bon je poste aussi cqr le necro c'est mon perso prefere. Je le joue quasiment comme lolo a part quelques differences:
Deja, c'est un perso que j'ai monte sans rush et en solo jusqu'a baal en cauch compris donc c'est viable. Je l'ai fait en ne mettant aucun point dans energie aussi pour repondre a une question. En fait, ma ceinture a toujours une colonne de vie, 2 colonnes de mana et une de popo totale, sachant que je perds rarement de la vie avec ce genre de perso.
Grosse differences avec lolo: j'ai mis 20 dans mages skelettes aussi et je ne le regrette pas en fait car ils sont utiles contre les immunes blessures. C'est tres rares qu'un immune blessure reste immunise apres augmenter les blessures mais quand c'est le cas, c'est un gros boss et je suis bien content d'avoir 12 mages niveau 32 pour m'aider ou aider mes revives.
Sinon totalement d'accord avec bouclier d'os a 1 et prison d'os a 20.
Comment est-il viable en solo?
Je mets un points dans maitrise skel et dans augmenter les degats, puis je monte les skels a 20 direct, avec juste un point dans ddf et golem d'argile.
Ensuite je monte maitrise a 20, puis les mages a 20, puis toutes les invocs,maledictions a 1 puis prison d'os a 20.
Tel quel, les skelettes meurent rarement sauf sur les boss en normal( en solo on arrive a baal niveau 29). Pour tous les boss, la technique est simple: ddf+golem d'argile et ils se tuent tout seul. Pour diablo et baal en cauch, ca demande un peu de dexterite

mais ca passe( avec genre 20 retour en ville pour baal cauch pour prendre des popos).
Pour les anciens par contre aucun problemes, les skel survivent a peu pres( il m'en restait 3-4 a la fin en cauch)
Maintenant, niveau 33 en skel/maitrise et 32 en mages, je tue baal tout seul sans perdre un seul skel donc c'est carrement viable.
Explosion morbide est super efficace: je me suis fait quelques cows run pour voir, en gros des qu'une vache meurt, y en a 30 autour qui meurent en meme temps
Pour les stats: j'ai juste 95 en force(avec boost d'annihilus compris) pour pouvoir mettre os en flamme des que je l'ai
0 en dex et en energie. Le reste en vita: environ 420 en vita et donc 1400 points de vie avec shako+charmes life, ca permet d'etre relativement tranquille avec bouclier d'os et je pense effectivement que jouer sur la dex ne sert a rien.