Nouvelle guilde sur camlan 'Destiny"

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Ca av etre encore marrant quand ils seront groupé ensemble tu rajoutes un GDE dans le tas et un petit Req c un bordel monstre
Le Req dégroupe, les tue tous, et happy end
Citation :
Provient du message de dervic
Ouep puis apres vous groupez avec Inmemo et c laadna qui ramasse le sac du petit inguz
Deux solutions Balko

- une FdA t'as tapé" alors go sur notre forum pour envoyer les screens a lili, kyky ou murmures

- une fda t'as pas tapée alors on a respecter nos engagements

quand je suis grouper Inguz je prévient toujours mais c'est de plus en plus rare le prefere duoter ou soloter que de subir certaines insinuations

Puisque tu en est la tu peut me dire si les FK sont ennemis et si c'est ca pourquoi on a croise un groupe FK groupé avec 2 IM (Rwan et un buffbot visiblement) a galladoria ?
Citation :
Provient du message de uban
une guilde PK avec comme premiers alliés les Dragons de Kalidor et les Faucheuses d'Ames

hében
Les Faucheuses d'Ames n'ont pas d'alliés.

Elles ont des amis, dont les Inguz.
et des guildes neutres (elles ne nous attaquent pas, on ne les attaque pas), dont les Destiny.

C'est le principe même d'un alignement neutre.
Ca av etre encore marrant quand ils seront groupé ensemble tu rajoutes un GDE dans le tas et un petit Req c un bordel monstre
Volley powa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Puisque tu en est la tu peut me dire si les FK sont ennemis et si c'est ca pourquoi on a croise un groupe FK groupé avec 2 IM (Rwan et un buffbot visiblement) a galladoria ? [/i]

je tien a dire que ce n'etait po un buff bot et si vous en avez eu l'impression c 'est justement parce qu'ils n'ont pas participe au combat...
on devait pas taper normalment puisquil etait la mais vous saver ce que c'est... les trolls.....
Genz, pour mémoire notre friend list comporte aussi IM, Fda, les Bannis, Dieux de Sang, German Eagles et une dizaine d'autres apk/neutres (nous utilisons le tag "friend" pour signifier "pas taper".

Notre ennemi list comporte Req, Evolved, Hem Till Midgard, Caern, French kiss et une quinzaine d'autres. Nous utilisons le tag "ennemis" pour signifier "pan à vue".

Pour l'instant vous êtes "neutres" pour nous. Nous ne combattons pas les guildes neutres (sauf bien sur si elles tuent nos alliés). Nous utilisaons le tag "neutre" pour dire "warning - Defcon 3".

En substance: aggro = taper / pas aggro = contact GM. Celui qui tue nos amis est notre ennemi.
Comme c compliqué la vie de guilde non-PK !!

Question aux fufus : ca vous arrive des fois de mettre un PA a un "ami" ?
euh en tout cas pour ce qui est des InM/fauch

le principe est simple

si un inmemo est grouper avec des faucheuses , et qu'ils croisent des inguz, ben les Faucheuses ne bougeront pas d'un ptit doigt et on le respecte

si une faucheuse est avec un ptit groupe de D'in Memo et bien c'est simple elle nous aide pas dans un combat contre des amis

je tiens a rajouter pour l'exemple de dimanche soir a goth

une petite archere disciple de Laadna etait grouper avec 4 d'entre nous jamais au grand jamais elle n'a tiré de fleches sur les inguz (mais bon si ca avait ete Jark )

derniere a rajouter : ce soir la deux GDE etait dans Goth , ceux ci ne se sont pas génés pour taper sur la petit faucheuse

pis l'autre soir ben oui dans galledorian , deux inguz etaient avec les French Kiss , m'enfin moi je leur en veux pas
t1 ce que c complique

si machin est avec truc et qu ils croisent bidule alors on appelle chose pour savoir si dans sa liste de mi amis mi ennemis il a la guilde ........etc ..

le /level pour re rolls et tuer tout ce qui bouge c plus simple quand meme lol

ah oui merde suis DK moi j ai pas le droit de tuer comme je veux. Je me fais dabord PA et apresj ai le droit de reagir :bouffon:
si il me reste encore des points de vie :bouffon: :bouffon:
Citation :
ah oui merde suis DK moi j ai pas le droit de tuer comme je veux. Je me fais dabord PA et apresj ai le droit de reagir
Tu critiques l'alignement de notre guilde?
Citation :
Puisque tu en est la tu peut me dire si les FK sont ennemis et si c'est ca pourquoi on a croise un groupe FK groupé avec 2 IM (Rwan et un buffbot visiblement) a galladoria ?
Nous n'interdisons pas a nos membres de grouper avec des ennemis pour XP/loot...

Par contre, s'il y a eu combat et que les deux IM ne sont pas intervenus en votre faveur (oui, oui, je veux bien dire contre leur groupe precedent, donc en dégroupant avant au besoin) ils sont en faute donc si tu peux m'envoyer explications + screenshot (uban.liath@wanadoo.fr) je t'en serais reconnaissant.

Regarder des PK avec qui on serait groupé exterminer des neutres, ou a fortiori des amis, n'est PAS autorisé chez nous.
Citation :
Provient du message de Manoroth/Mistouling
Tu critiques l'alignement de notre guilde?
Ce n'est pas l'attitude adoptée par les guildes neutres?
On voit si il attaque, si il attaque on lui rend et on le sait pour la prochaine fois.
Citation :
Ce n'est pas l'attitude adoptée par les guildes neutres?
On voit si il attaque, si il attaque on lui rend et on le sait pour la prochaine fois
Ca c'est pareil pour les guildes apk Alte
Car si il nous attaque,c'est un pk,et vu que nous sommes apk on tue le pk
Citation :
Nous n'interdisons pas a nos membres de grouper avec des ennemis pour XP/loot...

Par contre, s'il y a eu combat et que les deux IM ne sont pas intervenus en votre faveur (oui, oui, je veux bien dire contre leur groupe precedent, donc en dégroupant avant au besoin) ils sont en faute donc si tu peux m'envoyer explications + screenshot (uban.liath@wanadoo.fr) je t'en serais reconnaissant.

Regarder des PK avec qui on serait groupé exterminer des neutres, ou a fortiori des amis, n'est PAS autorisé chez nous.
En meme temps pas facile d'attaquer une personne de son groupe hein et puis il faut un minimum de logique, les 2 inguz au fin fond de galladoria venait pas pour pvp ... ils allaient pas dégroupe pour commencer a tuer les FK, c'est une question de respect des joueurs au dela des alignement.

Si ca aurait ete dans un lieu de pvp actif je dis pas ... mais là
Prootch c moi Genzo On aimerais bien organisé une paix avec vous mais on a pas pu encore contacter le chef des DK mais bon on vous ataque pas et si quelqu'un de la guilde le fait n'hésité pas a le dire a edgar moi ou gremio .
Citation :
Provient du message de Naia
En meme temps pas facile d'attaquer une personne de son groupe hein et puis il faut un minimum de logique, les 2 inguz au fin fond de galladoria venait pas pour pvp ... ils allaient pas dégroupe pour commencer a tuer les FK, c'est une question de respect des joueurs au dela des alignement.

Si ca aurait ete dans un lieu de pvp actif je dis pas ... mais là
Le respect c'est de les prevennir avant le départ, et si ca pose une probleme, pas de soucis, il ne suffit de ne pas grouper. Grouper avec des ennemis c'est une tolérance, par un droit.

En ce qui me concerne je sais je je ne pourrais pas faire ca (dégrouper pour attaquer les membres d'une guilde ennemie avec lesquels je serais en train de grouper) : j'ai donc choisi la solution qui s'impose, je ne groupe jamais avec des membres d'une guilde ennemie.

Et j'invite tous les IM qui auraient les mêmes problemes éthiques a en faire de même.
Citation :
Et j'invite tous les IM qui auraient les mêmes problemes éthiques a en faire de même.
Si seulement j'en avais un semblant d ethique ^^

/kiss pelline
Citation :
Le respect c'est de les prevennir avant le départ, et si ca pose une probleme, pas de soucis, il ne suffit de ne pas grouper. Grouper avec des ennemis c'est une tolérance, par un droit.

En ce qui me concerne je sais je je ne pourrais pas faire ca (dégrouper pour attaquer les membres d'une guilde ennemie avec lesquels je serais en train de grouper) : j'ai donc choisi la solution qui s'impose, je ne groupe jamais avec des membres d'une guilde ennemie.

Tant que les inguz en question n'ont pas agis contre les fda je vois pas où se trouve le problème, et ils ne sont hélas pas medium.
Quoi qu'il en soit ce n'est pas le lieu pour continuer cette discussion, donc je m'arrete là.
Citation :
Je sais que tout le monde nous aiment pour nos superbes trolesses, necrites et firebolg

Le premier qui s'approche de murmures je le fouette
Mais evidemment que nous adorons vos nécrites !!!!!!!!!!!!

-Carstein, nécromancien adulé par les belles nécrites-

Bonne chance pour votre guilde en tout cas
Bonne chance à vous

Citation :
Provient du message de Edgar
le chef (edgar)
Prend pas la grosse tête, ce n'est généralement pas bon pour la guilde
Citation :
Le premier qui s'approche de murmures je le fouette
Pourtant elle aime bien les calins de Kheem http://www.in-memoriam.be/forum/images/smiles/sifflote.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés