Echange d'Holocron Inter-serveur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 2 holos sur farstar ...
1 sur chimaera

j'en cherche sur Kauri ...

Alizzt

P.s.: Pour Lihan , dans deux mois y aura un gros pop de jedi , ptet , mais d'ici la les droids BH seront reparer , donc autant te dire que ca va pas rester longtemps , et que ca va remplir les poches ddes BH ....
Moi aussi j'ai des holos à échanger inter-serveurs.
J'échange 2 holos de Chimaera contre 2 holos sur Kauri!
Perso à contacter sur Kauri:SeanBalamb
Chimaera:MasamuneBahamut

Mais merci d'abord de me prévenir sur le topic!
Je donne deux holocrons sur Kauri contre deux holocrons sur Flurry mon serveur principal.

Me PM sur Flurry ou sur ce forum pour donner un RV, Kauri n'étant pas mon serveur principal.

Nom sur Flurry : Sambre, et mon mari : Alomamabobo
tiens un truc

comme j'insistais un peu (trop, certes..) en yell au starport pour echanger mon holocron, une aimable personne m'a menacé d'un ticket à SOE pour flood, et echange interserveurs

a vrai dire, ca a un peu glissé (j'ai réduit quand meme la frequence des messages) par contre ca me fait vous poser cette question :

les échanges interserveurs sont ils interdits de manière formelle ? si oui ou?

merci de vos réponses
Citation :
Euska
je recherche justement un echange entre Bria et Kauri, je voudrais les donner sur Kauri et les recevoir sur Bria

J en ai 2 sur Kauri, mais jpeux faire l echange pour un aussi.

/tell Lothars

Merci

Citation :
les échanges interserveurs sont ils interdits de manière formelle ? si oui ou?
Qui a dit qu on avait pas le droit de donner un Holocron ?
Si on regarde ca de pres c pas un echange interserveurs. Moi je joue avec mes 2 personnages sauf que sur Kauri j ai pas envie d etre Jedi Jsuis master BH et pas envie de surrender .. entk jvois vraiment pas ce qu il y aurait de pas l'égal si tlm est content sans utilisé de bug ou d exploit
Citation :
Provient du message de TiTouNeT
comme j'insistais un peu (trop, certes..) en yell au starport pour echanger mon holocron, une aimable personne m'a menacé d'un ticket à SOE pour flood, et echange interserveurs
A mon avis c'est surtout pour le flood que la personne t'a menacé, et elle a raison parce que le flood c'est lourd...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés