Monk !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous je reçois le jeux dans quelques jours et je suis pas encore trop décidé pour la race et le 2 ème job pour un moine !
J'hésite entre humain , elvaan et galkas sur les stats le galkas est bien meilleure de loin au 2 j'ai l'impression

Au lv 70

HUMAIN GALKA ELVANN
HP 1288 1540 1399
MP 0 0 0
STR 58 62 66
DEX 62 62 58
VIT 66 78 70
AGI 46 42 38
INT 42 38 34
MND 54 54 62
CHR 50 42 50

Bref le galka à bcp plus de pdv et la plupart de c'est stats sont supérieur enfin je trouves que c'est stats sont abusé comparé au autres race quand même mais bon

Et pour la deuxième classe je pensais à warrior ça permettrais d'avoir un très très gros nombres de pdv qu'en pensez vous ?
Tu sais le Sub-job dépend de ceux que tu veux faire de ton perso.

Plus de point de vie pour le combat ou plus d'agilité pour eviter les coups.

Mais je te conseil Warrior pas pour les points de vie mais surtout pour son skilljob PROVOKE qui pourrais sauver le WHM de ton groupe qui a pris l'aggro

ensuite WHM pour le sort Cure biensur et Dia pour exp plus vite ^^

et enfin Ninja pour l'agilité et la dex pour pouvoir mieux eviter les coups des mobs

voilà j'espère que cela t'aidera un peu
Galka sa rox pour un monk mnt a hlvl je suis pas sur que WHM en sub sa vale le coup pour te soigner tandis que Warrior t'aura un max de Hp et provoke ça c utile mnt si tu veut plus de tunes et item thief mais bon parti dans ton idée warrior c'est tout bon
fé nous un gros histoire de me defendre provok et tout moi ze suis WM/barde sans defence (presk ) kikoo toi sur ff oO
A quoi bon avoir une tonne de HP si tu prend toute les baffes
J'ai dejas eu l'occasion de voir ca en group elvann c'est pas top..
les mithra dispose des meme stat (mellee) que les humains mithra 2dex et 1agi de plus contre 1 mnd de moin..

a mon avis galka ou mithra tous depend du sub
galka sub base tank exemple war
mithra sub base thief

mais bon tous ca cest de la theorie in game c'est le joueur et lequipement qui fait la difference, donc pourkoi pas un tarutaru monk.(j'en est vu un avec epic.....) etant donné que le jeu n'est pas basé sur le pvp tous est permis let's fun
Pour mithra et taru choix mauvais car j'ai lu sur des boards que la force était hyper hyper importante sur le monk or le mithra et taru ont une force d'huitre:

"Interesting you mentin that monks are more STR dependant than other melee"
So moi je te dirais gogo galka monk mais si galka surtout pas de whm déja que le galka whm en main a rien en mp j'imagine meme pas en sub LOL ^^
Coypu c pas l'atk d'ailleur entre elvaan et mithra y a quand meme 12 pts d'écart apparamenet les dégats du mnk en h2h est basé sur la str et ce bcp plus que toutes les autres classes melee
Donc les 4 str de difference entre un mithra et un humain au lv 70 et si important que ca? les deux seul stat qui sont vraimment important dans le choix de ca profession selon moi cest les HP et la mana Pool, les autres stat peuvent etre compenser je pense.
(ca c'est que mon avis, tous le monde peut ce trompé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés