Guide du sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silex
Ouais mais je gagne en dégats, ça me permet d'etre un poil couteau suisse au lieu de trop partir dans le pez, surtout qu'avec NF ya un RA qui permet de comptabiliser les sorts de lvl 33+ comme étant 50
Tu ne gagnes pas en dégât vu que tu utilises soit le dd spe lvl 35 , soit le drain 50 , qui sont utilisés par les sorciers 40 alte 36 âme ( tout en gagnant l'avant dernier ae root )
Ouais mais les points mis dans une compétence influe meme sur les dégats des sorts de ligne, non ?

Par exemple au 50 avec 36 en alté en utulisant le drain ( de ligne donc ) je ferais plus mal qu'avec genre 20 en alté, non ?
mon guide réponds à ta question au paragraphe traitant de la variance des dégâts, je t'invite à le lire si tu veux approfondir tes connaissances sur le template 36 ame 40 alté, mais aussi si tu veux une réponse objective à ta question.

le lien est le suivant :
guide du sorcier 36 âme 40 alté par Atalantis Witchcraft

bonne lecture
Moi jais bien envis de test 44 âme a NF.

Avec mon rang de roy +10 en skill je ne devrais avoir aucune variance normalement au drain .

Moc 3 qui donne un moc de 37 sec avec 25 durer sort dans la sc et ichor 2 qui dure 25 sec au lieu de 20 et peut combler un peut le manque de root et rajouter un cc add.

Sa donnerais un sorc presque intuable au cac(kikoo la ra spec sorc) avec un bon drain qui moc mezz (vu que mezz red pas grave) 37 sec et apres drain les mage qui le cast avec les tnaks sur la poire

Pis pour les purge les pet resterons mezz enfin!(jarriverais peut etre a garder mon quicast salete pet:x

Je doute que tlm prenne purge 3 mais plutot purge 2 .

Disons que 3 ou 4 purge cest gerable au root single contrairement a 8 purge +3 pets comme on na l'habitude de voir actuellement.

Bref a NF je ferais quelques test
Je ne vois aucun templete avec 34 en ame seulement
On a l'avant dernier mezz AE debuf
On perd les 2 reducteurs de mezz par rapport a un template a 36
Mais je sais pas de que l'on gagne de l'autre cote


C'est mal ?
Quelqu'un saurait-il me dire si le DD snare de la spe manip est aussi puissant que le DD de la spe alté ?
Plus général, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi je ne vois aucun spe 36 âme 40 manip en comparaison avec les 36 âme 40 alté ?
merci
je dirais que d'une part la valeur du dd spé manip est moins élevé que celle de spé alté
143 contre 163 meme si celui ci snare, de plus c dans la spé alté que tu as le drain de vie dans les sorts de base donc avoir 40 en alté te permet d'avoir un drain de vie suffisament stable et correct. De plus en spé alté tu as le root de zone, donc un autre cc de zone alors qu'en spé manip tu as un dot ... mais est ce bien utile ce dot comparé au root de zone ? et pr finir tu perds les debuff chaleur et froid en assist avec le thauma je pense que cela va pas lui plaire

mais après tout chacun peut jouer comme il lui plait
Citation :
Publié par Frau Eternal
Je n'ai pas trouvé de guilde mis à jour pour l'après nf.

Genre quelles ra pour une 44 âme 31 alté ?
J'utilise ce templat, je suis 4L4 actuellement et les RA que j'ai prises sont : MOC2 Purge1 SCM1 dext2 et d'autres petits trucs.... Ca marche plutôt bien, que je soit en solo ou en groupe.

++
Ca depend de la race de ton perso aussi, moi j'ai fait un breton (comment je regrette now ) et j'ai direct commencé par dex 3. Ensuite Purge 2 est bien pratique (purge 1 = vous avez 5s pr m'exploser ). SCM est bien utile aussi si t'aime pas utiliser 10 popo/heure. MOC2 est bien pr solo mais pour grp c'est pas top je trouve.
Yop je remonte ce guide sorcier pour avoir votre avis sur la template 44ame/31 alt ..
Est elle tjs aussi bonne avec le up de deter , ou alors est il + judicieux de redescendre âme a 39 ?
Merci pour vos avis...
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
je suis un peu vieux jeu c'est vrai mais je pense pas que ce soit une mauvaise idée de redescendre âme à 39
Faut l'écouter le vieux c'est qu' il a du kilométrage au compteur niveau sorcier
Le template 40 âme reste quand même le plus polyvalent et le plus performant à mon avis.


Avec le up de détermination par contre il faudra jouer beaucoup plus au single mez pour le remez après l'inc bien que sa portée soit moindre ...



Les sorciers qui ont pop avec l'apparition de la ra 5L vont il depop ?
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
Le template 40 âme reste quand même le plus polyvalent et le plus performant à mon avis.


Avec le up de détermination par contre il faudra jouer beaucoup plus au single mez pour le remez après l'inc bien que sa portée soit moindre ...



Les sorciers qui ont pop avec l'apparition de la ra 5L vont il depop ?
Need que ca depop un max !
Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
Avec le up de détermination par contre il faudra jouer beaucoup plus au single mez pour le remez après l'inc bien que sa portée soit moindre ...
Humm pas forcement faut pas oublier que le mez ne sera vraiment efficace que sur les soutiens hors si tu veux te rapprocher des soutiens tu te mets en situation vulnérable (un instant est vite parti)
De plus le sorcier est le seul a avoir le single mez a incant 3 sec (comme l'ae) donc a mon avis faut mieux remez a l'ae dans 90% des cas meme si il dure moins longtemps il a le mérite de te rendre moins vulnérable et d'interrompre les ennemis en face

Pour ce qui est de 31 ou 39 en alter, ca dépend avant tout du style de jeu et du rang du joueur
Citation :
De plus le sorcier est le seul a avoir le single mez a incant 3 sec (comme l'ae) donc a mon avis faut mieux remez a l'ae dans 90% des cas meme si il dure moins longtemps il a le mérite de te rendre moins vulnérable et d'interrompre les ennemis en face
Et d'utiliser moins de mana.
Citation :
Publié par Zourah
Humm pas forcement faut pas oublier que le mez ne sera vraiment efficace que sur les soutiens hors si tu veux te rapprocher des soutiens tu te mets en situation vulnérable (un instant est vite parti)
De plus le sorcier est le seul a avoir le single mez a incant 3 sec (comme l'ae) donc a mon avis faut mieux remez a l'ae dans 90% des cas meme si il dure moins longtemps il a le mérite de te rendre moins vulnérable et d'interrompre les ennemis en face

Pour ce qui est de 31 ou 39 en alter, ca dépend avant tout du style de jeu et du rang du joueur
Mez efficace sur les soutiens SI il n'y a pas SoS 3... car sinon tu as aussi les classes de soutient immun all CC...
Le sorc redevient technique ça va en faire depop plus d'un.


Pour interrup tu utilises l'ae amne bleu si tu veux une grande portée, donc je maintiens qu'il faudra beaucoup plus jouer au single mez/root.


La mana c'est rarement un problème entre une bonne sc, les popos, les essences, les jacina, scm, tartaros ... :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés