Aller à la page... |
[guildpk franco] Laquelle ?
|
Partager | Rechercher |
Nicholas Wolfwood |
Trouver plus de messages par Nicholas Wolfwood |
Nicholas Wolfwood |
Trouver plus de messages par Nicholas Wolfwood |
|
fais le tour des forums/sites et lis les chartes, ça te donnera peut-être une idée
![]() |
![]() |
|
|
euh Marnot tu es le Marnot -TMP ?? de T4C baazul ?
|
![]() |
|
Prophète
|
disclaimer : ceci n'est que mon avis a moi et il est pas objectif
Caern : ça fais quelque jours qu'ils bussent a 2 voir3 fg, c'est le mal du pays de busséliande. Inguz : sont pk eux? ben alors juste sur Jol parceque sur camlann ils tuent pas grand monde quand même. Sinon il reste la petite guilde qui monte : AFAS Aujourd'hui a ce jour nous sommes en ennemi de 17 guildes dont la plus part des grosses ( les guildes qui nous ont pas en ennemis mp moi s'il vous plait, on organiseras des trucs pour l'être) et alliés avec une seule ( c'est des fous eux). Nous ont tue des gens et un paquet et en plus, on aime ça. Par contre si vous n'aimez pas mourir, ne venez pas chez nous, çar on est pk, on se fait chain par les beau bus caern mais on aime ca. Si vous êtes tenter par l'aventure de se faire haïr et d'aimer ca : www.afas.clan.st Ps : erf faudrais que j'édit, y a une 18ième : spéciale dédicace au praetorian qui entre dans la grande famille des " j'essaye de tuer des AFAS avant qu'ils me prennent mes sous". |
![]() |
|
|
euh ... ibe ... pour IM c'etati une boutade
![]() sinon y'en a plein d'autres guildes pk hein .... pas seulement caern-qui-bus et la tienne-qui-roxxe-sa-maman ! ![]() |
![]() |
|
|
pour les guildes pk, t'as Flammes ( version de Cendres de Hib Broc ), A feu et a sang, les resistenza, no rulez - je cite pas req et caern
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
<nostalgique> |
![]() |
|
*Belzebot*/*Jolk* |
Trouver plus de messages par *Belzebot*/*Jolk* |
|
Citation :
|
![]() |
|
Hisoiltir / Kaille |
Trouver plus de messages par Hisoiltir / Kaille |
|
très bon résumé Capu
![]() |
![]() |
|
|
genre la naine elle aligne plus que 2 phrases
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il y a qd meme une forte majorité de Pk/neutre
GDE, Fear, IM, Bannis existent depuis la création du serveur Premier jour pour ces guildes ![]() IM devait vivre 15j max ![]() |
![]() |
|
Paladin_Henrak |
Trouver plus de messages par Paladin_Henrak |
Gauvain/Aedane |
Trouver plus de messages par Gauvain/Aedane |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|