|
Salut j'ia entendu parler d'un nerf savage , vous pouvez m'en dire plus, je n'ai rien trouver avec la fonction recherche
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[NERF] Le Sauvage ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est juste une légère baisse de WS pour les 2H, l'utilisation des buffs se base sur le pourcentage de points de vie total, et une durée des buffs de 15 sec.
Je crois que c'est tout ![]() |
![]() |
|
|
Source Officielle US
Savage - A bug in Savage's chances to triple or quad has been fixed. Savages should now triple more frequently than before, and quad less frequently than before. Due to this, overall savage damage should decrease. ( correction du bug sur le taux de triple et quadruple attaque en 2 armes entrainant une baisse des taux et donc des dégâts ) - Savage buffs have been halved in duration, and had their health cost halved. ( les buffs passent de 30s à 15s de durée ) - The Savage "Irreverent Gesture" line has been changed from a shout to a 2 second cast time. ( le taunt insta passe en cast 2s ) - Savage buffs now subtract a percent of your maximum health, not your estimated health. Since estimated health was lower, this is an increase from what it used to be. ( les buffs consomment maintenant leur % en vie totale et non plus en vie initiale ( prend en compte les buffs now )) - We've toned down the damage that Savages do while wielding any weapon other than a Hand to Hand weapon (to be equivalent to Hand to Hand weapons). ( baisse des WS des autres armes que les griffes , approximativement 100 pts d'après les forums ricains )
DAoC - Seringue - Ranger - Hib Broc - Rip with 1.50 DAoC - Seringue - Assassin - Mid Ys - Les Larmes de Glace - RIP with ToA WoW - Haruspice - Prêtre - Khaz Modan - Niebelungen - RIP with Felmyst & 3.0 WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive |
![]() |
|
|
Et l'insta taunt passe en cast 2 secondes.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bah
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sigismunds
[Fz]
Oracle
|
une question me viens du a tout ces nerfs est ce que le sauvage sera t il jouable ?
|
![]() |
|
|
Re: bah
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Kargos Crache-Sang |
Trouver plus de messages par Kargos Crache-Sang |
Tiny Zolie/Colosus |
Trouver plus de messages par Tiny Zolie/Colosus |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|