Danse avec les loups (capture d'ecran)

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Argorian
Ouais, Nicho, viens sur DnL
On va s'amuser comme des fous à faire du rp sur ce jeu/serveur (<espere>)
Oufti y a pas que le rp dans la vie! Perso si je paye c pas pour passer mon temps a faire la causette y a cara et c gratuit! si je joue c pour faire des party et casser des monstres (a FFXI) ou tuer tlm (a UO)
DnL est axé en grande partie sur le RP,ce qui,à mon avis,est un très bon choix des dev!

Sinon,vu mon pseudo,je ne peux qu'apprécier ce screen!
Citation :
Provient du message de Keera
Oufti y a pas que le rp dans la vie! Perso si je paye c pas pour passer mon temps a faire la causette y a cara et c gratuit! si je joue c pour faire des party et casser des monstres (a FFXI) ou tuer tlm (a UO)
Dans mmorpg il y a quoi au milieu? RP! Et c'est pas massive multiplayer online realm point game

Si t'aime pas le roleplay bha tant pis pour toi dnl sera pas fait pour toi
Citation :
Provient du message de kerin / zigor
Si t'aime pas le roleplay bha tant pis pour toi dnl sera pas fait pour toi
Tatatata

doucement garcon

Dnl met en avant le rp, mais il est aussi totalement destiné aux autres types de joueurs.

C pas pour rien qu'il y a 100 lvl, autant de combinaisons possibles entre race/classe + le special explorateur, tous les artisanats possibles et le mini coté gestion des nobles.
nan mais je m'énerve un chouilla parceque la tournure "l33t" que prennent les mmorpg me soule franchement.
On en arrive à des hack n slash tout neuneu avec une étiquette mmorpg alors que les jeux vraiment intéressants en terme d'immersion se font de plus en plus rare (voir inexistants), je sais que c'est pas vendeur le roleplay mais bon ya des gens qui aiment. DNL a l'air axé roleplay (rien que le maitre de jeu et la dimension politique déjà ce sont des point super positifs) moi c'est ce qui m'attire, comme beaucoup d'autres joueurs apparement. J'espère seulement que DNL ne sombrera pas dans le jemenfoutisme général sous prétexte de succés commercial à tout prix, parceque même au milieu d'un magnifique décors un elfe qui s'appelle Ubb3r_R0xxoR_f0r_3v3r jteouneparderriayre qui vient me dire "LFG, group moa spice de weak" bein niveau immersion et roleplay ca calme d'un coup
Citation :
Provient du message de Alderic
C pas pour rien qu'il y a 100 lvl, autant de combinaisons possibles entre race/classe + le special explorateur, tous les artisanats possibles et le mini coté gestion des nobles.
Oh pinaise faut vraiment aimé le jeu à la daoc, j'espère qu'ils seront plus passionnant à passer et iront plus vite ... car sinon c'est l'enfer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés