[Carnac] Bye bye DAOC.

Partager Rechercher
Bon bah c'est mon tour , je stop DAOC pour FF XI.
Carnac sera mon dernier serveur , de bon comme de mauvais moments j'ai passé dans ce jolie serveur, je voudrais (comment ça comme tout le monde) remercier les INC pour leur acceuil chaleureux sur Albion mais aussi les Freezes , BKs, ADC , Orgies , WF (bonne chance sur Hib) les OS et ceux que j'oubli.
Je reviendrais peut être un jour mais en attendant je parts vers un autre univers avec Dudul je vous souhaite à tous et a toute de bon moment et de joyeuse fête et peut être à bientôt.
Elc.

Ps : si vous me coisez IG ça sera surement une autre personne.
bye Elc, ce fut un plaisir de jouer avec toi autant ke faire se peut..
c clair k on trouve de moins en moins de fun ds DAoC, et prtant dieu sait ke j ai commencé tard (EQ addicted)..
bcp de BoTS se sont lassés de FF11 qui semble etre un MMORPG PvE ou le skill importe peu
tjs est il k on aura surement l occasion de se croiser sur DnL (et pas Wow!! )
be safe et bonnes fetes!
tous ca pour dire daoc n'est plus un MMmachin truc mais bel et bien un quake like ...
un jeux massivement multi joueur ne dois pas selon moi contenir des restriction comme : les fufu c bon qu' amg a /t leadeur du main grp farmeur grp xx ou xx inc ... ou les clercs sont sont aux tp afk ( ... ) ou les puissant magicein taumaturge ou theurgiste sont bon a camper au meme titre que les clerc afk ( .... ) enfin bref ce jeux est trop connu et optimiser pour moi ( et par moi aussi ) ...
j'ai besoin d'etre un level 1 innocent avec la bave aux levres en voyant les gros levels a send ces derniers pour demander des trucs con genre comment on fait pour demander a un pnj de devenir son disciple ... /s mais pk tu me reponds pas .. PKTUMIGNORE /pvdjk
enfin besoin d"etre un noobi

dudul qui parle pas aux gris mais qui aime etre un vieux noobi

ps : a ceux qui veulent ff 11 serveur giglamesh pseudo fu leng si on peu les noms composer sinon tadaka ou Keade ...
Citation :
Provient du message de Fu leng
non, un quake like est égalitaire

Carnac est petit et nouveau, certaines choses s'y font plus visibles qu'ailleurs: l'écart entre le joueur de groupe semi fixe à classe équilibrée suréquipé maitrisant les règles basiques du RvR et le joueur de pick up skilled mais avec des classes fun avec un équipement tordu, est telle que cela en devient peu à peu inintéressant, trop banale, trop écrit à l'avance.

Peut être auras-tu (vous) envie de revenir après TOA et frontier, quand de l'eau aura coulé sous les ponts
Les evolutions de Daoc ne vont pas dans le sens des "anciens" joueur cherchant generalement le Pvp (8vs8) mais plutot sur le rvr de masse, les nouvelles maps en sont la preuve. je ne pense pas que les extensions facent revenir ces joueurs durablement

Efin wait & see , peut etre qu'il y aura encore de la place pour les petites escarmouches =)

Ps : FFXI c bô ,etant fan de FF, je dirai qu'il est en plus dans l'esprit de FF (proche de FF5 dans le gameplay) , mais il est vrai que les combats sont un peu trop basique et pas tres existant malheureusement :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés