Le but de cette reinitialisation etait de modifié notre rapport avec les guildes concerné.Bien sur nous restons PK même si differents types d'alliance ou d'entente avec d'autres guildes ne sont pas exclu.
"Critiquer" les actions de certains et autoriser les mêmes actions "en represaille" est tout simplement cretin (ca nous arrive aussi  ).
Jusqu'a present, lorsqu'un pb entre une guilde (un ou plusieur membre surtout) et nous avait lieu et ne pouvait pas être "arrangé" nous autorisions toutes les excactions sur ses membres ...Ce qui a mon avis n'apporte rien au serveur, et ne favorise pas des modifications de comportement, d'evolution IG, de politique et de diplomatie.
Du coup notre régle pour être promu KOS a été modifier et seul 2 ou 3 guildes seront positionées dans notre KOS-list.
Les actions à l'encontre de ces guildes seront plus soutenue et moins orienté Joueur vs Joueurs mais plus Guilde vs Guilde.
Pour information :
Notre KOS list pour le moment ne comporte que les DPP .
Nous ne pensons pas avoir la science infuse aussi j'invite toutes les representants de guilde a discuter ensemble sur notre forum, pour faire evoluer ce serveur et essayer de faire un vrai serveur GvG et non seulement PvP,ce qui nous manque tous je pense, passons outre les animosité entre membres , regardons plutot la "portée" de chaque guilde .
|