vos avis sur Horizon

Répondre
Partager Rechercher
j'y joue et je sais plus quoi en penser de ce jeu
y a du bon trés bon et des trucs
lol mon avis est aussi flou que le brouillard de ce matin
je retourne sous la couette réflechir à ça

ZeBu
Moi j'y joue et pour le moment j'accroche bien mais ja n'y ai pas passer encore énormément de temps.

C'est a mon gout moins beau que AC2, surtout les avatars et leurs animations, les paysages et décors eux sont sympas.

@Faith je suis d'accord avec ta vision mais pour le moment il n'y a pas assez de cohérence et d'organisation, chacun s'affaire et test dans son coin ou bien avec sa guilde.

Pour le moment horizon c'est bon!
La c'est le début, il faut voir ce que ca va donner quand les events et le parlement corrompu vont s'animer un peu plus. Voir aussi quand les joueurs vont se décider à s'unir pour de grands projets.

PS: J'aurai bien aimé faire une naine un peu plus sexy moi aussi, mais bon j'ai fait avec et ma barbe est quand même assez jolie
Je l'ai trouvé très ennuyeux, pas de quoi me retenir plus d'un mois ou deux. Combats, craft => ennuyeux. Une sorte de jeux qui joue tout seul, à mi-chemin entre EQ et Progress Quest ...
Citation :
Provient du message de Faith
rien ne t oblige a recolter toi meme a pas peut etre ton humeur radine

il existe 2 metier , gatherer pour les matiere organique et miner pour les matiere minerale

ils recolte 3 foit plus vite que toi et savent faire que ca

apres libre a toi de passer des heures a faire un truc que visiblement un n aime pas pour economiser quelques pieces
Désolé mais ça ne tiens pas debout Faith.

1/ 3 fois plus ? ça risque pas. Au mieux une fois et demi si je regarde la table des skills de la béta ( 12pts contre 8 à 10 pts ).
2/ Pour le leveling ça ne tiens pas debout, ou alors tu achètes des golds sur ebay ou tu joues 24/24, histoire de faire des golds pour payer des ressources que tu pourrais simplement récup toi même aussi bien qu'un mineur ( voir point 3 ).
3/ C'est surtout aux concepteurs qu'il faut signaler que dans mmo il y a multiplayers. Actuellement si l'envie te prends de faire Maçon/mineur/Gatherer tu auras tous les points positifs, sans contrainte.

Bien sur le RP n'a rien à faire dans mes arguments, je fais des maths la, c'est tout.
J'ai joué à la release et pour lemoment, je dirais que le jeu à un certain charme mais il lui manque un petit quelque chose pour vraiment se démarquer de la masse à mon sens.

Les combats sont assez chiant lorsque l'on est un combatant au CaC.

Graphiquement parlant, je l'ai trouvé assez pauvre et la plupart des avatars sont moches mais bon, là, c'est une affaire de gout.

Concernant le craft, c'est assez amusant et bien foutu, surtout que je ne suis pas fana de ce genre de chose.

Au final, je dirais qu'Horizons aurait certainement pu être un excellent MMORPG s'il était sorti plus tôt mais reste qu'il est loin d'être mauvais. Maintenant, si les devs respectent leur planning, Horizons devrait être alors une aventure intéressante.

Toutefois, je conseille, avant de l'acheter et si possible,d'aller dans une salle en réseau qui l'aurait et de le voir tourner pour se faire un avis

Par contre, à propos de la présence du mot Multiplayer dans MMORPG, n'oublions pas que cela signifie simplement que la plupart des personnes que l'on croise sont des humains et n'implique pas forcément qu'elles doivent intéragir.... pour le meilleur comme pour le pire
Je n'ai joué qu'à la beta de horizons, sur la fin. Je n'ai pas accroché non plus, mais je comprends qu'on puisse aimer ce jeux.

Personnelement, j'ai trouvé le crafting trop long, la recherche de matière première est à mourir d'ennui. Ils ont remplacé le temps que tu passais dans EQ à la forge par le temps que tu passe dans horizons à chercher les ressources. Y avait du bon cela dit, le crafting semblait vaste en terme de variété de matériel et intéressant au niveau du commerce.

Les caractéristiques et l'évolution du perso sont intéressants, l'interface est bien faite, y a des bons points.

Au final, cela m'a semblé un diablo-like en 3D (slashing) avec un frontend EQ.

Et y avait pas de côté politique! Moi aussi je veux être corrompu!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés