[Carnac] Hibernia reveillez-vous un peu !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Euphario
Le but était de casser les 4 portes du reliquaire force pour :
2) L'aide que vous avez fourni à Mid le week-end dernier (aide volontaire ou involontaire)
- Explosé de rire ... ...
- Faisont payer au Hib le fait que Mid nous a pris la relique c'est de leur faute honte sur eux ... ...
Mais surtout pas toucher a Mids, on risquerais d'avoir une défence et de luter à 1 contre 1, c'est tellement plus glorieux de gagné à 4 contre 1 ... ...
Citation :
Provient du message de Idhril
- Faisont payer au Hib le fait que Mid nous a pris la relique c'est de leur faute honte sur eux ... ...
Mais surtout pas toucher a Mids, on risquerais d'avoir une défence et de luter à 1 contre 1, c'est tellement plus glorieux de gagné à 4 contre 1 ... ...
han genre on prends jamais de forts sur mid

sinon là 3 fg hib dans les abysses, 3fg alb qui chain les forts, ça fait 1 contre 1 en RvR de ces deux royaumes de minuit à 3h du mat' selon les témoignages... mais pas au même endroit, dommage...
Citation :
1) les hib n'avait aucune raison autre que la mesquinerie de nous casser la porte 4

2) les hib ete plus que nous hier en haut de df que nous sur leur terres et en haut des marches a la fin . il leur suffisait d'aller defendre. et on s'est dit que si ils restaient en haut de df ben ils iraient pas defenddre
Pathétiques le mot est faible...

Vous n'avez pas le courage d'aller sur Mid parce que là vous risquez d'avoir des adversaires à votre taille un peu plus gros?
Pourtant c'est eux qui vous ont pris une rk, pas nous...

Vous voulez nous faire payer d'avoir fait du rvr digne de ce nom le week-end dernier? Vous estimez que les hibs n'ont même pas droit à ça?
Oui, nous avons bloqués le passage aux abysses, permettant à nos petits levels de terminer et de faire leurs courses, et nous permettant à nous, ne soyons pas hypocrites, de faire des rp.
(et c'est surtout des jaunes auxquels on voulait s'attaquer - le grey kill ça intéresse peu de nous, demande à Hihihiii combien de hiberniens sont allés lui faire des kisss, combien de temps elle est restée avant qu'un gars la tue (et qu'il se fasse copieusement engueulé pour ça))

Vous avez préféré taper des portes et des pnj plutôt que des combats rigolos à l'entrée des abysses. Effectivement, on a pas de reliques à défendre, ça nous éclatait moyen de taper des pnjs. On pensait pas que vous seriez assez mesquins (nuls?) pour exploser notre reliquaire force alors qu'on a déjà pas réparé le mana...

Y avait pas de hibs en Rvr? maintenant vous croyez vraiment qu'il y en aura plus?

Félicitations... au cas où pas assez de haut level hibs étaient dégoûtés, vous avez tout fait pour les delete en masse.
c est marrant apart critique les albs c est tous ce que vous savez faire

au mieux de critiquer occupe toi d abord de ton royaume apres on vera

ps:vous critiquer mais vous faite pas mieux
il y en a qui on l emballage mais pas le contenu
Citation :
Le problème avec vous les Hibs c'est que vous êtes de purs oppotunistes et que vous avez aucune initiative, vous allez toujours volontiers sur les ZF des autres pour farmer avec d'autres realms mais dès que y a de l'action sur la votre vous commencez à vous plaindre...
Citation :
Le problème avec vous les Hibs c'est que vous êtes de purs oppotunistes et que vous avez aucune initiative, vous allez toujours volontiers sur les ZF des autres pour farmer avec d'autres realms mais dès que y a de l'action sur la votre vous commencez à vous plaindre...
si je suis ton idée vous etes aussi opportuniste que nous puisque vous ne savez rvr que sur emain, vous ne savez que prendre les fort hib, en claire vous n'avez pas les couilles assez grosse d'allez affrontez le troll dans le blanc des yeux, surtout vous jouez les gamins Hahahaha ils nous on casser 1 porte on leurs en a casser 4 ha ha ha bien fait.

Alors c ki les plus opportuniste maintenant ?

Un conseil reste chez toi alors si tu en veut pas passer pour un con
Citation :
Le but était de casser les 4 portes du reliquaire force pour :

1) Vous faire payer la 2ème du donjon que vous vous êtes amusés à casser.
2) L'aide que vous avez fourni à Mid le week-end dernier (aide volontaire ou involontaire)
3) Se préparer dans l'eventualité d'une attaque rk hib chez nous.

(et accéssoirement DF )

Donc bilan de la nuit entre 11 et 32pp à payer pour les portes de votre reliquaire force...
mais c supeeer on reviens de fiesta et voila ce qu'on voit quand on revient...

c sure niveau strategique,gégé ,on vous attaquera plus avant le prochain patch...

aurevoir respect de l'aversaire sur carnac ,je pense pas que les hib se generont maintenant pour vous faire des crasses.c'est dommage,vous vous etes permis ce qu'aucun avait oser jusqu'a present,minable...
Citation :
MDR

Qui a posté un joli thread pour exprimer que c'était pas juste qu'il y ait de l'action sur alb ce week-end ?

L'action Rvr est à Emain et quand vous vous faites chier, vous prenez les forts, quand y a plus de forts, vous prenez les reliques, et quand y a plus de reliques, vous exploser les portes... c'est sûr que ça nous fait moyennement plaisir, surtout que les albs, bah ils vont pas embêter les mid, va savoir pourquoi... Les portes hibs sont plus rigolotes à taper qu'un troll visiblement

De purs oppportunistes? Depus, le we dernier, les hibs ont pris plus de forts sur alb que mid, et sur alb que mid... C'est du sacré opportunisme, c'est sûr...
Citation :
Provient du message de Kyzo
Je trouve que la réaction d'Alb est plutôt logique, et perso moi je me suis bien amusé sur les marches à DF

Mais par contre le pauvre mid qui vient ouin ouin parceque hib a plus de fort et qu'il peut plus aller à DF, c'est limite ^^
ça fais un peu genre, allez les Hibs, allez reprendre vos forts bandes de pigeons moi je veux DF me reste plus que quelques lvls !

Message subliminal : occupe toi de ton cul et laisse faire les hibs comme ils le sentent, spa à un mid de nous dire ce qu'il faut que l'on fasse.
d'abord tu change de ton toi.

OU ai-je parler des abysse ?? null part. Faut arreter d'intrerpreter les chose comme ca t'arrange.

Je constatait que alb vous a pris TOUT vous forts.
Si vous vous en foutez...bah tanpis pour vous.

Arretez de parler d'abysse, ou d'xp ...lol c vraiment nawak la

Pour les abysse ...pas de problème pour mid de reunir du monde, prendre tout ces fort up a 1 pour les ouvrir, ce qui visiblement est pas votre cas.

Avant d'aggresser lit les post et ne les intreprete pas comme bon te semble.
jusqu'a preuve du contraire les alb vont sur leur zf reprendre leur forts assez vite.
a ma connaissance, meme les fufu le disent, il y a personne ailleur que sur emain.

aller chasser le bogdar qui pex en zf ? le fg de lvl 40 hib aux liches sur odin ?
bof bof bof
Citation :
Provient du message de radamante
mais c supeeer on reviens de fiesta et voila ce qu'on voit quand on revient...

c sure niveau strategique,gégé ,on vous attaquera plus avant le prochain patch...

aurevoir respect de l'aversaire sur carnac ,je pense pas que les hib se generont maintenant pour vous faire des crasses.c'est dommage,vous vous etes permis ce qu'aucun avait oser jusqu'a present,minable...
depuis le debut du serveur qui sont les cons qui se tapent le plus de fort up et declaim a 10 a reprendre ?
ca c'est minable et on le subit depuis le debut.
maintenant j'espere que toutes les guilde alb vont faire de meme pour que vous y goutiez.

c'est mechant un alb.
la soiree avait commence par une reprise de nos fort prit si rapidement, puis on c dit qu on allais ouvrir les abysse, et les conforter avec un fort de plus

mais quand on a prit crim on a su que vous campiez les marche de df donc on voulais vous faire sortir de la , mais apparament tuer du gris c plus interresant que de defendre son royaume, donc on a continuer ( ps on en a chier sur les porte de scathaig )

et puis on c rapelle que pendant un attaque Rk les hibi avait sacage notre 4e porte de rk, donc on est allez se charge de belier a beno

mais on pensait pas y arrive car quand scathaig est tombe on nous a annonce que vous etiez sorti des abysse ( enfin ? )

on se charge de 9 belier ( dur dur a 14) et en route la mauvaise troupe, on pull le Rk et bien tjs personne, on se dit sont peu etre sur un fort, bah non meme pas, on a ete trankil de bout en bout
meme pas un hibi pour defendre leur rk ou leur fort, pourtant on a fait 3 retour a crauchon pour les belier et au mieux de l attak on etait 18 donc largement tuable ( et pas tous 50)

donc bah maintenant y a un visite gratuite sur hib pour tout les alb et une journee porte ouverte au reliquaire force

Je rajouterais ça et c'est tout : Hibs assumez les conséquences de vos actes et Emain est , que ça vous plaise ou non, la zone de farm rp décrétée sur tout les serveurs.

En ce qui concerne les Mids, leur tour viendra, je rappelle que les 3 reliques force qui avaient été prises par Alb ont toutes été prises sur Mid.
Citation :
Provient du message de scalade
d'abord tu change de ton toi.

OU ai-je parler des abysse ?? null part. Faut arreter d'intrerpreter les chose comme ca t'arrange.

Je constatait que alb vous a pris TOUT vous forts.
Si vous vous en foutez...bah tanpis pour vous.

Arretez de parler d'abysse, ou d'xp ...lol c vraiment nawak la

Pour les abysse ...pas de problème pour mid de reunir du monde, prendre tout ces fort up a 1 pour les ouvrir, ce qui visiblement est pas votre cas.

Avant d'aggresser lit les post et ne les intreprete pas comme bon te semble.
La plupart prennent les forts juste pour les abysses ou pour farmer les RP, alors pour eux ca veut dire que tout le monde est forcément pareil, faut pas chercher plus loin.
De toute facon pas besoin des abysses, je la PL..
Citation :
Provient du message de vaifer / nine
depuis le debut du serveur qui sont les cons qui se tapent le plus de fort up et declaim a 10 a reprendre ?
Autant d'albs, que d'hibs que de mids. A moins que tu ais des sources qui contredisent mes propos. Je suis hib, et je peux te garantir que depuis le depbut du serveur, je m'en suis tapé des forts up 10 declaim sur tous les royaumes, et un paquet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés