HEAL PLZ, HEAL PLZ !!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
A df, un sicaire inconnu fonce vers moi en floodant "HEAL PLZ, HEAL PLZ !!!!" pendant que je soignais désespérément mon groupe.
Bref, je réussis à sauver mon grp tout en ignorant les floods grossiers de ce fufu.

Et vlatipa que le sicaire me send que j'aurais du le soigner d'abord !

J'ai beau lui expliquer que les membres de mon grp passent avant lui.
Il n'en démort pas.

Bref ==> ignore list

Voilà qu'il send les membres de ma guilde en disant que c'est honteux ... blablabla ... inadmissible ...blablabla ....

A tous ceux qui pensent que tout leur est automatiquement du, ==> sachez que tout se mérite !

- Si vous solotez, assumez!

- Si on vous heal, estimez-vous extrêmement chanceux. C'est un cadeau qu'on vous fait. Ce n'est sûrement pas une obligation.
- Si vous demandez un heal, faites le poliment.
- Si vous voyez que le clerc chain les heals, c'est qu'il est en train de soigner son groupe. Dans ce cas, allez plus loin et asseyez-vous pour recupérer par vous-même car le clerc n'a pas de temps ni de mana à perdre avec vous.
- Faites-vous des popos de soin
- N'oubliez pas de dire merci après un rez.
- Si vous voulez des buffs, là il faudra faire preuve d'originalité et de courtoisie dans votre demande, car encore plus que les soins, le groupe passe avant vous.
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Re: HEAL PLZ, HEAL PLZ !!!!!!!
Citation :
Provient du message de thetislasirene

A tous ceux qui pensent que tout leur est automatiquement du, ==> sachez que tout se mérite !
Arg j'ai mal au coeur en lisant ca ... si tu joue un guérisseur, tu assume ! Tu es la pour soigner, donc soigne ...

Citation :
- Si vous solotez, assumez!
Les classe qui sont mal aimée ou les gens qui faute de groupe doivent soloter sont les fautifs ? je comprend pas bien comment tu peux dire ca ...
Je n'assume pas les idée préconcue des autres ou les "problème techniques" (tel que, group full ou trop haut/bas level ...).

Citation :
- Si on vous heal, estimez-vous extrêmement chanceux. C'est un cadeau qu'on vous fait. Ce n'est sûrement pas une obligation.
Idem, tu est clerc ... tu as un heal ... TU SOIGNE di-dieu (Arf le blasphème ...)

Citation :
- Si vous demandez un heal, faites le poliment.
- Si vous voyez que le clerc chain les heals, c'est qu'il est en train de soigner son groupe. Dans ce cas, allez plus loin et asseyez-vous pour recupérer par vous-même car le clerc n'a pas de temps ni de mana à perdre avec vous.
Tout a fait d'accord sur ces points

Citation :
- Faites-vous des popos de soin
On est tous super riche et on connait tous un Alchimiste légendair dans se friendliste/Gu/alliance ...

Citation :
- N'oubliez pas de dire merci après un rez.
- Si vous voulez des buffs, là il faudra faire preuve d'originalité et de courtoisie dans votre demande, car encore plus que les soins, le groupe passe avant vous.
Rien a rajouter la dessus .




Be Aware .
__________________
Hanik, Hauler Pro au sérvice de son wallet et de la D.L.E.
.
Tu as des yeux ... regarde ma signature ...
(Et j'ai 25 en heal avec mon moine, d'ailleurs j'ai plus soigné que taper dans ma carrière de moine ...).

J'ai un Healer sur Mid/orca aussi .





Be Aware .
Re: Re: HEAL PLZ, HEAL PLZ !!!!!!!
Citation :
Provient du message de L_Hybride
Arg j'ai mal au coeur en lisant ca ... si tu joue un guérisseur, tu assume ! Tu es la pour soigner, donc soigne ...

...


Idem, tu est clerc ... tu as un heal ... TU SOIGNE di-dieu (Arf le blasphème ...)




Dans ces cas la, tous les tanks boubous qui passent a coté d'un autre perso qui se trouve en position difficile doivent aussi quitter leurs groupes, placer leur garde sur le pauvre joueur et intercepeter tous les coups du malheureux jusqu'a son up ?

LOL rien n'est dû dans ce jeu... ceux qui ont la chance de pouvoir soigner peuvent SI ILS LE VEULENT en faire profiter les autres (ca fait toujours plaisir) mais en aucun cas ne sont OBLIGES d'interceder a toutes les demandes de <<HEALLLLLLLL PLIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!>>, surtout si ces dernières sont formulées en depis de toute règle de politesse élémentaire...

Il en va de même pour les rez qui ne sont pas obligés de traverser toute la map parce qu'ils sont les premiers sortis sur la liste du /who clerc/druide/shami...
Re: Re: Re: HEAL PLZ, HEAL PLZ !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Sucre | Doktorr
Dans ces cas la, tous les tanks boubous qui passent a coté d'un autre perso qui se trouve en position difficile doivent aussi quitter leurs groupes, placer leur garde sur le pauvre joueur et intercepeter tous les coups du malheureux jusqu'a son up ?
Je vois pas le rapport, un tank dois être grouper pour mettre sa garde/intercept ... or une fois le combat engager comme on peut le grouper ?

Citation :
LOL rien n'est dû dans ce jeu... ceux qui ont la chance de pouvoir soigner peuvent SI ILS LE VEULENT en faire profiter les autres (ca fait toujours plaisir) mais en aucun cas ne sont OBLIGES d'interceder a toutes les demandes de <<HEALLLLLLLL PLIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!>>, surtout si ces dernières sont formulées en depis de toute règle de politesse élémentaire...
Je considère que aider les autre est un honneur, tes propose me font des lors ni chaud ni froid ...
Meme si parfois certains on des façons assez agressive de demander de l'aide ...

Citation :
Il en va de même pour les rez qui ne sont pas obligés de traverser toute la map parce qu'ils sont les premiers sortis sur la liste du /who clerc/druide/shami...
J'ai jamais dit le contraire .




Be Aware .
Euh j imagine que quand tu demande de l aide c est parceque tu es en difficulté.
J aimerai bcp te voir formuler tres poliment une demande de heal le tout avec une pointe d originalité pour te demarquer, alors qu il te reste a peine 1/20 de ta barre de vie
Et euh je vois pas trop en quoi la formulation heal pliz serai impolie
comme il semblerai que bcp d entre vous ignore la signification de pliz je vais me dévouer pour faire une traduction ----> pliz = svp
autrement dit ---> s il vous plait.

ps : ceci dit je suis daccord avec une bonne partie de ce que dit Thetis
Quand tu est clerc, et que ton groupe se trouve en difficulté, tu ne va pas risquer d'avoir un mort car un élément extérieur au groupe te demande de le heal. S'il est incapable de comprendre qu'on ne peu pas l aider dans l'immédiat....
Cela est différent quand la situation est calme bien sur.Mais on n'est nullement obliger de healer des gens.
C'est surtout la réaction immature de la personne qui voulait se faire heal qui est incroyable. Par ce que l on ne s'est pas occuper d'elle, car le groupe avait besoin de nous, elle va se plaindre et déranger des membres de sa guilde.
Je suiss désoler, mais c'est se genre de comportement "je sui plus important que ton groupe, soigne moi et laisse les crever" qui est intolérable.

Aider les gens oui, mais de manière intelligente, pour qu'il n'y ai pas de mort en plus.

Si un groupe affaiblie vous aides au lieu de vous laisser mourir et vous rez, il risque lui même d'y passé. A ce moment la, qu'aurai vous gagné?
Dans le genre aussi, ce qui est pas mal ce sont ceux qui sont coursés par 3 ou 4 rouges-violets, et qui après te chient dessus parce que tu ne les a pas aidés.

Faudrait expliquer le système d'aggro à certains.
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Pour te dire ca, le sicaire avait surement une super idée en tete, du genre : tu le heal, il viens a bout de son mob, et puis massacre les mobs qui importunait ton groupe..... Enfin c'est la seule explication plausible que j'ai trouvé, mais bon la transmission de pensée existe pas encore dans daoc .... Et pis si il pensait juste a lui, ben tu as eu affaire a un gros boulet !!!

Faudra t'y habituer, ce sera pas le premeir que tu croisera

Ce qui me fais le plus pitié dans son post c'est les send désespérés du sicaire a des gars de ta guilde pour essayer de salir un peu ta reputation ( moi j'aurais send la sienne avec screen a l'appuye pour demontrer sa bouleterie )
Je dirais juste que quand tu es sur le point de mourir , avec un gros pas bô au cul t'as rarement le temps d'écrire :

"Bonjour Msieur le clerc , pourriez-vous s'il vous plaît me heal avant que je succombe sous la hache de mon ennemi ? " ....

En général pendant que tu écris on efface jusque "heal" et on remplace par "rez" ...
Donc une "HEAL PLZ" est beaucoup plus rapide et voyant à écrire et ce serait dommage de se baser la dessus .
(Je ne defends pas du tout le sicaire , loin de là ... d'ailleurs je n'apprecie pas vraiment ce qui s'en est suivi avec lui par la suite)

Je ne suis juste pas d'accords sur certains points :

Que tu soie occupé à déjà heal c'est compréhensible ... que tu te bases only sur le "Je heal que mon groupe" c'est bien dommage , et c'est pourquoi les Alb se font piétiner ... le manque d'entraide entre joueurs du même royaume .

Pourquoi dans un fight les mid rezzent toujours leur mort rapidement pendant le combat et alb après le combat ? (S'ils restent debout bien sûr)
Pourquoi quand un groupe d'Alb gît sur le sol , un autre groupe avec possibilité de heal nous roule dessus sans rez ? (Ca arrive souvent) .. Ils se disent ptet merde les RP se tirent , faut les rattrapper !! Les morts (comprennez noob) se feront rez par ceux de derrière ... (quand y'en as)

Je remarque que sur Alb c'est chacun pour sa tronche (ou son groupe) , déjà si l'entraide était là ... ce serait un grand pas pour l'humanité Albionnaise

P.S: Me prenez pas au sérieux sur la manière dont j'ai dit ça , je charrie un peu pour qu'on remarque bien une partie caricaturale du RvR Albionnais (sur YS)
Un rez en entrée de combat c est 2-3 spread en moins pour le groupe, et c est pas un mec en mal de rez, no buff no group qui va faire pencher la balance du bon coté.
Si le groupe meure sans le rez, il seraient morts aussi en le rezzant et tout ce que le mec aura gagné c est de se faire rez 2 min avant de recrever et release.


Pour ce qui est de demander un heal, c est pas plus difficile de se faire une macro "Bonjour, est ce que que je pourrais avoir un petit heal svp" qu une macro "HEAL PLZZZZZZZZZZZ !!!!!"

Et je ne répond jamais à une demande de rez qui ne commence pas par un "bonjour".
Je suis de ceux qui pensent que les soins, les rez, et compagnie ne sont pas un dû et ne devraient jamais être considérés comme un dû (autrement dit, ceux qui vous engueulent parce qu'ils n'en ont pas reçu ont sérieusement besoin d'être recadrés).
Dans la mesure du possible, j'aide ceux qui en ont besoin, mais depuis certains incidents je me fais un devoir de noter ceux qui manquent de respect à ma clerc. Je me réserve le droit de ne plus faire aucun effort pour eux, selon les circonstances.

Certains voient les clercs comme des soigneurs dévoués et prêts à se sacrifier et à entraîner leur groupe dans la mort sans le moindre délai pour sauver ceux qui sont dans le besoin. Admettons que ça soit une question de roleplay.
Je n'ai pas l'ambition de pouvoir les faire changer d'avis.

Tout ce que je peux faire, c'est les encourager vivement à reroller un clerc spé soins et à en faire leur perso principal, parce que c'est exactement de gens comme eux dont on a besoin.
Si ça ne les tente pas, l'humilité s'impose.
Re: Re: HEAL PLZ, HEAL PLZ !!!!!!!
Citation :
Provient du message de L_Hybride
[...] On est tous super riche et on connait tous un Alchimiste légendair dans se friendliste/Gu/alliance ...[...]
Les potions de soins coûtent 2,5 po à fabriquer. Alors vas pas me dire que c'est réservé aux gens super riches
Citation :
Provient du message de Armadon
Je dirais juste que quand tu es sur le point de mourir , avec un gros pas bô au cul t'as rarement le temps d'écrire :

"Bonjour Msieur le clerc , pourriez-vous s'il vous plaît me heal avant que je succombe sous la hache de mon ennemi ? " ....

En général pendant que tu écris on efface jusque "heal" et on remplace par "rez" ...
Donc une "HEAL PLZ" est beaucoup plus rapide et voyant à écrire et ce serait dommage de se baser la dessus .
/y ca fait quand meme moins boulet que "HEAL PLZ!!" :>
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de shindara
Un rez en entrée de combat c est 2-3 spread en moins pour le groupe, et c est pas un mec en mal de rez, no buff no group qui va faire pencher la balance du bon coté.
Si le groupe meure sans le rez, il seraient morts aussi en le rezzant et tout ce que le mec aura gagné c est de se faire rez 2 min avant de recrever et release.


Pour ce qui est de demander un heal, c est pas plus difficile de se faire une macro "Bonjour, est ce que que je pourrais avoir un petit heal svp" qu une macro "HEAL PLZZZZZZZZZZZ !!!!!"

Et je ne répond jamais à une demande de rez qui ne commence pas par un "bonjour".
si il faut faire une macro et la mettre qq part dans une barre pour demander des soins ....

Non moi si je suis sur le point de crever je fais comme le sicaire mais en plus court et moins insistant : "heal svp" ... Si il me heal pas je le redis une fois avant de crever, histoire que je sois sur qu'il m'aie entendu...

Si il me heal pas, je lui demande gentiment et d'une maniere plus complete ( ben oui les morts ont l'eternité devant eux, dans Daoc 10 min ) un rez apres, lorsque son groupe n'est pas en difficulté "Salut tu pourrais me rez stp ? je suis juste a coté de toi "

Souvent le clerc s'excusait de pas m'avoir heal " Dsl, mon groupe avait besoin de moi" " Dsl j'ai aggro jpouvais pas " " Desolé j'etait afk bio " mais ils ont pas a s'excuser, car c'est moi qui leur ai demander un service gratuit en plus Je leur repond " C'est rien, vaux mieux moi que tt ton groupe de tte maniere "

Chuis un gros bisounours quand je veux
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Provient du message de shindara
Tu as pas une place dans tes 10 barres de macro pour placer une demande de soin ?
bien sur que si, barre 6 pour mon méné , barre 5 pour mon cabaliste....
Le probleme c'est que je joues au clavier et j'ai des petites mains - accessible ses barres la ...

Puis si il faut faire une macro pour ca on peux preparer des macros pour d'autres trucs ... " Bonjour valeureux aventuriers, auriez vous une place vacante parmi vos rangs ? " etc ...

Citation :
Provient du message de Groumphh
Y en a de moins en moins des comme toi Wes

han vé rerol un chaman sur camlann ou alors le jouer sur broc pour m'en rendre compte
Re: Re: Re: HEAL PLZ, HEAL PLZ !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Les potions de soins coûtent 2,5 po à fabriquer. Alors vas pas me dire que c'est réservé aux gens super riches
Au level 20 2.5 po est une fortune ... et meme par après .




Be Aware .
Ben oui la vie de healer c pas facile, c ingrat et bcp de gens comprennent pas que tu ne sois pas exclusivement préoccupé par leur barre de vie...

Mais bon c comme ça, et je préfère voir ca comme la contrepartie d'une classe indispensable, qui à plein d'avantages... plutôt que de crier au scandale à chaque fois que qu'un te râle dessus... parce que a ce moment la t'as pas fini de poster ici...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés