[NERF] Le Sauvage ?

Répondre
Partager Rechercher
entièrement d'accord avec toi orchall

il y a des truk que les gens ne comprenne pas :

1/ un sauvage met 600+ toute les 1.5 sec vi sur un magot en epik rang 2

2/ la raison qui fait que le sauvage tape à 1.5sec ? il faut un heal spe buff avec 44 mini (dernière célérité) donc très bon grp tp (très rare) ou grp fixe

3/ un guerrier avec hate jaune et célérité rouge tape kazi aussi fort et aussi vite

le seul problème que je remarque c'est la puissance de 2 à 3 sauvage en assist avec de très bon healeur

je problème de se nerf c'est que c'est les sauvages des grp tp qui von en prendre plein la tronche le sauvage dans son grp fixe à mon avis il se mare bien koa
/agree 100%

quand au ma hast , on en a un sur camlann qui est 9l1 avec 6 reliques en plus c'est rare qu'on se prenne des 600+
ca tourne plus a 400/500 pour monter plus haut ya le reaver par contre avec son leviathan ou donc le zerk dans le cas d un critique 100% qu 'il est le seul a pouvoir atteindre,sinon c est 50%
max.

Citation :
un sauvage met 600+ toute les 1.5 sec vi sur un magot en epik rang 2
exact , d'ou les oinoins suivit de nerf ,car on parle souvent de chiffre sans donner les détails.
Citation :
Provient du message de Altena
bah vi bientôt on va croire que le sauvage two shot des paloufs
1 sauvage 5L à 3 shot notre palouf 5L aussi, on est pas si loin =)
un pala 3 shot, sur une journee, ca fait quoi? pour 1 de 3shot, y'a 15 sauvages qui meurent alors bon, prendre un cas, et le generaliser, spa bon non pu :/

Le nerf sauvage etait necessaire. Il a ete mal fait. Au moins les gosses pseudos roxxor qui font du mal a cette classe feront reroll ou respec... mais je vois pas tant de sauvage que ca quand meme, alors qu'a lire tt les posts, on croirait presque que les sauvages representent 50% des classes mid en RvR... avec 30% healer et 20% fufu BB... cherchez l'erreur

ah vi, suis une sauvage
Citation :
Provient du message de yannsolo
/agree 100%

quand au ma hast , on en a un sur camlann qui est 9l1 avec 6 reliques en plus c'est rare qu'on se prenne des 600+
ca tourne plus a 400/500 pour monter plus haut ya le reaver par contre avec son leviathan ou donc le zerk dans le cas d un critique 100% qu 'il est le seul a pouvoir atteindre,sinon c est 50%
max.
Alliance me met entre 400 et 600 et m'a collé une baffe a 800 l'autre jour
Nerf la maille Mid avec malus sur estoc :/

Sinon pour le sauvage 2H qui met du 600, c'est asez courant quand tu a le groupe Curse en face de toi J'ai souvenir d'un tri shoot de palouf sur assit qui avait 2100 pdv
je dis ca aujourd'hui :

"avec un sauvage 50 j'ai OS un vert, j'ai collé une prune à 600+ ! "

dans deux semaines un type sort :

NERF !!
Y'a des sauvages verts qui OS des 50

C'est aussi ça là Jol touch : déformation et raccourcis, tous les outils pour des idées préconçues
Citation :
yannsolo : surtout que ce fameux MA est spé 2H estoc en ce moment et depuis un bon moment donc ta comparaison ne tient pas ^^ Jol kan tu nous tiens
j'entend parler de ca depuis un moment oui , ca change rien puisque j'ai eu l'ocasion de me prendre des baffes d'alliance depuis le mois d' avril , son respec est pas tres vieux et ses baffes n'ont pas vraiement changer point de vue dégats.
L'interet de ce que j'ai dis est qu'elle collait des 400/500 en spe hast point final, et me parle pas de " jol quand tu nous tiens"ca veux rien dire.
Citation :
j'entend parler de ca depuis un moment oui , ca change rien puisque j'ai eu l'ocasion de me prendre des baffes d'alliance depuis le mois d' avril , son respec est pas tres vieux et ses baffes n'ont pas vraiement changer point de vue dégats.
L'interet de ce que j'ai dis est qu'elle collait des 400/500 en spe hast point final, et me parle pas de " jol quand tu nous tiens"ca veux rien dire.
Citation :
car on parle souvent de chiffre sans donner les détails.
oui comparons n'importe quoi avec n'importe quoi, si il y a des détails faux c pas grave on est sur Jol
Citation :
oui comparons n'importe quoi avec n'importe quoi, si il y a des détails faux c pas grave on est sur Jol
rhoooo les chiffres que j'avance si tu lisais tous tu verrais que je parle de degat sur moi (berserker en cuir hyb)
Ben je viens d avoir mon 50 avec mon sauvage sur camlann et quand je vois que je tape la plupart des classes a 500+ ben je me dis que le nerf est mérité quand meme et j ai un zerk qui a été nerf et ca m empeche pas de jouer tjrs avec autan de fun donc bon on tappera un pouaaal moins fort et alors?
Citation :
Provient du message de son of Mama
je dis ca aujourd'hui :

"avec un sauvage 50 j'ai OS un vert, j'ai collé une prune à 600+ ! "

dans deux semaines un type sort :

NERF !!
Y'a des sauvages verts qui OS des 50

C'est aussi ça là Jol touch : déformation et raccourcis, tous les outils pour des idées préconçues
completement daccord,mais faut bien lavouer le sauvage est completement abused.A quoi ca sert de faire autre chose qun sauvage(a part des classes de soutien) sur mid aujourdhui?
Concernat les patates a 600+ sur des magos rang 2,c'est peut etre vrai,mais vous trouver que c'est normal de prendre ne serai ce que 300 de deg toutes les 1.5 sec?
Citation :
Provient du message de Bouly
completement daccord,mais faut bien lavouer le sauvage est completement abused.A quoi ca sert de faire autre chose qun sauvage(a part des classes de soutien) sur mid aujourdhui?
Concernat les patates a 600+ sur des magos rang 2,c'est peut etre vrai,mais vous trouver que c'est normal de prendre ne serai ce que 300 de deg toutes les 1.5 sec?
Tu fais un guerrier bouclier pour garder magos et autres healer. Tu fais des healers pour mezz/stun. Tu fais des chamis pour buff. Tu fais des thanes pour demez Tu fais des skald pour courir vite et add degats. Tu fais zerk pour te transform en nounours Tu fais Hel pour pbaoe. Odin pour bolt tout ce qui bouge. Et reste chasseur et assassin, bodgar.

300 de degats tout les 1.5 secondes? d'accord, encore faut il que tu touches, que tu soit pas bloquer ni parer ni esquiver.
A vous lire, on croirait presque que les auvage esquive 100% des coups, resist a 100% a tout les sorts, touche a 100% ses cibles avec 1200 de degats en 3 secondes...

Le nerf est necessaire, mais faut ptet arreter de trop pleurer sur le sauvage quand meme... et de la a dire qu'il n'y a que ca en RvR... tu en vois un, ca y est tu tapes /as Masse sauvage inc !!!!!! ... Alors completement abused? non. Besoin d'un nerf? oui. De toute facon, tant qu'on OS pas les classes ennemis, on les trouves abuser, tant qu'on a pas la macro "auto kill ennemi IA joue a ta place parce que t'es trop nul/ouin ouin/flemmard" on se plaint sur les autres... Moi c'est le pala que jtrouve abuser, mais bon... comme il est d'albion, c'est une classe "victime" c ca?

Sur ce, bon noel
Je vois ca de mon point de vue de mago.Ne pense surtout pas que jen ai apres le sauvage en particulier,mais il faut bien avouer quil n'est pas abusé,mais tres legerement( )avantagé par rapport a son compagnon le zerk
Apres c'est sur tu jous sur mid et moi sur hib et ca naide pas mon objectivité mais quand meme ... Un sauvage se deboite nimporte quel tank adverse(sauf peut etre champion)alors que ce nest qun hibrid!meme si mythic ne semble pas daccord la dessus.Tu prend tous les avantages dun tank lourd avec ceux dun hybrid et c'est bon tas le sauvage.Ho le pauvre! il na pas coupe jarret
Concernant le pala ca na rien a voir,ca tank bien mais ca tape comme une moule.Le sauvage allie tres bonne defence et frape dun damage dealer,tu rajoute pas dessus ca vitesse dune arme une main et voila tu constate quil y a comme un probleme.

PS:Joyeux Noel a toi aussi lami pour loccasion jarrte de ouiner pour ce soir
Citation :
Provient du message de Altena
ba si le palouf tourne le dos et n'est pas buff c'est possible
Même pas :\
buff, le sauvage aussi (full buff rouge).
Enfin c'était juste un exemple, j'ai aussi OS un gris au smite
Citation :
Provient du message de Bouly
Je vois ca de mon point de vue de mago.Ne pense surtout pas que jen ai apres le sauvage en particulier,mais il faut bien avouer quil n'est pas abusé,mais tres legerement( )avantagé par rapport a son compagnon le zerk
Apres c'est sur tu jous sur mid et moi sur hib et ca naide pas mon objectivité mais quand meme ... Un sauvage se deboite nimporte quel tank adverse(sauf peut etre champion)alors que ce nest qun hibrid!meme si mythic ne semble pas daccord la dessus.Tu prend tous les avantages dun tank lourd avec ceux dun hybrid et c'est bon tas le sauvage.Ho le pauvre! il na pas coupe jarret
Concernant le pala ca na rien a voir,ca tank bien mais ca tape comme une moule.Le sauvage allie tres bonne defence et frape dun damage dealer,tu rajoute pas dessus ca vitesse dune arme une main et voila tu constate quil y a comme un probleme.

PS:Joyeux Noel a toi aussi lami pour loccasion jarrte de ouiner pour ce soir
Juste pkoi un duel sauvage/pala (buff pareil, ou sans buff), c'est le pala qui a 2 chances sur 3 de gagner: Les self buff du sauvage, juste 3 de lancer, ca prends 25% de vie au bout de 30 secondes. Un sauvage tue pas un pala en moins de 30 secondes (sauf si le pala a 1 en bouclier et 1 en cantique ), surtout que celui ci se regen sa vie, son endu. Le sauvage aussi se regen son endu, 60% d'endu pour 10% de vie.

Alors oui, j'aimerai bcp que le sauvage passe HYBRIDE, avec de la mana Les sauvages spe 2H en groupe optimise, ils courent pas les rues Vous voulez tuer un sauvage facilement? attendez qu'il lance ses buff et lancez mez. attendez la fin des buff. cassez le mez, ils relancent ses buff, hop stun. 10 secondes plus tard, le sauvage n'a plus que 20 secondes pour vous tuer, sinon il se retrouve a 50% de vie, sans que vous n'ayez rien fait

Le sauvage cogne fort, en 2H, sur une courte duree, en assist, certes. Le sauvage h2h touche plusieurs cible, et le stun 9 seconde de cote, certes. Mais laissez passer 30 secondes (et bientot juste 15 secondes) et vous avez a faire a un sauvage deja a moitie de vie

d'ailleurs, j'ai perdu un duel contre un guerrier comme ca il m'a juste engager les 15 premieres secondes du combat, puis il m'a masse bloquer ensuite

Enfin vala, il va etre nerf, tant mieux mais faut pas trop en demander Connaitre son personnage, ses coequipiers, et ses adversaires, ca aide plus a gagner ou au moins s'amuser, que de parler de nerf sur JoL

Joyeux noueeeeeeeeeeeeeeeel
Citation :
Provient du message de Mryl
1 sauvage 5L à 3 shot notre palouf 5L aussi, on est pas si loin =)
(
C à cause de ça que qlq OS partent sur FF XI ?

patapé
)

dsl pr le HS
Mais tu nas pas tord sur un point falkynn C'est que le sauvage(2H) ne me fait peur quand grp optimisé,ce qui ne correspond pas a la majorité,mais maleresement,quand ils sont la,tu les sent bien passé trop meme...Et c'est pour ca qun nerf est réclamé.
Bouly a dit je cite:
Un sauvage se déboîte n'importe quel tank adverse(sauf peut être champion)alors que ce nest qun hibrid!

Ben tient un sauvage hybride?
Me semble bien que c'est un tank au même titre que le zerk.
Citation :
Provient du message de Paulo
Bouly a dit je cite:
Un sauvage se déboîte n'importe quel tank adverse(sauf peut être champion)alors que ce nest qun hibrid!

Ben tient un sauvage hybride?
Me semble bien que c'est un tank au même titre que le zerk.
On se comprend...C'est une des grandes polémiques concernant le sauvage,c'est pour cette raison que jai di ca.
Moi je trouve bête que parce qu'il y a qq sauvages en grp optimisé qu'il faut le nerfer,c'est comme si une classes roxaient en grps optimisé,hop faut nerfer tte la classe,c'est plutot dommage :/
moi je vois bcp de gens parler du sauvage alor qu'il ne le reconnaissent même pas pendant un fight ....

un sauvage c'est vraiment très fort en grp optimisé stout car il lui faut full buff rouge célérité rouge et très bon soutien derrière il en faut kan même des truk pour qu'il soit vraiment trop fort mais est ce que n'importe quelle autre classe ne serais pas abusé avec tous sa ?

ce nerf va tué le sauvage d'une façon général à par ceux des grp fixe dans 1 moi sa sera pour le re up c'est n'imp je trouve

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés