Danse avec les loups (capture d'ecran)

Partager Rechercher
Ah !!! Un bon screen qui sort un peu de cette magnifique routine

Ils semblent en tous cas très bien modélisés ces loups chevauchant allègrement les bois de DnL... J'y vois là un point plus qu'encourageant pour les personnages humanoïdes
Bon, je pense quil devient urgent dajouter un smiley qui bave spécialement pour notre forum JoL/DnL... Parce que le ne suffit plus...

<bave, comme devant une fondue savoyarde préparée par sa maman>

Je veux joueeeeer!! ©Yohdalf2k3
C'est très joli tout ça je pense me faire un ou deux loups histoire de me confectionner une bon manteau pour résister au froid des montagnes...

On dirait que la montgolfière fait peur à ses loups!!!

Sinon, j'avais déjà vu ce screen dans un magazine avec des screens exclusifs dont j'avais parlé dans un post mais je vais en taire le nom sinon on va encore m'accuser de faire de la pub déguisée...
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
superbe screen les effets de lumière, les mouvement des loups et le paysage au loin ca donne envie (ragout de loup ... )

Et au passage j'en profite pour me présenter sous mon nouveau pseudo :
Thea Celinora!
Celinora étant le pseudo que j'aurais ingame.. Voilà voilou...
Gniiiiiiiiiii enfin des mobs !

Ca m'a l'air d'être un bon début, ils sont bien modéliser et leurs animations lorsque qu'ils se déplacent sont bien faite (pas comme les joueurs) mais c'est pas encore très détaillés mais bon sa va venir j'en suis sur
J'hesites encore bcp ou aller apres DAoC... et ce screen (ainsi que la possibilite de jouer moine) me fait pencher bcp pour DnL.
Citation :
Provient du message de Yohdalf
Bon, je pense quil devient urgent dajouter un smiley qui bave spécialement pour notre forum JoL/DnL... Parce que le ne suffit plus...

<bave, comme devant une fondue savoyarde préparée par sa maman>

Je veux joueeeeer!! ©Yohdalf2k3
pareil, j'vote pour

je me demande ce que ca donne quand ils sont "mechants"
une horde de loup ca doit faire mal

J'veux joueeeeer!! ©Yohdalf2k3 ™Volsung
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
J'hesites encore bcp ou aller apres DAoC... et ce screen (ainsi que la possibilite de jouer moine) me fait pencher bcp pour DnL.
Ouais, Nicho, viens sur DnL
On va s'amuser comme des fous à faire du rp sur ce jeu/serveur (<espere>)
Magnifique screen.

Parcontre j'ai impression que c'est grave charger en montgolfières quand même

*contemple le ciel et les étoiles avec mélancolie...*
Ah non se sont des montgolfières

*nettoie l'écran poussiéreux de son Pc*
Ah non se sont des montgolfières

Poussez pas je sort
/mode GB On
Ca rapporte combien d'XP ?
/mode GB Off

Et bah... c'est magnifique, ca fait cependant peur de voir que le jeu est aussi peu développé, n'y voyez aucun flamm ni troll, mais on ne montre que ce qu'on a et voir les loups avec la montgolfiere au bout du screen me fait penser qu'a part le moteur graphique, peu de choses tournent sur ce jeu pour le moment.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede

Et bah... c'est magnifique, ca fait cependant peur de voir que le jeu est aussi peu développé, n'y voyez aucun flamm ni troll, mais on ne montre que ce qu'on a et voir les loups avec la montgolfiere au bout du screen me fait penser qu'a part le moteur graphique, peu de choses tournent sur ce jeu pour le moment.
Ben, tu sait, c'est officiellement le cas La beta en ligne se contente de tester les deplacement des persos et la robustesse du moteur.

Il reste encore 6 bon mois de developpement minimum avant la sortie
Smile
yeaah, formidable.

J'aime beaucoup de les voir courir dans leur milieu naturel de cette façon. Je n'avais encore jamais vu une cohésion de mobs en déplacement. Ils ont peut-ètre un chef de meute ?

En tout cas, les explorateurs ont intérèt à maitriser la lecture de leur carte-radar, leur furtivité et la fuite par portail. Autrement c'est la mise en charpie assurée.

Je m'imagine bien chevaucher mon dodo et leur tirer des flèches dessus pendant qu'ils me tracent.

Bon bon, je note pendant qu'on en a encore peu : un ours (carré), un grouik, des dodos, des squelettes et maintenant des loups.
Le bestiaire s'aggrandit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés