[NERF] Le Sauvage ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste une légère baisse de WS pour les 2H, l'utilisation des buffs se base sur le pourcentage de points de vie total, et une durée des buffs de 15 sec.
Je crois que c'est tout
Source Officielle US

Savage

- A bug in Savage's chances to triple or quad has been fixed. Savages should now triple more frequently than before, and quad less frequently than before. Due to this, overall savage damage should decrease.
( correction du bug sur le taux de triple et quadruple attaque en 2 armes entrainant une baisse des taux et donc des dégâts )

- Savage buffs have been halved in duration, and had their health cost halved.
( les buffs passent de 30s à 15s de durée )

- The Savage "Irreverent Gesture" line has been changed from a shout to a 2 second cast time.
( le taunt insta passe en cast 2s )

- Savage buffs now subtract a percent of your maximum health, not your estimated health. Since estimated health was lower, this is an increase from what it used to be.
( les buffs consomment maintenant leur % en vie totale et non plus en vie initiale ( prend en compte les buffs now ))

- We've toned down the damage that Savages do while wielding any weapon other than a Hand to Hand weapon (to be equivalent to Hand to Hand weapons).
( baisse des WS des autres armes que les griffes , approximativement 100 pts d'après les forums ricains )

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Citation :
Provient du message de Furyo
C'est juste une légère baisse de WS pour les 2H, l'utilisation des buffs se base sur le pourcentage de points de vie total, et une durée des buffs de 15 sec.
Je crois que c'est tout
Les buffs de 15sec, c'est mitigé c pas vraiment du nerf
Pour les H2H : baisse des quads et augmentation des triples mais au final il y a une réduction des dégâts.

Pour les 2H : baisse du weaponskill donc des dégâts jusqu'a se rapprocher d'un weaponskill d'hybride.Un faucheur aura plus de ws qu'un sauvage si je me rappelle bien.

Général :

- Le nombre de points de vie perdus sur les buffs dépend maintenant du total de point de vie, et non d'un nombre de points de vie estimé.

- Passage de la durée des buffs a 15sec. Leur coût en vie étant divisé par 2. Ceci entraine indirectement une augmentation du coût total des buffs si on se spé mal car le cout en vie est divisé par 2 MAIS arrondi au supérieur.
Par exemple :
Avant : buff de 30 sec à 9%
Apres : 2 buffs de 15sec à (4,5% arrondi au supérieur) = 10%
Ce qui fait très mal couplé avec le cout en vie basé sur le total de pdv ( avec les derniers buffs il faut compter 600 pdv perdus toutes les 30sec si vous êtes buffés à 2000pdv en lançant les 3buffs de base DPS/esquive/hâte )
Ca fera encore plus mal si par malheur tu relance les buffs toutes les 12sec au lieu de 15sec...

- taunt qui passe en castable et qui passera a 6sec de cast je sais plus quand, suite aux ouins ouins des magots qui se faisaient chain taunt en rvr

voila je crois que c'est tout et c'est deja pas mal
mais point positif on gagne des styles sur esquives en épée et haches suite à la légere refonte des styles
Citation :
Provient du message de Liano
Pour les H2H : baisse des quads et augmentation des triples mais au final il y a une réduction des dégâts.

Pour les 2H : baisse du weaponskill donc des dégâts jusqu'a se rapprocher d'un weaponskill d'hybride.Un faucheur aura plus de ws qu'un sauvage si je me rappelle bien.

Général :

- Le nombre de points de vie perdus sur les buffs dépend maintenant du total de point de vie, et non d'un nombre de points de vie estimé.

- Passage de la durée des buffs a 15sec. Leur coût en vie étant divisé par 2. Ceci entraine indirectement une augmentation du coût total des buffs si on se spé mal car le cout en vie est divisé par 2 MAIS arrondi au supérieur.
Par exemple :
Avant : buff de 30 sec à 9%
Apres : 2 buffs de 15sec à (4,5% arrondi au supérieur) = 10%
Ce qui fait très mal couplé avec le cout en vie basé sur le total de pdv ( avec les derniers buffs il faut compter 600 pdv perdus toutes les 30sec si vous êtes buffés à 2000pdv en lançant les 3buffs de base DPS/esquive/hâte )
Ca fera encore plus mal si par malheur tu relance les buffs toutes les 12sec au lieu de 15sec...

- taunt qui passe en castable et qui passera a 6sec de cast je sais plus quand, suite aux ouins ouins des magots qui se faisaient chain taunt en rvr

voila je crois que c'est tout et c'est deja pas mal
mais point positif on gagne des styles sur esquives en épée et haches suite à la légere refonte des styles
Tout est dit et bien dit mais je corrige une petite erreur : Pas de style sur esquive en Hache, uniquement en épée.

Enfin j'ajoute car beaucoup l'oublient que le passage à 15s est un nerf énorme et ce pour 2 raisons :

- Le buff clignote 10s avant la fin. En général on le voyait clignoter, on attendait qq s et on le relancait et donc on perdait un peu en rentabilité Il va toujours clignoter 10s mais comme la durée est de 15 sec, il sera très difficile d'optimiser le temps durant lesquels on le porte ----> Cout en vie nettement supérieur (outre le truc de l'arrondi et le fait qu'il est maintenant basé sur les HP, buffs compris)
- 2ème raison : Un sauvage, particulièrement les H2H, joue avec 2 barres de macro mini étant donné la quantité de style et de buffs. Ca ne changera pas mais la durée étant réduite à 15s, ca va devenir une plaie que de jongler en permanence avec ses différentes barres. Ne me parlez pas de technique ou compétence, c'est juste super chiant.

C'est mon avis objectif (je le précise). Preuve en est, je trouve que la baisse du WS et le nerf lié au HP pris en compte pour les buffs sont justifiés (je joue 2 mains). Mais ca aurait suffit amha.

My 2 coppers.

ya un palouf dans la salle qui donne des cours de poulpe ?

le taunt qui passe en cast qqun m'explique l'utiliter ?
du genre je vois un mob qu agro mon healer je cast au lieu de taper ?
et en rvr si chu root je chain taunt pour interromptre tout le monde sa va etre plus efficace non ?
1 - le taunt n'interrompra plus les casts
2 - le taunt est passé d'instant à cast parceque le sauvage était le seul tank pur capable d'interrompre en instant un cast, donc ouin ouin

Citation :
le nerf des buff sa va etre super...

ya un palouf dans la salle qui donne des cours de poulpe ?
Joue healeur et tu verras qu'après jouer palouf c'est des vacances. Vous voulez pas non plus une IA pour gérer vos selfs à votre place quand même ?

Au fait j'ai un tank 50 aussi donc pas de favoritisme .

Le coup des buffs en 15 secondes c naze et les sauvages 2 H avec un healeur célérité ca seras toujours la fiesta
Citation :
Provient du message de skred
J'ai un mage 50 et le taunt en instant c'était vraiment n'imp .
wé mais bon, vu qu'il n'interrompra plus les casts, tu m'expliques l'utilité de le passer en cast ? Ah oui, le rendre encore plus chaud à jouer en PvM. Super ....
wé mais bon, vu qu'il n'interrompra plus les casts, tu m'expliques l'utilité de le passer en cast ? Ah oui, le rendre encore plus chaud à jouer en PvM. Super ....
Surtout qu'il reprend le mouvement ridicule du menestrel quand il mezz.
si t'es un RoXxOr en grp fixe ca ne changera rien pour toi.Par contre a ce quon ma di,les sauvages "normaux" souffrent enormement de se nerf ,en particulier les sauvage h2h qui netaient pas visé mais qui morflent le plus
Citation :
Provient du message de skred
J'ai un mage 50 et le taunt en instant c'était vraiment n'imp .
dans ce cas pourquoi ne pas passer le taunt shout des moines et paladin en cast aussi? me semble qu'on trouve des mages sur les 3 royaumes

de tt facon, ce n'est qu'une preuve supplementaire de l'acharnement de mythic sur midgard pour on ne sait quelle raison....

ce nerf la est petit et vicieux. mythic suxx de plus en plus
Citation :
Provient du message de thanif
dans ce cas pourquoi ne pas passer le taunt shout des moines et paladin en cast aussi? me semble qu'on trouve des mages sur les 3 royaumes

de tt facon, ce n'est qu'une preuve supplementaire de l'acharnement de mythic sur midgard pour on ne sait quelle raison....

ce nerf la est petit et vicieux. mythic suxx de plus en plus
parce que ce ne sont pas des tanks purs
le probleme du sauvage face aux mages adverses etait de combiner des avantges de tanks purs (nbre eleve de point de vie, Deterrmination, coupe jarets, purge et ip pas cher) et a un instant qui ne leur laissait que peu de chances face au sauvages
Citation :
Provient du message de Shenisha / Anenisha
Vu comme ca c'est sur que c'est pas terrible :/
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
pas de coupe jarret pour le sauvage (faut bien laisser kkch au zerk )
on leur laisse résistance à la douleur et on prend coupe-jarrets !

Qu'est ce qui s'auto train chez le sauvage ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés