[NERF] Le Sauvage ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben ça a déjà été dit et redit ....

Pour paraphraser je ne sais plus qui de Mythic qui commentait ce nerf : Soit le sauvage est un tank pur qui ne peut donc pas posséder un instant qui interrompt, soit le sauvage est un hybride qui n'a pas accès aux attributs du tank pur, ce à quoi il répond qu'il a jugé préférable d'opter pour la première solution ( j'ai senti une légère ironie dans cette conclusion ^^ )
quelqu'un peut me dire pourquoi le moine est un tanks hybride alors qu'il est considéré a coté comme un soigneur secondaire au meme titre que la senti ?
ou avez vous vu des 'tanks' meme hybrides qui soignent ?
en meme temps, les voies de mythic sont impénétrables...

Snqa, fervant défenseur de la spé shield pour le Berserker
Citation :
Provient du message de Lither
La spec contact qui fait BCP plus de degats qu'un spec 2H je demande a voir
Si si , j'ai testé
Le taux de quad est élevé avant la 1.65 et tu peux mettre des 1100+ à une vitesse de 1.5 sans celerity juste avec un buff dex viva, tiens preuve
Seul inconvénient tu as moins de Weaponskill et tu te fais bloquer
Citation :
Provient du message de Narusegawa
Si si , j'ai testé
Le taux de quad est élevé avant la 1.65 et tu peux mettre des 1100+ à une vitesse de 1.5 sans celerity juste avec un buff dex viva, tiens preuve
Seul inconvénient tu as moins de Weaponskill et tu te fais bloquer
tu as reflex duelist à cb ?
perso je l'ai a 3 j'hésite à monter plus haut

thx np bye

Ce qui est interessant est le nombre de parrade faite face a lui et
les faibles degats recu lorsqu'il n y a pas de triple/quad hit càd pas souvent , duel fait sans aucun buff supp,ts 2 en renforcé hyb.

http://membres.lycos.fr/dagle/sauvage.jpg
@Yannsolo
oui mais on vois que tu as 65 en parade + mop1 quand meme
donc ça aide
pitite question la dessus ça me turlupine, t'as combien en marteau et Hsen ?
tu es un full parade + marteau ? (on en vois fleurir de plus en plus j'ai l'impression )
Au risque de me faire flamer a gogo, j'ose dire que le nerf Savage est au moins aussi justifie que le nerf zerk (je joue un zerk rr6).

Le jeu a de gros problemes de balance. Dans la logique des choses, les magos devraient etre les plus gros damage dealers du jeu... mais quand tu vois un savage qui mets une baffe a 600 toutes les 1.5 sec, et que en face t'as un luri moon qui blast a 300 (-300) toutes les 2sec environ, tu te dis qu'il y a un desequilibre... certes le luri le fait en pbae, mais en general, la plupart des gens dans son rayon d'action sont en train de le taper aussi =p

Et puis il faudrait arreter de pleurer un peu, si il y a un royaume a nerf, c'est bien midgard : nous avons les zerks et les savages, qui deboitent tout simplement tout ce qui bouge, nos magos n'ont pas grand chose a envier aux magos des royaumes ennemis, le healer est une monstruosite (le meilleur crowd control du jeu avec sa chiee d'instants + AE stun, indisponible dans les 2 autres royaumes, heal, buffs qui rendent les zerks monstrueux... tout ca dans un perso en maille avec 2k hp ~!), le chaman est loin d'etre degeu...
Ce qu'il faudrait voir c'est que avec ce genre d'outils il faut savoir jouer... C'est normal de se faire exploser quand on ne sait pas assist, proteger ses classes de support, ou reconnaitre les classes ennemies...

Un groupe mid bien monte, bien joue est extremement dur a battre, peu importe les boad, bof et autres purges de groupe.

Sinon vous pouvez toujours aller sur alb, vous faire chier au TP et busser parceque c'est dur de faire un pickup group equilibre, ou aller sur hib faire des calins aux arbres...

Tout ca pour dire que le nerf savage n'est peut etre pas si injustifie que ca, au meme titre que le nerf zerk...
Citation :
Tout ca pour dire que le nerf savage n'est peut etre pas si injustifie que ca, au meme titre que le nerf zerk...
Je suis d'accord avec toi. Là où je râle, c'est que je pense ce nerf du sauvage a été extrêmement mal fait, et ne résoud en rien le problème de balance.
nerf du sauvage a été extrêmement mal fait, et ne résoud en rien le problème de balance.
C'est surement dans un souci d'equite : quitte a mal nerfer les zerks, autant mal nerfer les savages... c'est ca le balance, vu par mythic.
Citation :
Provient du message de Gyna
mouais, mais bon que ce soit sur les Zerk ou sur les Sauvage, tout les nerfs n'enlèveront pas le style si spéciale qui nous fait aimer ses classes.
Sauf si tu voulais un damage dealer et que tu te retrouve avec une classe qui tappe comme une chochotte.
Citation :
Les quad ca arrive pas 100% du temps et un 2H met a mon avis facilement du 600 a chaque coups sans critique avec une arme lente.
voila a ton avis... le jour ou les gens ici posteront et parleront ce qu'ils SAVENT et non les vagues echos amplifier deformés qu'il ont eu dans ce meme forum on aura fait une grande avancée.
Citation :
Provient du message de Orchall
voila a ton avis... le jour ou les gens ici posteront et parleront ce qu'ils SAVENT et non les vagues echos amplifier deformés qu'il ont eu dans ce meme forum on aura fait une grande avancée.
C'est pas des echo c'est une réalité.... Un MA hast qui met des mendale a 800-900 c'est une réalité aussi.... En ce qui concerne le sauvage j'en sait rien je connais pas de sauvage 2H au lvl 50 d'ou le a mon avis, sachant qu'il est presque similaire au zerk je vise sûrement trop bas en disant 600......

Et oui y a des gens qui ont des avis, et d'autre qui n'en ont sur rien, dommage pour eux .....

ps: arrete de jouer sur les mot sinon on en sortira pas ( esprit trop étroit ?)
Citation :
C'est pas des echo c'est une réalité.... Un MA hast qui met des mendale a 800-900 c'est une réalité aussi.... En ce qui concerne le sauvage j'en sait rien je connais pas de sauvage 2H au lvl 50 d'ou le a mon avis, sachant qu'il est presque similaire au zerk je vise sûrement trop bas en disant 600......

Et oui y a des gens qui ont des avis, et d'autre qui n'en ont sur rien, dommage pour eux .....

Ma hast a 800-900 et savage a 600....
A part sur des gros critiques ça arrive jamais ça
Citation :
pitite question la dessus ça me turlupine, t'as combien en marteau et Hsen ?
J'ai respec recemment en marteau/parade avec 50+15 en parade et 50+15 marteau hsen tombe a 28

J'aime utiliser le marteau 2 mains ,mais je conseillerais plutot d avoir 50 arme 44 hsen reste parade , plus polyvalent et compensé par un double maitre parade (equivalent a 12 parade)
les pierres de respec sont "relativement" facile a avoir donc j'essaye ce template actuellement .
Je suis sur camlann et en groupe dans 98% des cas et rare sont les rencontres avec des perso garder ou des bb donc marteau 2 mains me va parfaitement d'autant que switch (ce que je faisait avant) me gonfle royallement

quant au degats , en 2 h+ nounours +un peu de bol les coups a 1000+ sur des sauvage/squald/champion ect (avec des equipements non optimisé,peu de resist)ts ce qui na pas de bouclier/bb sont plutot fréquent et je n'est qu une arme vit 5.2 qual 99% et je reve du marteau tg 5.6

pour ce qui est de mon duel sur le screen , on en a refait un autre tous en mode nounours (pas du ts sur le premier duel) la premiere claque j'ai mis 750(critique proche de 100%) de degats puis 400 (crit faible)la deuxieme puis j ai jamais pu en placer une 3 eme et j'ai perdu le duel ..

la chance est aussi un facteur enorme en duel

J'adore jol un mec raconte nimp tu lui fait remarquer et tt de suite t etroit d'esprit, intolerant etc...

je joue pas sur les mot; par contre toi tu parle clairement sans savoir... genre un ma qui tappe a 800 tt le temps( ils vont etre heureux de l'apprendre lol), un sauvage qui tappe tjs a 600 (voir plus lol) ... Serieux sa sert a quoi de venir raconter des conneries basée sur du vent sur un post ou les gens cherchent des infos precises et utiles? a avoir +1 ?
Citation :
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Mais Jol ne sera plus Jol =p
Le problème que je vois dans ton raisonnement c est que plein de classe autre que le sauvage laisse encore moins de chance

genre l enchanteur avec son pet

target, spam macro de sort et voila un mort
Bogdar aff: Spam macro et stick et voila un mort
Theurgiste : Spam macro pet et voila un mort

Ti qu elle est pas belle la vie dans Daoc?

Edit: Je confirme, le ma tape facilement a plus de 500
mais quand je suis chanceux il rate son coup et j ai assez d endu pour fuir
Et le taunt du moine et du palouf vont aussi passer en incant parce que la on dit que c abused mais y a pas que le sauvage ki la il me semble

C clair que c trop chaint de se faire break cast par un taunt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés