leta |
Dernières publications

Bonjour à toutes et tous (et joyeux noël :) ) Alors comme c'est noël justement, je me dis que je vais peut-être trouver un... Lire la suite

Bonjour, J'ai démarré le jeu après la fin de la première event, et je cherche maintenant a la terminer (je sais... je m'y pre... Lire la suite

BonjourJe cherche aussi des holos sur Kauri, en échange d'holos sur chimaera.Mail ou tell Leta sur Kauri ou Dracko sur ChimJoye... Lire la suite

j'viens d'appeler mulder... il est un peu occupé là, mais promis il s'en occupe dès qu'il a 5 minutes...... Lire la suite

lut Abélie/Pirouette/PailletteSur le sujet un lien vers un site qui explique tout (meme si moi j'ai toujours pas compris :) ) ... Lire la suite

Abelie,j'ai bcp aimé ton post...On est une guilde d'une trentaine de francais sut talus (ART).Contacte moi a ton arrivée..Atcha... Lire la suite

Un gros paquet de bugs toute la journée et maintenant planté et loading ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:enerve: :enerve: :enerve: :e... Lire la suite
On s'énerve pas, mais on est juste frustré... Moi j'ai découvert ce jeu à sa sortie en france, je le trouve magnifique...Perso,... Lire la suite