Toony

Dernières publications

RSS
28 December 2003 à 03:59 - Messages
fé nous un gros histoire de me defendre :p provok et tout moi ze suis WM/barde sans defence (presk:mal: ) kikoo toi sur ff oO... Lire la suite
26 December 2003 à 01:03 - Messages
Heu le merde si vs campez une mg c'est facile a dire t'es sur carnac. Je suis rester 3h a dl (normalement y'a du passage c pas ... Lire la suite
24 December 2003 à 02:11 - Messages
a bientot elkounet ui je t'ai vu hier un imposteur ! (avec ton savage)tete sur un autre jeux :)... Lire la suite
24 December 2003 à 01:44 - Messages
Kikoo kikoo c simpa d'encourager chrono et tout mais smoi le gm p-e chrono aussi bientot je sais pas mais pour l'instant c moi ... Lire la suite
Perso c'est tres tres rare que j'emote (des ennemis ) sauf les amis, sinon hein qd tu di pkoi etre 1fg sur un mec solo. je vois... Lire la suite
9 December 2003 à 16:36 - Messages
superbe screen :) les effets de lumière, les mouvement des loups et le paysage au loin ca donne envie :) (ragout de loup ...:md... Lire la suite
9 December 2003 à 16:16 - Messages
9 December 2003 à 16:10 - Messages
les paysages sont superbe aucun doute la dessus, mais le pb des persos c'est pas le detail ou la qualité mais l'expression qu'i... Lire la suite
24 November 2003 à 22:43 - Messages
24 November 2003 à 22:13 - Messages
Yop je trouve que ce post permet de savoir les caps des dmgs du faucheur et meme ca change du Nerfffffff zergggg / Nerfffff bb ... Lire la suite
19 November 2003 à 22:35 - Messages
Toony ToonToundraTounTaïga ...:maboule:... Lire la suite

Jeux

Toony joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Toony n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Toony n'a publié aucune critique de jeu.