[Broc] Départ...

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu ne m'interessant plus, et ma période d'abonnement terminée, il est temps pour moi de vous dire au revoir.

Je profite juste de ce forum pour dire au revoir à tous les joueurs que j'ai pu cotoyé durant ma période de jeu.
Merci des moments de fous rire, enervements, joie que vous avez pu me procuré.

Et je voudrais juste dire une derniere fois merci à ma guilde, les RoaR, ou j'ai été par moment un GM un peu dictateur (vous pouvez virer le rang carpe now que je suis plus la ), et à Doywan, Angus Khor, Tore, Bolt, Hellrune, Virstocd et pleins d'autres midous avec qui on s'echangeait diverses galanteries durée nos soirées sur Odin.

Bon jeu à tous.
Gm dictateur, clair, j'ai subi pendant ces longs moments ce rang carpe
Byou Pouletdore, qui sais, un jour tu reviendras ?
tu resteras dans ma mémoire
au revoir pouli...je suis sans doute le seul alb sur broc..a te hair autant et a vouloir te tuer plus que n'importe qui bon retour irl.....j'aurais tellement voulu te tuer...jve ma vengence!!
Re: Départ...
Citation :
Provient du message de Poulivore
Le jeu ne m'interessant plus, et ma période d'abonnement terminée, il est temps pour moi de vous dire au revoir.

Je profite juste de ce forum pour dire au revoir à tous les joueurs que j'ai pu cotoyé durant ma période de jeu.
Merci des moments de fous rire, enervements, joie que vous avez pu me procuré.

Et je voudrais juste dire une derniere fois merci à ma guilde, les RoaR, ou j'ai été par moment un GM un peu dictateur (vous pouvez virer le rang carpe now que je suis plus la ), et à Doywan, Angus Khor, Tore, Bolt, Hellrune, Virstocd et pleins d'autres midous avec qui on s'echangeait diverses galanteries durée nos soirées sur Odin.

Bon jeu à tous.
Ouais degage pourriture de viking barbu -_- .. Meme pas tu m'as cite dans tes dieux terrestres, tu pourras te brosser avant que je te dise une gentillesse -_-
Un grand guerrier nous quitte aujourd'hui, va Poulivore, tu as largement mérité ta place au Valhalla auprès de tes ancêtres .

PS: bon retour a la vie normale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés