :
En clair être sur votre enemy list ca change quoi ?
Ca change que la guilde na pas eu un comportement fair-play et on en aura autant a leur égard.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés