[Guide HC ladder]NECRO INVOCATIONS ( Summoner)

Répondre
Partager Rechercher
11)Y a moyen de voir ou en est la vie des skulls qd on en invok plusieurs?

oui tu choisis le truc pour les desinvoquer, et quand tu passes la souris sur une des tes invoques tu vois sa vie la ou y aurait celle des monstres, mais bon dans le feu de l'action c'est limite galere
Citation :
Provient du message de ano3

oui tu choisis le truc pour les desinvoquer, et quand tu passes la souris sur une des tes invoques tu vois sa vie la ou y aurait celle des monstres, mais bon dans le feu de l'action c'est limite galere
Merci On sait jms ca pe tjs servir C vrai ka la vitesse ou ca bouge...enfin je ocmmence a m'y faire aux maledictions...mais vs avez mis kelles malé ds vos raccourcis?
Citation :
Provient du message de indiana-bou
Bon guide, j ai fait un necro pareil, et je dois dire que j adore, c est vraiment chouette comme perso, en hc plus safe y a pas
Sinon pour le golem, j utilise celui d argile, pourquoi?parce qu il ralentit les ennemis, alors ca+decrepit+merco avec arme qui ralentit(1dmg froid suffit), baalou nm ne sait plus rien faire du tout, il est cuit et attend de mourir
Au fait, j ai pas compris pourquoi 108 force?
idem je vais me lancer dans un necro une fois le pal terminer
1)Alors déjà 1ere question...le 108 en force c pr porter trang au complet?Mais pk 108?c pas 106 le requis pr le çask?
oui 106 suffit, erreur de ma part en déduisant les bonus que je portais deja ^^

2)La mana on en a bcp besoin a la fin?Enfin je veux dire est ce ke fo la booster un peu qd mm?
J'ai monté ce nécro sans rush donc les débuts sont difficiles ^^
quand tu joues avec un bab qui a bo au lvl 33 ca ne pose aucun pbs mais ce n'est pas toujours le cas;qqs points investis + de la mana dans les items ( anno par exemple) ca aide pas mal quand même, sinon on passe son temps a boire

3)Pi mon gros pb c du coté des maledictions en fait...
Déjà comment on invok ca?Pask mm avec kk bonus ds les skills ca restent pas très lgtps actifs...pi en plus si on en envoie plusieurs a la fois le tps ke ca les alterne(déjà fo les reconnaitre )au dessus de la tête des monstres certains sorts peuvent etre fini et meritent d'etre relancer.Or le tps kon comprenne ke le sort est fini il aura pu se passer bcp de choses...enfin c une question con..mais comment on fait pr s'y retrouver en gros?
là, faut apprendre a reconnaitre ce que tu lances et a en connaitre approximativement la durée , mais ça vient vite

4)Pi je joue souvent seul ( )dc pr resist moindre fo le monter si haut?
Résits moindre ne sers que si tu joues avec un soso;mais en hell je te déconseille fortement de jouer seul

5)Est ce ke ca permet de faire disparaitre l'insensibilité?(hélas je pense pouvoir me repondre un gros non )
l'insensibilté ne disparait pas forcement en hell sauf :
-si double immu, la il y en a une qui disparait
- les immus au blessures disparaissent avec "augmenter les blessures"

6)Ensuite j'ai une question sur la prison d'os...est ce ke ca serait pas mieux de booster le mur pr pouvoir empecher d'etre déborder sur plusieurs fronts et pouvoir separer les ennemis des skulls?Surement une question de préférence mais bon..je sais pas
Prison d'os permet aussi de stopper un groupe qui déborderait, mais ils pourraient aussi deborder le mur, no ? ^^ alors qu'une prison c'est un prison mais la c just un petit detail, l'effet reste sensiblement le même

7)Explosion morbide ca vo pas le coup de monter de kk points genre 3-5 pr avoir une assez gde portée?
1 pt + les bonus me suffisent, je préfère monter prison pour synergie à bouclier d'os> HC oblige

8)Et pi avec tout ca il restera surement des points(oui je sais on y est pas )ca serait pas interessant de booster l'esprit d'os ki a deja des points investi en synergies grace au mur/prison maxé a 20?
quand le combat est long je patiente avec des murs de feu ( du set TO)

9)Je pose cette question pask je me doute k'arrivé en enfer les skulls doivent etre un tit peu faiblards…
FAUX , avec le bo de snip, je ne perds qu'un seul sqlt contre les anciens en hell

10)….Dc les aider un peu serait tet pas trop mal et permettrait de pas etre trop dependant non plus Enfin tu me diras ke deja si j'arriv pas a differencier les maledictions et a m'en okp v avoir du mal a gerer une attak suplémentaire
vrai, mais bien gérer les invoc et malé c'est deja pas mal, alors le reste c' est de l'amusement

Anno3 a répondu plus bas, et franchement on s'en fout un peu, je regarde juste la quantité d'invoc qu j'ai en vie ^^

12)Le golem se fait pas trop defoncé au lvl 1?
lvl 1 + bonus : il tient bien la route; il ne meurt que sur de gros Boss : Ames, mages ddf, quand il est maudit et empoisonné ... mais bon cela arrive rarement quand meme

13)Pr les insensibles blessures les 3 magos et les revives(et encore si ont de la magie elementaire)suffisent-ils pr killer?
les immus au blessures disparaissent avec "augmenter les blessures" mais ils leur restent quand meme un gros % de reduce donc c'est assez long, et la tu t'amuses avec lance d'os ou mur de feu

14)Puis derniere question je pense c pr le choix du merco...comment on peut savoir(a part en regardant mais ds tte la melasse je vois pas gd chose et si j'en met peu ils vont se faire detruire )si les skulls ont un assez bon toucher?
bah, tu vois bien si les sqlts sont efficaces mais je reste convaincu que le merco puissance est le mieux

15)Explosion Morbide ca amrche avec amp?
Amp + explo, c'est la meilleur combinaison
je suis full to + complaite um

j ai mis
20 maitrise
3 ou 4 au scelette
20 mage
20 recucité
1 au truc qui donne des resite au invoc

j ai la force pour to rien en dex full vie

j ai plein d apt a mettre.... je fais quoi?
En HCL, je t'aurais dit prison d'os pour synergie bouclier d'os; mais je suppose qu'en SC, ce n'est pas d'actualité ; dans ce cas, choisi ton golem et max le
dsl mais je ne suis pas trop d'accord sur un point ... j'ai augmenter la dext mais soyons realiste avec les squelettes yen a pas besoin et quand ya plus ni golem ni squelettes c'est portail direct et retour act 1 pour tuer du déchu .

Pour les anciens je ne les fait pas seul en coch ou en hell ( la je ne les fait pas du tout même ^^ ) .

Enfin voila pour mon grain de sel ( j'ai un necro je commence a connaitre ... hi hi hi ! )
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
En HCL, je t'aurais dit prison d'os pour synergie bouclier d'os; mais je suppose qu'en SC, ce n'est pas d'actualité ; dans ce cas, choisi ton golem et max le
je suis pas assez fou pour faire qq chose que je connasi pas en hc
hc c pal ou java only now

vi c en sc
Très bon petit guide mais énorme oubli.. Retire les 20 de prison d'os et ajoute moellerine voyons ça te permet de monter bone armor qui gagne 495 pts d'absorb avec les bottes.. ou bs pour celui ki voulais faire ça (bs gagnant 198% au passage). Et en plus tes skelet choppent +2 en mastery incontournable à mes yeux
encore faudrait il se les payer toon ... pas evident a trouver et très recherché ^^je ne les aient pas gardée longtemps perso .

C 'est pas a la portée de tous
Citation :
Provient du message de Sorata
dsl mais je ne suis pas trop d'accord sur un point ... j'ai augmenter la dext mais soyons realiste avec les squelettes yen a pas besoin et quand ya plus ni golem ni squelettes c'est portail direct et retour act 1 pour tuer du déchu .

Pour les anciens je ne les fait pas seul en coch ou en hell ( la je ne les fait pas du tout même ^^ ) .
J'ai jamais dit de monter la dex; au contraire, je jouais sans Homoncule, donc sans bloc.
Pour ce plus avoir ni golem ni sqlt, c'est passé qqchose de très grave là , les seules fois où j'en perd plusieurs, c'est quand ils se prennent dame de fer.

Citation :
Provient du message de TooN-PvP
Très bon petit guide mais énorme oubli.. Retire les 20 de prison d'os et ajoute moellerine voyons ça te permet de monter bone armor qui gagne 495 pts d'absorb avec les bottes.. ou bs pour celui ki voulais faire ça (bs gagnant 198% au passage). Et en plus tes skelet choppent +2 en mastery incontournable à mes yeux
Toon, j'aime pas profiter volontairement des bugs; les bottes que je porte now ( avec le full TO ) sont fr et mf.

*J'aime ton analyse chiffrée ( ça me rappelle qqn ); pour ma part, je joue sans chiffre; comme ça vient et surtout je vois si c'est efficace, à la vie de mes perso *
bon je poste aussi cqr le necro c'est mon perso prefere. Je le joue quasiment comme lolo a part quelques differences:

Deja, c'est un perso que j'ai monte sans rush et en solo jusqu'a baal en cauch compris donc c'est viable. Je l'ai fait en ne mettant aucun point dans energie aussi pour repondre a une question. En fait, ma ceinture a toujours une colonne de vie, 2 colonnes de mana et une de popo totale, sachant que je perds rarement de la vie avec ce genre de perso.

Grosse differences avec lolo: j'ai mis 20 dans mages skelettes aussi et je ne le regrette pas en fait car ils sont utiles contre les immunes blessures. C'est tres rares qu'un immune blessure reste immunise apres augmenter les blessures mais quand c'est le cas, c'est un gros boss et je suis bien content d'avoir 12 mages niveau 32 pour m'aider ou aider mes revives.

Sinon totalement d'accord avec bouclier d'os a 1 et prison d'os a 20.

Comment est-il viable en solo?
Je mets un points dans maitrise skel et dans augmenter les degats, puis je monte les skels a 20 direct, avec juste un point dans ddf et golem d'argile.
Ensuite je monte maitrise a 20, puis les mages a 20, puis toutes les invocs,maledictions a 1 puis prison d'os a 20.

Tel quel, les skelettes meurent rarement sauf sur les boss en normal( en solo on arrive a baal niveau 29). Pour tous les boss, la technique est simple: ddf+golem d'argile et ils se tuent tout seul. Pour diablo et baal en cauch, ca demande un peu de dexterite mais ca passe( avec genre 20 retour en ville pour baal cauch pour prendre des popos).
Pour les anciens par contre aucun problemes, les skel survivent a peu pres( il m'en restait 3-4 a la fin en cauch)

Maintenant, niveau 33 en skel/maitrise et 32 en mages, je tue baal tout seul sans perdre un seul skel donc c'est carrement viable.

Explosion morbide est super efficace: je me suis fait quelques cows run pour voir, en gros des qu'une vache meurt, y en a 30 autour qui meurent en meme temps

Pour les stats: j'ai juste 95 en force(avec boost d'annihilus compris) pour pouvoir mettre os en flamme des que je l'ai
0 en dex et en energie. Le reste en vita: environ 420 en vita et donc 1400 points de vie avec shako+charmes life, ca permet d'etre relativement tranquille avec bouclier d'os et je pense effectivement que jouer sur la dex ne sert a rien.
Arf je rajoutte une tite question encore...
Qd on arrive ds une game on cree un golem mais en hell comment on fait des skulls?On a pas trop de pbs?
Bein faut juste un merco pas trop ridicule, c'est clair que ton golem il tue rien en hell mais avec un merco correct ca passe tres bien(je parle d'un merco correct, pas d'un merco equippe comme un fou y a pas besoin).
Les dechus c'est pas la mort a tuer non plus quand meme
Citation :
Provient du message de DecMoon
Sinon devant pindle il y a des cadavres prêts à l'emploi
Ah oui c vrai merci du truc
Dc le tt c d'avoir un merco pas trop bete au cas ou les cadavres de pindle se reveillent trop vite
Ouais, direct chez Pindle, tu fais vite 7-8 sqlts et tu rentres en ville, car les sqlts sont vite réveillés et les tiens sont un peu dispersés. Si tu veux faire Pindle, alors tu reprends le tp et là, ils seront groupés et en formatin de combat
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
20 revives ?
hum, ça me parait bcp ...

11 squelettes, 6 mages, 12 revives, 1 merco, 1 golem xx compagnons : c'est déjà pas mal à suivre et surveiller.

Parfois, je suis dans un zone de combat en train de finir de nettoyer cette zone et je m'aperçois que snip a changé de direction... .

Effectivement, il faut déjà avoir le temps d'invoquer les 20 revives mais bon c'est une façon de jouer; les 12 mien et mon bouclier d'os me conviennent très bien

le bouclier absorbe 365 ( 385 avec le +1 du cri du baba )point de dégâts et la prison a > 3000 de vie.

Snip, j'essayerais de faire gaffe quand tu cris ^^

je retire sque jai pu dire la 2ieme version de mon necro est à l'image de son build et c'est extremement éfficace
Bon ben LOLOTEAM a l'aire de ne pas être disponible en ce moment. Y a pas quelqu'un qui métrise le necro qui peut me conseiller pour mes raccourcies parce que il y a trop de sort et pas assez de raccourcie je sais vraiment pas quoi faire
Et en plus je passe un peu pour un idiot a demander comment faire mes raccourcis lol
Merci
Dsl Saturnain, mais suis blessé

F2 : LR
F3 : Décrépit
F4 : IM
F5 : explo morbide
F6 : invo sql
F7 : invo mages
F8 : invo revives
G : golem

Mur de feu ( full TO) en touche L pour le fun

S : mur d'os
D : prison d'os
H : bouclier d'os

Le principal étant de regrouper les actions par types :
malédictions
invoq
autres

Après c'est une question d'habitude d'utilisation des touches du clavier; à toi, de trouver celle qui te convient le mieux

@sylb : thx
Ah ben tout s'arrange. Mon problème était qu'il y avait trop de sort pour trop peu de raccourcie (je ne savais pas que l'on pouvais utiliser les touche du clavier alphabétique)
Merci beaucoup LOLO lvl 52 ca avance

Soigne toi bien Et puis tu n'as pas besoin de t'excuser C'est normal de ne pas avoir le tps de venir. Ca arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés