[Guide HC ladder]NECRO INVOCATIONS ( Summoner)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freaky
Toujours viable ? Le points en mages sert a quoi exactement ( vu qu'on peut avoir 18 sans rien mettre dedans ) ?
Etre sûr à 200 % de bien avoir des mages; si tu changes d'équipements et enlèves l'item qui te donne +1 mage, tu es chocolat
De toute façon, un point dans mage est un prérequis pour les revive, donc ce ne sera jamais un point perdu.

Par contre, je ne me suis jamais trop reposé sur les mages, les dégâts sont vraiment risibles en cauch/hell.
Et malgré tout (téléport), les mages restent plutôt incompatibles avec les guerriers : amplify contre lower resist...
//Edit : l'immortalité, ça fait plaisir
Aussi les squelettes guerriers sont bien plus faciles à booster que les mages (entre Infinity+LR pour les mages, et Fanatisme+Concentration pour les guerriers, ces derniers font le plus de dégâts)
Mais après je parle surtout avec un équipement adapté pour cela
(d'ailleurs à ce propos je pourrais offrir Beast + Pride si quelqu'un souhaite HCL)
Citation :
Publié par Sakechi
Aussi les squelettes guerriers sont bien plus faciles à booster que les mages (entre Infinity+LR pour les mages, et Fanatisme+Concentration pour les guerriers, ces derniers font le plus de dégâts)
Mais après je parle surtout avec un équipement adapté pour cela
(d'ailleurs à ce propos je pourrais offrir Beast + Pride si quelqu'un souhaite HCL)
J'suis en train de monter un nécro, HCL En suivant le guide de LOLO of course. Ca marche toujours ton offre plutôt généreuse ?
J'me posais une question...
Est ce qu'une aura, comme puissance, qui fait + 200% de dégâts, va vraiment tripler les dégâts des squelettes?
Parce que sur le skill "ressusciter un squelette" (dans le jeu) je vois ecrit "dommages + xxx%" alors est ce que les dommages d'une aura n'auraient pas un effet additionnel (comme souvent dans diablo) par rapport à ce skill?
Citation :
Publié par Aspil
J'me posais une question...
Est ce qu'une aura, comme puissance, qui fait + 200% de dégâts, va vraiment tripler les dégâts des squelettes?
Parce que sur le skill "ressusciter un squelette" (dans le jeu) je vois ecrit "dommages + xxx%" alors est ce que les dommages d'une aura n'auraient pas un effet additionnel (comme souvent dans diablo) par rapport à ce skill?
Ca triplera, oui.
L'effet s'applique après les caractéristiques des squelettes.
Oui, le nombre de squelettes n'augmente plus de 1 par niveau de compétence une fois arrivé à 3. De mémoire, c'est tous les 3 points que tu en gagnes un ensuite.
Il me semble que Blizzard à mis en place ce changement pour éviter qu'il y ait trop de squelette à l'écran et que les petites configurations ne plantent lorsqu'un nécro arrivait.

Et pour compenser la perte de squelette, ils ont été améliorés. Donc, théoriquement, il n'y a pas de nerf.
Message supprimé par son auteur.
Oui toujours. Enfin c'est une compétence quasi-incontournable en /P1 que l'on soit invocs, poisons ou os pour se faciliter la vie.
Pas de changements niveau calcul de dégâts : toujours basé sur la vie en /P1.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés