Toony |
Dernières publications

fé nous un gros histoire de me defendre :p provok et tout moi ze suis WM/barde sans defence (presk:mal: ) kikoo toi sur ff oO... Lire la suite

Heu le merde si vs campez une mg c'est facile a dire t'es sur carnac. Je suis rester 3h a dl (normalement y'a du passage c pas ... Lire la suite

a bientot elkounet ui je t'ai vu hier un imposteur ! (avec ton savage)tete sur un autre jeux :)... Lire la suite

Kikoo kikoo c simpa d'encourager chrono et tout mais smoi le gm p-e chrono aussi bientot je sais pas mais pour l'instant c moi ... Lire la suite
Perso c'est tres tres rare que j'emote (des ennemis ) sauf les amis, sinon hein qd tu di pkoi etre 1fg sur un mec solo. je vois... Lire la suite

superbe screen :) les effets de lumière, les mouvement des loups et le paysage au loin ca donne envie :) (ragout de loup ...:md... Lire la suite

les paysages sont superbe aucun doute la dessus, mais le pb des persos c'est pas le detail ou la qualité mais l'expression qu'i... Lire la suite

Yop je trouve que ce post permet de savoir les caps des dmgs du faucheur et meme ca change du Nerfffffff zergggg / Nerfffff bb ... Lire la suite

Toony ToonToundraTounTaïga ...:maboule:... Lire la suite