[Carnac] Hibernia reveillez-vous un peu !

Partager Rechercher
tu veux faire quoi ??? demander aux 3 lvl 20, 2 lvl 7,et 4 lvl 32-37 de venir tuer les Alb qui chain les forts ? ca peu paraitre bizarre mais y en a qui bcp qui dorment a ces heures la ( cf heure du post 4h40 du mat ) sauf moi ^^

Edit : JOL est en heure d été encore donc ca fait 5h40 du mat => t enleve le lvl 7 et 1 des lvl 32-37 ^^
Citation :
Provient du message de Ekir
tu veux faire quoi ??? demander aux 3 lvl 20, 2 lvl 7,et 4 lvl 32-37 de venir tuer les Alb qui chain les forts ? ca peu paraitre bizarre mais y en a qui bcp qui dorment a ces heures la ( cf heure du post 4h40 du mat ) sauf moi ^^

Edit : JOL est en heure d été encore donc ca fait 5h40 du mat => t enleve le lvl 7 et 1 des lvl 32-37 ^^
Du premier fort hib pris jusqu'au dernier il y avait 2fg hib à l'entrée albionaise des abysses
Citation :

c'est pas symptomatique d'aujourd'hui, je t'explique

Hier abion prends crauchon, bolg, sca en l'espace de 20 minutes...
Aucune réaction d'hibernia.
1 heure après hibernia reprend sca

Mid arrive, reprends en 10 minutes les fort de : cn, bolg et da behn. auncune réaction d'hibernia ( et c'était en début de soirée.)

Bon par contre je sais pas a quelle heure albion a fait son rush sur les fort ( 22:30 hier soir df encore a mid)
Citation :
Edit : JOL est en heure d été encore donc ca fait 5h40 du mat
Profil => vos option

Date et heure =>
Décalage horaire,
tu regle le fuseau horaire sur paris et c a l'heure :x
Citation :
Provient du message de Xaossiia
on as pas idée d'aller chain des forts hibs alors qu'ils n'on aucune relique...

La prochaine fois on te fera tous une demande par écrit

Citation :
Emain rends fou
Raté, ceux qui ont chain les forts hib sont ceux qui sont aller reprendre nos forts dans notre zf, défendre notre realm quoi.
Citation :
HISTORY (last days)
[2003/12/26]
[03:30:02]
- »Ravenger« lose the control over "Dun Scathaig"
- »Albion« conquered the keep "Dun Scathaig" from »Hibernia«
[02:50:03]
- »Albion« conquered the keep "Dun Ailinne" from »Hibernia«
[02:30:03]
- »Albion« conquered the keep "Dun Bolg" from »Hibernia«
[02:10:04]
- »Orgie Sauvage« lose the control over "Dun Bolg"
[01:50:03]
- »Albion« conquered the keep "Dun na nGed" from »Hibernia«
[01:30:03]
- »Albion« conquered the keep "Dun Da Behnn" from »Hibernia«
[01:10:03]
- »Albion«'s keep "Dun Crauchon" is now claimed by »Legends«
- »Hearth Wood« lose the control over "Dun Crauchon"
- »Albion« conquered the keep "Dun Crauchon" from »Hibernia«
- »Hearth Wood« lose the control over "Dun Crimthainn"
- »Albion« conquered the keep "Dun Crimthainn" from »Hibernia«
[00:10:07]
- »Albion« conquered his own keep "Caer Hurbury" from »Hibernia«
[2003/12/25]
[23:50:02]
- »Albion«'s keep "Caer Benowyc" is now claimed by »Legends«
- »Albion«'s keep "Caer Sursbrooke" is now claimed by »Old School«
- »Albion« conquered his own keep "Caer Sursbrooke" from »Hibernia«
- »Hibernia«'s keep "Dun Crauchon" is now claimed by »Hearth Wood«
[23:30:05]
- »Albion« conquered his own keep "Caer Benowyc" from »Hibernia«
- »Orgie Sauvage« lose the control over "Dun Crauchon"
[23:10:02]
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Hurbury" from »Albion«
[22:50:03]
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Sursbrooke" from »Albion«
[22:30:02]
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«
Voila l'historique de la nuit, en le lisant.. on comprends mieux ce qui c'est passé.. Hib est venu chain très rapidement des forts chez nous en les claimants, les prises de forts sur hib ne sont qu'en réaction..

Peut être de la rancune de la 4eme porte du reliquaire pétée aussi...

Les chroniques permettants de voir ça:
http://daoc-stats.com/top50alliances...arnac&amp%3bre
Vi exactement comme l'attaque relique de samedi dernier quand alb avait chain 3 de nos forts tres rapidement on avait recupéré et attaqué alb ( la RK n'est tombée que le dimanche jamais 2 sans 3 )
Citation :
Provient du message de Urielion | Romeo
Tout le monde n'est pas en vacances et ne joue pas jusqu'au petit matin hein.... Si ça vous amuse de péter des forts à ces heures là, ben tant mieux pour vous. Vive le tapage de pnj.
Citation :
Du premier fort hib pris jusqu'au dernier il y avait 2fg hib à l'entrée albionaise des abysses
Comme souvent .. ce n'est pas une question d'heure, mais d'envie de se battre avec ceux d'en face... si un groupe ou deux ennemis agits, et bien souvnet le royaume attaqué à un groupe ou deux aussi, répartis ailleurs, et là leur choix fut de rester tuer les albionnais aux abysses.
Re: Hibernia reveillez-vous un peu !
Citation :
Provient du message de scalade
Etat des fort ce matin :...
Ca ne sera pas plutôt l'état des abysses qui te gênes? C'est sûr que quand Albion a 2 fois plus de forts que Midgard, c'est assez pénible d'aller en récupérer pour pouvoir en retrouver l'accès et finir ses derniers levels aisément.
Re: Re: Hibernia reveillez-vous un peu !
Citation :
Provient du message de okosha
Ca ne sera pas plutôt l'état des abysses qui te gênes? C'est sûr que quand Albion a 2 fois plus de forts que Midgard, c'est assez pénible d'aller en récupérer pour pouvoir en retrouver l'accès et finir ses derniers levels aisément.
les abysse franchement ca m'est egal. ce qui me chagrine c'est de voir un royaume se faire prendre TOUT ses fort sans bouger

PS: je suis pas hib mais mid.

Y en a j'vous qui n'en rate pas une pour dire des conneries
Re: Re: Re: Hibernia reveillez-vous un peu !
Citation :
Provient du message de scalade
les abysse franchement ca m'est egal. ce qui me chagrine c'est de voir un royaume se faire prendre TOUT ses fort sans bouger

PS: je suis pas hib mais mid.
Personellement, qu'hib ou alb n'ait plus aucun fort, et tant que mid a encore tous les siens, ça ne me pause aucun pb... ça m'arrange plutôt même

PS: je suis mid
Citation :
Provient du message de Xaossiia
Comme souvent .. ce n'est pas une question d'heure, mais d'envie de se battre avec ceux d'en face... si un groupe ou deux ennemis agits, et bien souvnet le royaume attaqué à un groupe ou deux aussi, répartis ailleurs, et là leur choix fut de rester tuer les albionnais aux abysses.
Franchement, j'aurais été à DF à cette heure là, j'aurais fait pareil. On a telllement peu DF que des fois, faut en profiter et s'amuser.

Sachant que si tu sors de DF dès le 1er fort tombé, c'est fini. S'ils ont bloqué l'entrée alb DF jusqu'à 2h du mat, vs n'en aurez pas profité avant le petit matin et aujourd'hui.

Peut-on reprocher à quelqu'un de ne pas faire quelque chose alors que rien ne l'y oblige? non...

Bref, laissez les hibs vivre un peu.
mouais....je sais pas si tué des alb a df est plus rentable que de défendre ca zf est par la même de ne pas metre 2 jours pour reprendre 8 forts...m'enfin c'est vrai que le farming a ces raison que la logique ignore
Re: Re: Re: Re: Hibernia reveillez-vous un peu !
Citation :
Provient du message de okosha
bin oui, toi le 1st
mais oui mais oui t'as raison...j'vais pas te contredire..

Je suis nouvo dans daoc seulement un chti mois (champion lvl 39) et il est vrai que voir nos forts pris les uns après les autres sans oppositions est énervant
Mais je voudrais rassurer nos adversaires des gens essaient de se former sur hib carnac pour pouvoir bientot défendre le royaume

A bientot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés