vos avis sur Horizon

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu m'intéresse et j'aimerais savoir pour ceux qui l'ont déjà testé si vous l'avez aimé ou pas et pourquoi
Y a t il beaucoup de francophones sur Wind ?

Merci pour les réponses, bonnes fêtes
mon avis sur horizons , tres bon jeu , le meilleur a l heure actuel malgre les bug encore present et parfois vraiment chiant

sur wind la majorite des joueur sont franco donc on peut dire qu il y a beaucoup de francophone oui
Sur le forum tout le monde aime le jeu puisqu'ils y jouent je voulais des avis variés et savoir aussi si certains n'aiment pas pourquoi

Bon je vais attendre qu'il sorte en magasin et tester pendant la période d'essai (un mois ?) merci pour la réponse
Désolé si je vais froisser les amateurs mais personnellement, j'ai détesté. J'ai trouvé ça moche et peu intéressant quand on est pas fan de PVP.

Par contre, l'interaction avec le monde est bien faite.
Mes impressions de la béta sont:

D'un point de vue graphique, les effets de sorts sont plutot simpa, mais les styles à l'armes très moches, et en gnéral le jeu n'est pas très beau, mais je dirai que la graphisme suffisse à apprécier le meilleur système de craft actuellement sur le marché!
Bon point aussi au niveau des races proposées et surtout de la très très grande diversité de classes jouables !!
L'équipe de Game mastering est excellente! toujours présente lors de la béta on avait environ une anim par semaine voir plus !! chose que certains jeu dit "aboutis" et installé sur le marché n'ont pas ( ex: DAoC) .

Vu qu'il viens de sortir , je dirai que ce jeu a beaucoup d'avenir.
Citation :
Provient du message de Nargrim
Mes impressions de la béta sont:

D'un point de vue graphique, les effets de sorts sont plutot simpa, mais les styles à l'armes très moches, et en gnéral le jeu n'est pas très beau, mais je dirai que la graphisme suffisse à apprécier le meilleur système de craft actuellement sur le marché!
Bon point aussi au niveau des races proposées et surtout de la très très grande diversité de classes jouables !!
L'équipe de Game mastering est excellente! toujours présente lors de la béta on avait environ une anim par semaine voir plus !! chose que certains jeu dit "aboutis" et installé sur le marché n'ont pas ( ex: DAoC) .

Vu qu'il viens de sortir , je dirai que ce jeu a beaucoup d'avenir.
Même impression lors de la beta, mauvais point pour les graphismes je m'attendais à mieux. Du fait du retard, de la sortie française et de ce qu'on peut lire dans le forum Horizons, le jeu ressemble encore à une beta (nombreux bugs et déséquilibres).

J'avoue que je misais pas mal sur Horizons mais vu comment c'est passée la release je reste réticent.

J'ai souvent lu dans le forum horizon que le jeu avait un fort potentiel et beaucoup d'avenir, j'attends donc de voir.

Enfin qu'il révèle ses talents pas trop tard car la concurrence arrive ( voir est déjà là ou vient de sortir )

Car même si horizons va être distribué en France l'année prochaine il faudra quand même y jouer en anglais

Mon avis: Attendre que le jeux mûrisse
Citation :
Provient du message de Loonna
J'ai trouvé ça moche et peu intéressant quand on est pas fan de PVP.
Bah je comprends pas le raisonnement . Il n'y a pas de PvP sur Horizons, donc ceux qui n'en sont pas fan devraient justement en etre plutot contents

Quand aux graphismes je les trouve pas si vilains, c'est vraiment une affaire de gouts .
Citation :
Provient du message de Yoshiki
Bah je comprends pas le raisonnement . Il n'y a pas de PvP sur Horizons, donc ceux qui n'en sont pas fan devraient justement en etre plutot contents
Me suis trompée, je voulais dire quand on est fan de PVP.

Mais bon, ce n'est pas trop ce qui m'a rebuté dans Horizon vu que j'ai horreur du PVP. C'est plutôt l'aspect graphique. J'ai une très bonne machine (j'arrive à faire tourner SWG avec tout les détails à fond et c'est pas peu dire. ) et Horizon, ben non... pas du tout... J'arrive pas à rentrer dans le monde. J'arrive pas à m'identifier à mon perso que je trouve moche et le monde ne me plait pas du tout. C'est une question de goût d'accord mais avoue que le moteur graphique est techniquement loin derrière AC2, SWG ou Dark and Light si on en croit les screen.

Enfin bref. Chacun ses goûts et moi, j'ai détesté.
Citation :
Provient du message de thylkerisis
Les graphismes sont bien quand on a une becane qui tient la route. Là c'est beau.

Ben avec 3GHz,1Go de RAM et ATI Radeon 9600 pro 128, les animations étaient saccadées et les PNJS mettaient longtemps à apparaitre et en poussant les options cela ressemblait à du DAoC avant ToA. Après les gouts et les couleurs cela ne se discute pas.

Si tu aimes je n'ai rien à dire, mais moi j'ai pas accroché.

/agree Loona

Il faut aussi voir le contenu, car les graphismes ne font pas tout mais quand même pour un jeux récent... Car dans ce cas, EQ tiens toujours bien le coup malgré son grand age et ses graphismes un peu vieux.
moi ce que j aime pas surtout dans hz , c est les avatar

il est IMPOSSIBLE de faire un bel avatar

les seul race ou l ont peut faire quelque chose de correcte sont
les dragon
les sslik ( homme lezard )
les saris ( homme chat )

tout les autre ( les sans poil ou sans ecaille ) tu peut faire au mieux un truc potable

d accord un monde ou 99 % sont des bombes ( comme AO ) c est pas realiste

mais un monde ou 100 % des gens ne le sont pas c est pas realiste non plus

parlez de complexe irl ou ce que vous voulez mais j aime que mon avatar soit magnifique soit digne d un mannequins/gravure de mode

et c est totalement impossible

il y as beaucoup de personalisation de perso a la creation mais au final elles se ressemble toutes

et c est vraiment vraiment domage
Un conseil, teste le, entre ceux qui disent qu'Horizons est plus beau que swg et ceux qui disent que les graphismes sont dignes de la super nintendo il est très difficile de juger

Pour ma part je situerais les graphismes d'Horizons au niveau de ceux de Daoc + SI (auquel j'ai joué aussi) avec des choses en plus comme un design plus travaillé (tu as des iles dans le ciel, des tours de centaines de mètres, des forteresses gigantesques, des zones corrompues dignes de Sleepy Hollow etc.), le vol (dans le ciel hein ), des interactions avec l'environnement ( tu peux scier les arbres, taper sur les enclume, tanner les daims etc.) des sorts beaucoup plus impressionnants (il suffit de voir la résurrection ou les invocations) et la possibilité de construire/détruire des batiments ( ce qui, j'imagine est très complexe techniquement) le tout sans zones.

Au niveau de l'intérêt le fait d'avoir deux aspects complémentaires et autant travaillés ( l aventure et l artisanat) double les possibilités, ca offre une économie passionnante biensûr et ca permet de faire des quêtes qui impliquent que les artisans soient protégés par des aventuriers.
Par exemple, dans Horizons il est possible de libérer des races soumises (elles deviennent alors jouables) par ce qu'on appelle le Parlement Corrompu, concrètement dans le jeu il apparaitrait que la premiere étape serait (c'est assez énigmatique mais récemment des aventuriers ont trouvé un donjon qui permettrait de penser que) de reconstruire des élévateurs dans un donjon pour accèder à un artefact perdu.
Biensûr le donjon est rempli de gros squelettes et monstres en tous genres alors pendant que les artisans bossent, les guerriers auront à faire régner l'ordre.
Citation :
Provient du message de Faith
moi ce que j aime pas surtout dans hz , c est les avatar

il est IMPOSSIBLE de faire un bel avatar [...]

J'ai fait plusieurs avatars, que ce soit en races humaine (femme) ou Saris (femelle aussi), et bien, j'ai réussi à faire tout ce que je voulais.
Lorsque j'avais envie de proposer un avatar d'une certaine beauté, j'ai pu mélanger certaines modalités, et la même chose quand je voulais faire un personnage ordinaire.

Cela dépend vraiment de la vision de la '' beauté ", ou de l' "excellence " que l'on a.
Trés complet en terme de Craft, largement plus que SWG. Par contre, contrairement à SWG, tu ne récupère pas les ressources par le biais de harvesters automatiques.
Tu dois TOUT récupérer à la main, et franchement au bout de très peu de temps c'est gonflant puissance 10.
Citation :
Provient du message de Faith

d accord un monde ou 99 % sont des bombes ( comme AO ) c est pas realiste

Comme quoi c'est une affaire de gout là encore, perso je trouve les persos feminins d'AO pas terribles du tout Et sur les persos feminins , en elfes et humaines, y'en a vraiment de très jolies, mec c'est plus chaud par contre .

Par contre le truc que j'aimerais vraiment, c'est plus de varieté dans les monstres .
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
.
Tu dois TOUT récupérer à la main, et franchement au bout de très peu de temps c'est gonflant puissance 10.
On aime le réalisme ou on ne l'aime pas
De plus , plus tu gagnes de niveaux en crafts plus tu récoltes vite avec des bonus
Citation :
Provient du message de Mab
Lorsque j'avais envie de proposer un avatar d'une certaine beauté, j'ai pu mélanger certaines modalités, et la même chose quand je voulais faire un personnage ordinaire.

Cela dépend vraiment de la vision de la '' beauté ", ou de l' "excellence " que l'on a.

Oui, en effet entre un avatar d'une certaine beauté ou d'une beauté certaine , cela dépend de la vision de la beauté ou de l'excellence que l'on a.

Par exemple je trouve les persos de FFXI et de EQ (nouveau modèle, enfin pas super récent non plus) jolis car charismatiques et fins dans leur réalisation. Ils sont bien dans DAoC mais peu expressif (ormis un petit faible pour les lurikeens). Je suis d'accord que Hz permet de pas mal modifier l'apparence de son avatar mais le résultat reste une question de goût.

Certaine beauté ou beauté certaine, that is the question :bouffon:
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor

rien ne t oblige a recolter toi meme a pas peut etre ton humeur radine

il existe 2 metier , gatherer pour les matiere organique et miner pour les matiere minerale

ils recolte 3 foit plus vite que toi et savent faire que ca

apres libre a toi de passer des heures a faire un truc que visiblement un n aime pas pour economiser quelques pieces

c est pareil ques les maison , ce me fera toujours rire ca
quand vous acheter un terrain mettez de l argent pour payer les mason et autre constructeur
vous comptez sur le bénévolat ? looool

une amie a fait des mur autour de sa maison 6 partie , elle as mis de l argent sur 2 bloc et pas sur les 4 autres
dans les 48 heures les 2 blocs ont ete fait , les 4 autre n ont pas ete touché

Wind est composer de 90 % de maison en chantier qui stagne

alors arreter de la jouer perso et appeler un gatherer si vous avez besoin de matiere , et mettez des thune pour payer les macon

serieusement c est a mon avis un gros probleme dans ce jeu
un scholar /spellcrafteur ... ne devrait pas pouvoir miner , niveau RP vous voyer le savant sortir avec sa pioche pour aller miner ? et niveau jeu , du fait de la radinerie des joueur qui prefere " etre indepandant" quite a galerer a mort ; toute l economie du jeu tourne au ralentie .

t es un macon tu trouve une maison ou le mec offre 10 s pour ces travaux de maconerie , si tu vas miner toi meme ca va te prendre des jours !
tu appelle uun mineur tu lui offre 5 s pour qu il te ramene des brick
vous gagnez 5 s chacun vous xpez tout les 2 super bien et la maison est finie en 3 foit moins de temps

eh la comunauté franco de hz dans mmorpg y a un m qui veut dire MULTI , en crafting aussi ca marche
J'ai testé pendant les derniers jours de la beta, je n'ai vraiment pas aimé. Outre les graphismes moches (ça m'a rappelé EQ sans extension), le système de création de perso m'a fait pitié par rapport aux nouveaux jeux sur le marché, je n'ai pas vraiment accroché au système de combat (et je n'aimais pas les animations au corps à corps). Je n'ai testé le craft qu'uniquement dans le tutorial donc je ne me prononcerais pas. De plus, ma machine n'est pas une bête de course, mais je m'attendait à un jeu plus fluide que SWG (vu la supériorité de SWG d'un point de vue graphique par rapport à Horizons). Que neni ! Même SWG, pourtant très gourmand tournait beaucoup mieux qu'Horizons.
Bref, je n'ai vraiment pas accroché, mais je n'ai pas vraiment testé en profondeur (n'ayant pas aimé, je n'ai pas lancé le jeu assez souvent pour avoir un point de vue complet).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés