[guildpk franco] Laquelle ?

Partager Rechercher
Voilà j'aimerais avoir un comparatif des guild francaise PK, si possible, Caern, Memoriam etc ...

Pour savoir laquelle je serait la plus interressante a intégre, en terme de stabilité de guild, d'importance (je trouve ca tres important pour bien s'amuse), et de gens sympathique dedans !!!

Merci !
Il doit y avoir un comparatif dans le dernier "que choisir"

Avec evaluation de tout un tas de caracteristiques (roxxitude, stabilité, croissance annuelle, average RP/week...) par un panel d'experts indépendants
Les Bannis sont presents depuis le debut de Camlann, c pas mal stable.
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
Les Bannis sont presents depuis le debut de Camlann, c pas mal stable.
Le monsieur a demandé une guilde PK

Je connais déja la réponse : ben oui justement
tin t prescient??? :shock:

Citation :
ben oui justement...
speciale dedicace a Thraxe, pour parler djeunz, qui va avoir mal au cul de devoir editer sa blague favorite
ouais mais la t'as dit un gros mot alors la il a une excuse

sinon comme bonne guilde PK stable et qui vire ses dinosaures t'as Inguz Mornieo ....

par contre Nicholas c relou de faire des blagues tout le temps sur la meme guilde
Citation :
Provient du message de uban
Il doit y avoir un comparatif dans le dernier "que choisir"

Avec evaluation de tout un tas de caracteristiques (roxxitude, stabilité, croissance annuelle, average RP/week...) par un panel d'experts indépendants

huhu pas mal
disclaimer : ceci n'est que mon avis a moi et il est pas objectif

Caern : ça fais quelque jours qu'ils bussent a 2 voir3 fg, c'est le mal du pays de busséliande.
Inguz : sont pk eux? ben alors juste sur Jol parceque sur camlann ils tuent pas grand monde quand même.

Sinon il reste la petite guilde qui monte : AFAS
Aujourd'hui a ce jour nous sommes en ennemi de 17 guildes dont la plus part des grosses ( les guildes qui nous ont pas en ennemis mp moi s'il vous plait, on organiseras des trucs pour l'être) et alliés avec une seule ( c'est des fous eux).
Nous ont tue des gens et un paquet et en plus, on aime ça.

Par contre si vous n'aimez pas mourir, ne venez pas chez nous, çar on est pk, on se fait chain par les beau bus caern mais on aime ca.

Si vous êtes tenter par l'aventure de se faire haïr et d'aimer ca : www.afas.clan.st

Ps : erf faudrais que j'édit, y a une 18ième : spéciale dédicace au praetorian qui entre dans la grande famille des " j'essaye de tuer des AFAS avant qu'ils me prennent mes sous".
euh jadawin on roxe pas tellement en fait, il est la le pb on aimerais bien mais on est juste la petite guilde qui monte et je viens juste faire ma petite pub pour recrutez un peu des gens mais je préfère qu'ils comprennent bien que nous on est pas des gentils même si on prône le "fair pk".
pour les guildes pk, t'as Flammes ( version de Cendres de Hib Broc ), A feu et a sang, les resistenza, no rulez - je cite pas req et caern ) enfin............ il y a en moult
Say nul caern c est remplit de luris qui ouinent en board quand ils se font tuer a 2 vs 1, 8 vs 1, 10 vs 3, 50 vs 4 ...
Le mot en vogue chez les Caern c'est Zerg/Leech, leur idée de Camlann est un serveur ou seuls les duels seraient autorisés.
Ils sont pas contents car quand 2 guildes amis/neutre s'entraident c'est pas normal c'est pas fair play
(Ceci dit j ai un beau screen d'une quinzaine de pékins caern qui squattaient goth hier, pourtant le petit rat frustré m'avait juré que Caern ne squattait jamais un tp à plus d'un fg Oo)
Voici mon avis (donc TRES SUBJECTIF) sur les 15 guildes camlanaise en termes de RP/Week, donc pas forcement les plus representatives de leur action "global" sur le serveur mais de leur tendance PvP qui je crois est ce qui t'interesse.
Je differencie bien Tendance PvP et Pk/Apk car a mon avis ce clivage n'est pas trés representatif de la réalité sur le terrain, mais j'en ferais part neanmoins.

1) Requiem (151 membres actifs) : Guilde PK tenant le haut de la liste depuis un bon moment. Favorise le PvP mais ne neglige pas le PvE puisque les objets sont primordiales pour être réelement efficace en PvP. Une mauvaise reputation auprés des autres guildes (jalousie ?!) . Un reference : il faut être un minimum "roxor" (a ne pas prendre de facon pejorative) pour pouvoir y demeurer et apprecier cette guilde.Possede regulierement 4 relics voir plus. Guilde presente depuis 1 ans sur PvP.Expression : Anglais / Allemand / Francais
2) CaernSidhe (110 membres actifs) : Guilde PK à fort capitale PvP.A traversé des epoques difficile mais s'en est tjrs remis, preuve de stabilité. Possede de temps à autre une ou deux relic. Expression : Francaise.
3) Evolved (91 membres actifs) : Guilde PK a forte orientation PvP. Possede un capital de joueur moindre des autres mais est fortement presente (TP notamment). Quelques rares francais s'y sont refugié. Guilde "assez" recente .Expression : Anglais/Allemand
4) Gesandte der Einherjar (161 membres actifs) : Guilde "neutre".2 clivages dans la guilde les feru de PvP et les feru de PvE ...Pourrait etre une force d'opposition contre Requiem mais ne s'en ai jamais donné les moyens. Une des premiere guilde de Camlann en terme de durabilité. Possede une relic ou 2 de temps a autre .Expression : Allemand.
5) Fear (50 membres actifs) : Guilde PK . Spé TP SI. Peu d'information ou de contact avec cette guilde .expression : ????
6) Inguz Morniëo (111 membres actifs) : Guilde "Apk" francaise .Une référence sur Camlann; une guilde qui dure, qui dure... Ne favorise pas le PvP au detriment des sorties PvE fun. Possede au maximum (volonté interne) 2 relics assez regulierement. A montré recemment qu'elle pouvait tenir "longtemps" face au Req (avec l'aide des ses alliés hein quand meme ).Expression : Francaise
7) Les Bannis (121 membres actifs) : Guilde "neutre" , presente sur camlann depuis le debut (?). De trés bon elements PvP, ne neglige pas le coté PvE qui est trés important. Guilde qui a su perdurer et remonter sa réputation . Une force non negligeable de camlann .Possede une relic de temps a autre. Expression : Francaise
8) Darkwind (62 membres actifs) : Guilde PK trés récente . peu d'information .
9) Legacy (47 membres actifs) - connait po désolé-
10) Malice (19 membres actifs) Guilde PK . Guilde récente . peu d'information .
11) Die Poesen Prueder (33 membres actifs) Guilde PK. bcp de moins que rien si je puis me permettre. a Eviter !!! Expresion : Allemande
12) In Memoriam ( 59 membres actifs) : Guilde PK assez récente. Membres venant principalement des Carpe Mortem et des NightWish ( Caern ) . Possede de temps a autre 1 relic. Expression : Francaise.
13) Horde (25 membres actifs) Guilde PK . Peut presente (25 membres seulement) assez recente.
14) Fatal Justice (82 membres actifs) Guilde PK-Neutre . presente spécialement sur les TP SI . Expression : Anglais
15) German Eagles (81 membres actifs) Guilde neutre. Presente particulierement sur les TP SI au en event avec ses alliés. Expression :Allemande

D'autre guildes ne sont pas a négligé comme les :
Dieux de Sang (115 membres actifs)
Ranafoutz (30 membres actifs)
ResistenzA (40 membres actifs)
Cede Maiori (54 membres actifs)
Phönix (61 membres actifs)
Les Dragons de Kalidors (79 membres actifs)
A Feu et a Sang (54 membres actifs)

Mais le mieux est d'aller visiter les sites/forums des dites guildes qui sont une mine d'information .

Oué ben faut leur dire aux mechantes guildes PK !!! IM = date limite de consommation perimée !!! Faut pas nous tuer, nous manger, on pue et on donne pas de fric !

Sinon, Darkwind c'est pas le regroupement de certains evolved/fear/red hands ?

Puis vous avez oublié les michon tres michon ! les Gozu ...
im n'existait pas au début du serveur ..........
bannis j'ai un doute.

sont meme arriver apres les nemesis.

Il y avait les ankavos au début
ns les apk on était chez prophétie.(vi j'ai retourné ma veste)

par contre c une vieille guilde)

Gde j'ai un doute aussi beaucoup viennet des ars.
Enfin tu étais peut etre pas la au tout début début.

gde : pk a tag neutre comme bcp le pensent

C est pas du flam, une realité desole Jada.

pour ce qui est des nouveaux venus et de leurs orientations, on dirige sur l annuaire des guildes de camlann qui n est plus du tout a jour pour 3/4 des guildes existantes, tant au niveau officiers etc etc

malice : ex noyau des rares
owned : une guilde pk qui monte et qui a recruté les reb..euh certains joueurs peu apprecies^^ pas tres nombreux
Désolé de te contredire Henrak, Inguz Morniëo a été crée le PREMIER jour d'existence du serveur Camlann.

Histoire d'Inguz Morniëo

La Genèse de la guilde

Au départ, l'histoire d'Inguz Morniëo est synonyme de fusion. Fusion entre 2 guildes majeures venant du serveur Français YS.
Ces 2 guildes se nommaient:
-Fëar Morniëo (Les esprits Ténébreux) guilde d'hibernia YS
-le Chant des Ténèbres, guilde de Midgard YS.

Ces deux guilde se sont affrontées pendant près d'un an sur YS, les batailles succédant aux batailles in game. Pas de pitié de l'un envers l'autre, mais au contraire, de l'acharnement à montrer, l'espace d'une soirée de combat la supériorité de l'un des royaumes par rapport à l'autre.

Hors jeu, au travers des différents forums, s'est installé un profond respect entre ces guildes, respect qui au fur et à mesure est devenue de l'amitié.

Fin 2002 est arrivé l'annonce de l'ouverture du serveur PVP, Camlann. Toutefois, aucune de ces deux guildes ne souhaitait quitter son serveur d'origine pour migrer sur Camlann comme l'a fait Millenium par exemple. Le Chant des Ténèbres a alors émis l'idée de créer une guilde temporaire pour permettre à ses membres et à ceux de Fëar Morniëo d'essayer le serveur PVP en jouant enfin ensemble, et pour une fois en combattant côte à côte, sans se taper dessus. L'idée de guilde commune a rencontré un franc succès, et de là est née une guilde temporaire.
Les nomms retenus pour cette guilde, sur proposition des membres des 2 guildes étaient, lors du vote final:
-Lindë Morniëo
-Inguz Morniëo

Après vote, c'est Inguz Morniëo qui a été retenu.

[Extrait de l'histoire d'Inguz Morniëo.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés