[Carnac] Hibernia reveillez-vous un peu !

Partager Rechercher
Il est clair que Hibernia nous a laissé une certaine amertume sur la 4 portes cassées du reliquaire pour le plaisir

Et nos troupes n'ont pas ou très peu digéré cet acte, donc ne soyez pas surpris des résultats, surtout que cela ne vous a pas dérangé de chain 3 forts alors que vous aviez df depuis le 1er.

vous vouliez assurer df ? nous aussi
venir se pavaner sur jol parceque vous avez pris tous nos forts a 5h qd tout le monde dort, mais lol

vous auriez fait ca en soiree je ne pense pas que l'etat des forts serait le meme que ce matin.

bref GG alb vous roxez trop :bouffon:

je suis en admiration devant une telle performance, ca demande bcp de courage et de tenacite pour reussir a rester éveillé aussi tard pour prendre nos fort, bravo, moi perso j'en suis incapable vous etes mes idoles maintenant
Citation :
Provient du message de Urielion | Romeo
Franchement, j'aurais été à DF à cette heure là, j'aurais fait pareil. On a telllement peu DF que des fois, faut en profiter et s'amuser.

Sachant que si tu sors de DF dès le 1er fort tombé, c'est fini. S'ils ont bloqué l'entrée alb DF jusqu'à 2h du mat, vs n'en aurez pas profité avant le petit matin et aujourd'hui.

Peut-on reprocher à quelqu'un de ne pas faire quelque chose alors que rien ne l'y oblige? non...

Bref, laissez les hibs vivre un peu.
Qu'ils vives, oui, mais s'ils font un choix, comme celui de ne pas défendre leurs reliques, ou de ne pas défendre leurs forts, qu'ils ne râles pas parceque ceux si sont perdus.

Et Blondasse, à priori il y avait moyen de faire de jolis combats pour les deux camps, les albionnais on choisi de ne pas aller dans les abysses (dommage) et les hiberniens on choisi de ne pas aller dans leur ZF (dommage). Pas la peine de s'aigrir néanmoins.
Citation :
Provient du message de Blondasse
venir se pavaner sur jol parceque vous avez pris tous nos forts a 5h qd tout le monde dort, mais lol

vous auriez fait ca en soiree je ne pense pas que l'etat des forts serait le meme que ce matin.

bref GG alb vous roxez trop :bouffon:

je suis en admiration devant une telle performance, ca demande bcp de courage et de tenacite pour reussir a rester éveillé aussi tard pour prendre nos fort, bravo, moi perso j'en suis incapable vous etes mes idoles maintenant
Merci merci

L'autographe pour Blondrasse ou pour Grogni**** ?
moi se que j en pense, car au debut j en fesais partie, c est que :
1 on avait pas envie de se taper une reprise de fort a 3h du mat
2 pour la majorite on campait les marche de DF avant d aller dodo

now si sur alb vous avez des no life qui savent passer leur jour de noel a chaine tout les fort hib ben c est triste pour vous ! moi perso j ai feter le noel le 24 et le 25 et j etait mort
!

faut dire aussi, qui peut bien avoir envie d aller affronter 4 groupe alb (ben wai 28 sa fait plus que 3fg ! et c etait le nombre sur crauchon) alors qu on peut s amuser a chaine frag des ptit nalb au escalier de df !
Citation :
Provient du message de Cain[Carnac]
moi se que j en pense, car au debut j en fesais partie, c est que :
1 on avait pas envie de se taper une reprise de fort a 3h du mat
2 pour la majorite on campait les marche de DF avant d aller dodo

now si sur alb vous avez des no life qui savent passer leur jour de noel a chaine tout les fort hib ben c est triste pour vous ! moi perso j ai feter le noel le 24 et le 25 et j etait mort !
(quand on se couche à 3h du mat' le 26 décembre, et qu'on post sur JoL à 11H, on ne dit pas: zetes no life, on dit: on est no life, mais on ne veut pas se battre en face l'un de l'autre)

Résumé du post: un mid se plaint de ne pas pouvoir avoir DF aujourd'hui, car Albion à pris tout les forts mids, les hibs se plaignes car on leur à pris tout leurs forts dans la fin de la nuit, les albionnais se régales car ils on DF et qu'ils se sentes vengés des 4 portes de reliquaire pétées et des prises de forts hibs, une alb se dit: ils on raté des occasions de se battre sympathiqueemnt cette nuit.
- Il n'y avait plus d'action a Emain ...

- Donc, les Alb ont dit, tiens si on prennais les Reliques des Hibs...
Ils ont commencé a faire Crauch puis Crim puis Bolg puis ... ...
Ensuite sont allé a Dum Lamfhosta pour prendre la relique force, ils ont cassé 3 portes et paf une fois en haut 1 alb a taper la commande /relic

- Zut les hibs ont pas de relique on a du se trompre de ZE !!!
Pourtant, au tp il n'y a qu'un seul collier a vendre ?
On m'aurais mentis a l'insu de mon plein grés ?
En tant qu'hibernien, je ne vois pas où se situe le problème. Hier en début de soirée, je me log. Alb a DF avec un fort d'avance, da Behnn. Ayant commencé la quete DF, je monte un FG avec des volontaires. On le reprend, pas claim, pas up, à la main.

J'essaie de rameuter encore davantage de volontaires avec mes compagnons. Du coup, on se retrouve deux FG après avoir bien galéré néanmoins. On a chain un, deux, puis trois forts nalbs pour assurer DF et pour tester la réactivité des albs. Au quatrième, on se fait exploser par des gardes up.

Du coup, on a profité un peu de DF, s'attendant forcément au retour de flammes de la part des albs. Logique. Vous avez repris vos forts, puis chain les nôtres. Logique. Pourquoi ca crie alors ?

On a monté un groupe à trois à la base en se bougeant les miches et en sendant tout ce qui bougeait. Nous n'avons pas pris ombrage, loin de là, des groupes guildes full sur emain qui n'avaient pas envie de reprendre des forts. Je les comprends, c'est pas super amusant non plus.

Mais faut pas dire que Hib/carnac est apathique. Vous voulez quelque chose ? Faites le vous mêmes ! Envoyez des sends, montez des groupes, achetez des béliers, apprenez les zf ennemis. Faut pas attendre que les GM décident pour vous. Et allez pas cracher sur une guilde parce qu'elle répond pas aux send ou qu'elle préfére farmer plutot que reprendre crauchon, par exemple. Il existe pas mal de joueurs qui veulent remonter le niveau de Hibernia. Mais il nous faut du temps, de la communication et de l'humilité !

Cain, si tu trouves que Hibernia est molle en riposte, regarde le temps qu'ont mis les albs à réagir et à quelle heure

BRIGIT NEEDS YOU FOR HIBERNIA ARMY !!!!
Citation :
Provient du message de Idhril
- Il n'y avait plus d'action a Emain ...

- Donc, les Alb ont dit, tiens si on prennais les Reliques des Hibs...
Ils ont commencé a faire Crauch puis Crim puis Bolg puis ... ...
Ensuite sont allé a Dum Lamfhosta pour prendre la relique force, ils ont cassé 3 portes et paf une fois en haut 1 alb a taper la commande /relic

- Zut les hibs ont pas de relique on a du se trompre de ZE !!!
Pourtant, au tp il n'y a qu'un seul collier a vendre ?
On m'aurais mentis a l'insu de mon plein grés ?
Arf le génie militaire Albionnais vient d'être percé à jour !!!

- Alarme !! Alarme !! chef chef comment qu'on fait?

- Du calme petit, reste à côté de moi, on part et on fait comme si de rien.

Tel Legolas qui découvris la définition de la diversion, les elfes de Carnac ont découvert les plans de bataille des albionnais....

Citation :
Provient du message de Arzhiel
En tant qu'hibernien, je ne vois pas où se situe le problème. Hier en début de soirée, je me log. Alb a DF avec un fort d'avance, da Behnn. Ayant commencé la quete DF, je monte un FG avec des volontaires. On le reprend, pas claim, pas up, à la main.

J'essaie de rameuter encore davantage de volontaires avec mes compagnons. Du coup, on se retrouve deux FG après avoir bien galéré néanmoins. On a chain un, deux, puis trois forts nalbs pour assurer DF et pour tester la réactivité des albs. Au quatrième, on se fait exploser par des gardes up.

Du coup, on a profité un peu de DF, s'attendant forcément au retour de flammes de la part des albs. Logique. Vous avez repris vos forts, puis chain les nôtres. Logique. Pourquoi ca crie alors ?

On a monté un groupe à trois à la base en se bougeant les miches et en sendant tout ce qui bougeait. Nous n'avons pas pris ombrage, loin de là, des groupes guildes full sur emain qui n'avaient pas envie de reprendre des forts. Je les comprends, c'est pas super amusant non plus.

Mais faut pas dire que Hib/carnac est apathique. Vous voulez quelque chose ? Faites le vous mêmes ! Envoyez des sends, montez des groupes, achetez des béliers, apprenez les zf ennemis. Faut pas attendre que les GM décident pour vous. Et allez pas cracher sur une guilde parce qu'elle répond pas aux send ou qu'elle préfére farmer plutot que reprendre crauchon, par exemple. Il existe pas mal de joueurs qui veulent remonter le niveau de Hibernia. Mais il nous faut du temps, de la communication et de l'humilité !

Cain, si tu trouves que Hibernia est molle en riposte, regarde le temps qu'ont mis les albs à réagir et à quelle heure

BRIGIT NEEDS YOU FOR HIBERNIA ARMY !!!!
Hibernia need U http://www.confrerie-daoc.net/forum/images/smiles/appl.gif
Je tiens a signaler que les hib ds df étaient bcp plus que 2fg,je pense plutôt a 4fg...Je sais pour les avoir vu de près! (/bow SevenBlade )
A savoir que pour la prise des 3 derniers forts hiberniens, les albs étaient que 2fg...Hib aurait largement pu les contrer,et ce,pas obligatoirement a 3h du mat,ils pouvaient très bien sortir a 0H30 et aller les poutrer... Ils ont fait un choix stratégique,celui de garder la main sur DF jusqu'au dodo,ils l'ont bien fait, /clap au hib ds df , on a eu droit a quelques beaux rushs près des quasi...
je trouve pas que hib est mou en reponse, je dis qu apres une certaine heure les gens qui sont connecter attendent de finir qlq chose (ici se faire wipe a df) pour deco dodo !

sinon Xaossiia vas y continue a flood/troll en limite attaque perso tu va battre le record du forum carnac
Citation :
Provient du message de vorteix
Il est clair que Hibernia nous a laissé une certaine amertume sur la 4 portes cassées du reliquaire pour le plaisir
Il fallait bien se passer les nerfs sur quelque chose puisque notre relique était ... ailleurs

Ophi, qui aime bien les ZF Mid et Alb.
Je vous pas pourquoi des ouins ouins,on nous prends 3forts dans notre zf,(je vais parler pour nous) legends monte un groupe pour aller defendre et en meme temps on passe une annonce sur le canal /as on se rend je sais meme plus a quel fort on attends hib et avec l'aide des gardes on les wipe, Là 2fg nous rejoigne pour defendre mais comme les hibs sont wipe on reprends nos forts,
Une fois les forts alb repris on file sur emain pour rendre la pareil et recup df au passage,pas de résistance chez vous en défense les forts se chain et l'heure passe(o minimum 3fg dans df j'y suis allez vite fais) du monde déco mais ils en reste suffisamment pour continuer a chain toujours personne en face.
Je vois vraiment pas ou est le problème vous nous prennez des forts on vous en prends seulement pas de défense chez vous ca va pas plus loin...
@+ ig tlm
Je trouve que la réaction d'Alb est plutôt logique, et perso moi je me suis bien amusé sur les marches à DF

Mais par contre le pauvre mid qui vient ouin ouin parceque hib a plus de fort et qu'il peut plus aller à DF, c'est limite ^^
ça fais un peu genre, allez les Hibs, allez reprendre vos forts bandes de pigeons moi je veux DF me reste plus que quelques lvls !

Message subliminal : occupe toi de ton cul et laisse faire les hibs comme ils le sentent, spa à un mid de nous dire ce qu'il faut que l'on fasse.
les hib etait en rang serre en haut de df a blaster du gris.
on a rusher quand on savait nos confrere sur le keep du dernier fort
etant dans df et sur le cc de prise de fort, c'etait tres marrant de vous voir rester a df.
operation reussi pour nous, à savoir vous garder au chaud dans df
a savoir que les vaillants albionnais attaquaient leur dernieres portes a 14....
GG Albion , c'est un défi comme un autre
-Bosse comme un cheval,
-Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
-Devrait consulté un vétérinaire , il est fort
-Probable que ce soit un âne . ( Chang Ying Sue ) .
Citation :
Provient du message de Deaks
moi je trouve juste les albs pathétiques ...
Le but était de casser les 4 portes du reliquaire force pour :

1) Vous faire payer la 2ème du donjon que vous vous êtes amusés à casser.
2) L'aide que vous avez fourni à Mid le week-end dernier (aide volontaire ou involontaire)
3) Se préparer dans l'eventualité d'une attaque rk hib chez nous.

(et accéssoirement DF )

Donc bilan de la nuit entre 11 et 32pp à payer pour les portes de votre reliquaire force...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés